Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#575

chrisXV a écrit :

Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive ps : Cracks : ils t'ont fait quoi les Biarrots pour que tu martyrises le nom de leur ville ?? tongue

yikes Ou as tu vu que j'ai martryisé le nom de leur ville ?? tongue c'est surement parce que je ne suis pas habitué à les donner gagnant ]:D Bises l'alsacienne {) Je corrige parce que c'est toi O:)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#576

Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive

#577

Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive

#578

Bègles - Toulouse .............................Toulouse ASM - USAP ......................................ASM LOU - Biarritz .....................................LOU Castres - Montpellier ...........................Montpellier Stade Français - Agen ........................Stade Français Toulon - Racing Metro ........................Racing Metro Bayonne - Brive .................................Nul

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#579

Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#580

Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

A l'arrière des taxis

#581

Bonsoir, voici mes pronos Bordeaux Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon Racing Métro Bayonne - Brive @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#582

Bègles B - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

#583

Bègles B - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#584

Bordeaux Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon Racing Métro Bayonne - Brive

Kimbé raid pa moli

#585

B/Bègles - Toulouse: Clermont - Perpignan: LOU - Biarritz: Castres - Montpellier: Stade Français - Agen: Toulon - Racing M92: Bayonne - Brive:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#586

Bordeaux-Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

#587

Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#588

Bègles - ST ASM - USAP LOU - BO CO - Montpellier SF - Agen RCT - Racing Bayonne - Brive

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Top 14