Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#547

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#548

Racing M - Bègles : Racing Toulouse -Castres : Toulouse Montpellier - Bayonne : Montpellier Stade Fr - Lou ; Stade Français Agen - Clermont : Clermont Biarritz - Brive : Biarritz Usap -Toulon : Toulon

Dernière modification par blanc07 (07/03/2012 17:02:35)

#549

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz -Brive Usap -Toulon

Dernière modification par cracks (07/03/2012 17:22:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#550

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz -Brive Usap -Toulon

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#551

Racing - Bègles Toulouse - Castres Montpellier - Bayonne Stade Français - Lyon Agen - Clermont Biarritz - Brive Perpignan - Toulon

#552

Vu que mon prono a été absorbé par la mécanique, je me permet d'en faire un nouveau sur ce bonne soirée. Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon

Dernière modification par Meldix (08/03/2012 15:12:11)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#553

Racing - Bègles ST - CO Montpellier - Bayonne SF - LOU Agen - ASM BO - Brive USAP - RCT

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#554

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon

#555

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon

#556

Racing - Bègles Toulouse - Castres Montpellier - Bayonne Stade Français - Lyon Agen - Clermont Biarritz - Brive Perpignan - Toulon

A l'arrière des taxis

#557

CL68 a écrit :

Racing M - Bègles Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon

tres ,tres cher C68 Etant l'ambassadeur de la Correze libre et independante,je te remercie d'avoir designé le CAB vainqueur. Toutefois,je te signale que nous y allons un peu leger. la pile est en fait,la pile remplaçante,et le remplaçant de la 1ere ligne sera un garçon de 19 ans qui fetera sa premiere selection en premiere. La charniere sera composée de 2 neuf,plus de 10 disponibles Pas de buteur arbitrage de monsieur Marchat(l'ombre) Et pour cloturer le tout,cela se joue dans la tanniere du felon sergio du BO pas beau,qui comme chacun le sait est pres à tout pour sauver son club de la descente au purogatoire Donc encore une fois merci, et pour te remercier,gardes mon MP,en cas de passage sur la porte du soleil riant,le liquide houblonneux coulera à flot.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#558

Mon conseil: Tu devrais mettre un coup de BLANCO sur ton pronostic

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#559

Racing-Begles Toulouse-Castres Montpellier-Bayonne StFrancais-LOU Agen-ASM Biarritz-Brive Usap-Toulon

Dernière modification par forzaol (09/03/2012 17:09:37)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#560

Racing Metro - Bègles B. .........................Racing metro Toulouse - Castres ................................Toulouse Montpellier - Bayonne ............................Montpellier Stade Français - LOU .............................LOU Agen - ASM ............................................Agen Biarritz - Brive .......................................Biarritz USAP - Toulon .......................................Usap

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Top 14