Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF
Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF
Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr
Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles : NUL Racing - SF
Montpellier - Biarritz Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr
Montpellier-Biarritz Toulon-Toulouse USAP-LOU Bayonne-Agen Castres-ASM Brive-Begles Racing-St Francais
Bonjour, voici mes pronos : Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr Bonne journée
Dernière modification par chococoko (04/05/2012 13:55:15)
Toulon-Toulouse Première fois que je mets le Stade perdant mais que je vois l'équipe formée je me demande si j'ai pas fait une connerie.........mais c'est la meilleure couleur qui gagnera....
Dernière modification par p243151 (05/05/2012 12:42:11)
Montpellier - Biarritz: Toulon - Toulouse: Perpignan - LOU: Bayonne - Agen: Castres - Clermont: Brive - Bordeaux/Bègles: Racing M92 Stade Français:
Il y a des retardataires. 1° match ce soir..... A vos pronos.
Montpellier - Biarritz Toulon - Toulouse Perpignan - Lyon Bayonne - Agen Castres - ASM Brive - Bordeaux-Bègles Racing - Paris
Montpellier - Biarritz ---------------------------------------Montpellier Toulon - Toulouse -----------------------------------------Toulon USAP - LOU ------------------------------------------------USAP Bayonne - Agen --------------------------------------------Bayonne Castres - ASM ---------------------------------------------ASM Brive - Bègles B --------------------------------------------Bègles B. Racing Metro - Stade Français ----------------------------Match nul