Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#589

Rappel aux retardataires, le top14 reprend cette semaine avec dès ce soir le 1° match Bègles B - Toulouse. A vous lire....

#590

Begles-Toulouse ASM-Perpignan Castres-Montpellier ST Francais-Agen Toulon-Racing metro Bayonne-Brive LOU-Biarritz

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#591

BEGLES - TOULOUSE CLERMONT - PERPIGNAN CASTRES - MONTPELLIER STADE FRANCAIS - AGEN TOULON - RACING METRO BAYONNE - BRIVE LYON - BIARRITZ

#592

Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

#593

La 8ième journée retour s'achève par la victoire à domicile de Bayonne sur Brive. Journée prolifique avec 2 bonus double (7 bons pronos sur 7) pour Forzaol et Akerreta. Mais aussi 8 bonus simple (6 bons pronos) pour P243151, Tinou54, Supermerlu, Patt71, Dom77, Cracks, Tavernator et Chococoko. Au classement général, l'écart entre les 2 leaders P243151 et Tinou54 sur le 3° Supermerlu demeure ainsi à 5 pts. Forzaol se rapproche. Le classement complet sous le lien: Bon dimanche.

#594

Salut Je joue car cette semaine je ne suis pas là big_smile big_smile Racing - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne - Lyon - Bègles Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#595

Bonsoir, voici mes pronos : Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse Bonne soirée, @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#596

Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse

#597

Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse

#598

Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse

#599

Racing Métro - Castres : Racing Biarritz - Clermont : Biarritz Perpignan - Bayonne ! Bayonne Lyon - Bègles : Bègles Brive - Toulon : Brive Montpellier - Agen ! Montpellier Stade Français - Toulouse : Stade Français

#600

Racing - CO BO - ASM USAP - Bayonne LOU - Bègles Brive - RCT Montpellier - Agen SF - ST

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#601

Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse Pas si évident cette semaine de pronos car à l'image du TFC les cadors semblent se mettre en roue libre.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#602

Racing Métro - Castres Biarritz - Clermont Perpignan - Bayonne Lyon - Bordeaux Brive - Toulon Montpellier - Agen Stade Français - Toulouse

Kimbé raid pa moli

Top 14