Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive ps : Cracks : ils t'ont fait quoi les Biarrots pour que tu martyrises le nom de leur ville ??
Ou as tu vu que j'ai martryisé le nom de leur ville ?? c'est surement parce que je ne suis pas habitué à les donner gagnant ]:D Bises l'alsacienne {) Je corrige parce que c'est toi O:)
Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive
Bègles / Toulouse Clermont / Perpignan Lyon / Biarritz Castres / Montpellier Stade Français / Agen Toulon / Racing Bayonne / Brive
Bègles - Toulouse .............................Toulouse ASM - USAP ......................................ASM LOU - Biarritz .....................................LOU Castres - Montpellier ...........................Montpellier Stade Français - Agen ........................Stade Français Toulon - Racing Metro ........................Racing Metro Bayonne - Brive .................................Nul
Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive
Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive
Bonsoir, voici mes pronos Bordeaux Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon Racing Métro Bayonne - Brive @ bientôt
Bègles B - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive
Bègles B - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive
Bordeaux Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon Racing Métro Bayonne - Brive
B/Bègles - Toulouse: Clermont - Perpignan: LOU - Biarritz: Castres - Montpellier: Stade Français - Agen: Toulon - Racing M92: Bayonne - Brive:
Bordeaux-Bègles - Toulouse Clermont - Perpignan Lyon - Biarritz Castres - Montpellier Stade Français - Agen Toulon - Racing Bayonne - Brive
Bègles - ST ASM - USAP LOU - BO CO - Montpellier SF - Agen RCT - Racing Bayonne - Brive