Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
usap/st agen/toulon clermont/sf montpellier/lou racing/brive ab/bo co/bx
USAP/ST Agen/Toulon ASM/SF Montpellier/LOU Racing/Brive AB/BO CO/UBBG
Dernière modification par marigny_serge (10/04/2012 06:45:33)
V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B
V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B
chrisXV a écrit :V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B
Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos?
Usap - Toulouse : Usap Clermont - Stade Fr : Clermont Agen - Toulon : Toulon Racing M - Brive : Racing Montpellier - Lou : Montpellier Bayonne - Biarritz : Biarritz Castres - Bègles : Castres
marigny_serge a écrit :Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos?
chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!
chrisXV a écrit :marigny_serge a écrit :Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos?
chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!
Si justement, c'est la première infidélité qui compte ! Dis-moi Chrisounette, tu tires une bien belle langue Tu sais ce qu'on raconte dans nos contrées ? Qui tire la langue offre une pipe. Présent ! {)
Ce weekend USAP - Toulouse Clermont - Stade Français Agen - Toulon Racing Métro - Brive MHR - Lyon Bayonne - Biarritz Castres - UBB
USAP - Toulouse Clermont - Stade Français Agen - Toulon Racing Métro - Brive MHR - Lyon Bayonne - Biarritz Castres - UBB
USAP - ST ASM - SF Agen - RCT Racing - Brive Montpellier - LOU Bayonne - BO CO - Bègles
USAP - Toulouse -----------------------------Toulouse ASM - Stade Français ----------------------ASM Agen - Toulon --------------------------------Toulon Racing Métro - Brive --------------------------Racing Metro Montpellier - LOU -----------------------------Montpellier Bayonne - Biarritz ----------------------------Biarritz Castres - Bègles B -----------------------------Castres