Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#673

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF

#674

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#675

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF

#676

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#677

Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#678

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles : NUL Racing - SF

A l'arrière des taxis

#679

Montpellier - Biarritz Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr

#680

Montpellier-Biarritz Toulon-Toulouse USAP-LOU Bayonne-Agen Castres-ASM Brive-Begles Racing-St Francais

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#681

Bonjour, voici mes pronos : Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr Bonne journée

Dernière modification par chococoko (04/05/2012 14:55:15)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#682

Toulon-Toulouse Première fois que je mets le Stade perdant mais que je vois l'équipe formée je me demande si j'ai pas fait une connerie.........mais c'est la meilleure couleur qui gagnera....

Dernière modification par p243151 (05/05/2012 13:42:11)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#683

Montpellier - Biarritz: Toulon - Toulouse: Perpignan - LOU: Bayonne - Agen: Castres - Clermont: Brive - Bordeaux/Bègles: Racing M92 Stade Français:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#684

Il y a des retardataires. 1° match ce soir..... A vos pronos.

#685

Montpellier - Biarritz Toulon - Toulouse Perpignan - Lyon Bayonne - Agen Castres - ASM Brive - Bordeaux-Bègles Racing - Paris

#686

Montpellier - Biarritz ---------------------------------------Montpellier Toulon - Toulouse -----------------------------------------Toulon USAP - LOU ------------------------------------------------USAP Bayonne - Agen --------------------------------------------Bayonne Castres - ASM ---------------------------------------------ASM Brive - Bègles B --------------------------------------------Bègles B. Racing Metro - Stade Français ----------------------------Match nul

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Top 14