Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#617

usap/st agen/toulon clermont/sf montpellier/lou racing/brive ab/bo co/bx

#618

USAP/ST Agen/Toulon ASM/SF Montpellier/LOU Racing/Brive AB/BO CO/UBBG

Dernière modification par marigny_serge (10/04/2012 07:45:33)

#619

V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B

Kimbé raid pa moli

#620

V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#621

chrisXV a écrit :

V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B

Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos? lol

#622

Usap - Toulouse : Usap Clermont - Stade Fr : Clermont Agen - Toulon : Toulon Racing M - Brive : Racing Montpellier - Lou : Montpellier Bayonne - Biarritz : Biarritz Castres - Bègles : Castres

#623

marigny_serge a écrit :

Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos? lol

chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#624

V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#625

chrisXV a écrit :
marigny_serge a écrit :

Alors là bravo Chris! Donner Bayonne vainqueur du BO? C'est juste pour remonter au classement des pronos? lol

chuuut j'ai fait ça en toute discrétion!! rien à voir avec les pronos (puisque je vise la dernière place) mais je vois pas Bayonne perdre ce match capital à la maison. Les Biarrots vont pas m'en vouloir, c'est ma première infidélité de la saison!

Si justement, c'est la première infidélité qui compte ! Dis-moi Chrisounette, tu tires une bien belle langue tongue Tu sais ce qu'on raconte dans nos contrées ? Qui tire la langue offre une pipe. Présent ! {) lol

Kimbé raid pa moli

#626

V13/04: Usap - Toulouse S14/04: Clermont - Stade Fr Agen - Toulon Racing M - Brive Montpellier - Lou Bayonne - Biarritz Castres - Bègles B

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#627

Ce weekend USAP - Toulouse Clermont - Stade Français Agen - Toulon Racing Métro - Brive MHR - Lyon Bayonne - Biarritz Castres - UBB

Clermont Auvergne, en force !

#628

USAP - Toulouse Clermont - Stade Français Agen - Toulon Racing Métro - Brive MHR - Lyon Bayonne - Biarritz Castres - UBB

#629

USAP - ST ASM - SF Agen - RCT Racing - Brive Montpellier - LOU Bayonne - BO CO - Bègles

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#630

USAP - Toulouse -----------------------------Toulouse ASM - Stade Français ----------------------ASM Agen - Toulon --------------------------------Toulon Racing Métro - Brive --------------------------Racing Metro Montpellier - LOU -----------------------------Montpellier Bayonne - Biarritz ----------------------------Biarritz Castres - Bègles B -----------------------------Castres

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Top 14