Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#645

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#646

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#647

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

#648

Clermont - Montpellier : Clermont Toulouse - Brive : Toulouse Stade Français - Perpignan : Stade Français Lyon - Bayonne : Bayonne Bègles - Agen : Bègles Biarritz - Racing Métro ; Biarritz Toulon - Castres : Toulon

#649

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#650

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

#651

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#652

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne (hélas pour mes couleurs, je crains qu'on se bouffe le jambon à Lyon) UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (18/04/2012 21:56:25)

A l'arrière des taxis

#653

ASM - Montpellier ST - Brive SF - USAP LOU - Bayonne Bègles - Agen BO - Racing RCT - CO

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#654

Bonjour, voici mes pronos : Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Paris - Perpignan Lyon - Bayonne Bordeaux - Agen Biarritz - Racing Toulon - Castres Bonne journée @+

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#655

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

Kimbé raid pa moli

#656

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

#657

Clermont - Montpellier Toulouse - Brive Stade Français - Perpignan Lyon - Bayonne UBB - Agen Biarritz - Racing Métro Toulon - Castres

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#658

ASM - Montpellier ---------------------------ASM Toulouse - Brive -----------------------------Toulouse Stade Français - USAP -----------------------Stade Français LOU - Bayonne --------------------------------Bayonne Bègles B - Agen -------------------------------Bègles B Biarritz - Racing Metro ------------------------Biarritz Toulon - Castres --------------------------------Toulon

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Top 14