Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#659

ASM-Montpellier Toulouse-Brive St Francais-USAP LOU-Bayonne Begles-Agen Biarritz-Racing Metro Toulon-Castres

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#660

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

#661

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne Bordeaux-Bègles - Agen Biarritz - Racing Toulon - Castres

#662

Clermont - Montpellier: Toulouse - Brive: Stade Français - Perpignan: LOU - Bayonne: Bordeaux/Bègles - Agen: Biarritz - RacingM92: Toulon - Castres:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#663

CLERMONT - MONTPELLIER TOULOUSE - BRIVE STADE FRANCAIS - PERPIGNAN LYON - BAYONNE BORDEAUX BEGLES - AGEN BIARRITZ - RACING METRO TOULON - CASTRES

#664

Fin de la 11° journée retour, apr un résultat NUL entre Toulon et Castres. Personne ne l'a pronostiqué, de ce fait aucun bonus double, mais 7 bonus simples pour 6 bons pronos: Sipermerlu, Forzaol, Patt71, Blanc07, Meldix, Dom77 et Pacatianus. Pour la 2° journée consécutive Supermerlu et Forzaol reprennent des points aux 2 leaders inchangés que sont P243151 et Tinou54, et l'écart entre le 1° et le 4° n'est plus que de 4 pts. Derrière un autre carré suit très proche et tout peut encore arriver. Le classement complet sous le lien: Prochaine journée dès vendredi. Je mettrai l'ordre des matchs Lundi. Bonne fin de w/e.

#665

2ème fois que Toulon me met dedans pour un super bonus.... J'aurai du m'y attendre et ne pas devoir compter sur un club dont l'entraîneur est un ami du petit nicolas !!! ]:D Pas de doute, c'est une cabale... un complot anti-gauchiste !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#666

Fais comme moi, ne joue pas d'argent mais pour le plaisir et tu n'en voudra à personne.... O:) .... Quoique !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#667

Reprise du top14 le prochain w/e avec la 12° journée retour, et donc l'avant dernière journée de phase préliminaire/ Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr

#668

Montpellier - Biarritz : Montpellier Toulon - Toulouse : Toulon Usap - Lou : Usap Bayonne - Agen : Bayonne Castres - Clermont : Castres Brive - Bègles B : Bègles Racing M - Stade Fr : Stade Français

#669

Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#670

Vendredi 4: Montpellier - Biarritz Samedi 5: Toulon - Toulouse Usap - Lou Bayonne - Agen Castres - Clermont Brive - Bègles B Racing M - Stade Fr

#671

Montpellier - Biarritz : Montpellier Toulon - Toulouse : Toulouse Usap - Lou : Usap Bayonne - Agen : Bayonne Castres - Clermont : Clermont Brive - Bègles B : Brive Racing M - Stade Fr : Racing

#672

Montpellier - BO RCT - ST USAP - LOU Bayonne - Agen CO - ASM Brive - Bègles Racing - SF

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Top 14