Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#43

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

#44

Biarritz-Agen Castres-St Francais Racing-USAP Montpellier-Brive Toulon-ASM B Bordeaux-Bayonne Lyon-Toulouse

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#45

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#46

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

www.rograsse.fr

#47

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing-Métro 92 - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

#48

Biarritz - Agen Castres - Stade Français bd Racing-Métro 92 bo - Perpignan Montpellier bo - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne bd Lyon - Toulouse bo

#49

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing-Métro 92 - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

#50

Chichon Hac 64 a écrit :
Petitlyonnais a écrit :

Biarritz - Agen Castres - Stade Français Racing-Métro 92 - Perpignan Montpellier - Brive Toulon - Clermont Union Bordeaux-Bègles - Bayonne Lyon - Toulouse

C'est très bien mon "petitlyonnais" tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue on va prendre la max de points big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

[size=15] neutral Tu crois qu'on n'en avait pas assez avec UN ??? roll ]:D [/size] Un Lyonnais ça VA !!!! 2 "XIXON" [size=18]NON[/size] Bises @ toi fada big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#51

Bourg - LOU: Bourg (bon ok c'est les espoirs du LOU, mais quand même).

#52

BO - Agen.................................. BO CO - SF......................................SF Racing - USAP.............................Racing Montpellier - Brive.......................Montpellier RCT - ASM..................................RCT Bègles - Bayonne.........................Bègles LOU - ST......................................LOU

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#53

Biarritz Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#54

Rougekitache a écrit :

Bourg - LOU: Bourg (bon ok c'est les espoirs du LOU, mais quand même).

Plutôt que de nous pomper l'air avec tes violets sur le site TOP14, tu ferais mieux de participer plus sérieusement en rejoignant notre confrérie de pronos-niqueurs et niqueuses

Kimbé raid pa moli

#55

Slt mes pronos: punaise ,j'ai oublié la 1ière journée mad Biarritz- Agen: Biarritz Racing Métro 92 - Perpignan: Racing Métro 92 Castres - Stade Français: Stade Français Montpellier - Brive: Montpellier Toulon - Clermont: Clermont Union Bordeaux Bègles - Bayonne: Bayonne LOU - Stade Toulousain: LOU Chichon HAC 64 , je me joins pour que le LOU David bat Stade Toulousain GOLIATH tongue de 1 pt

Dernière modification par USBSUPP38 (02/09/2011 13:33:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#56

Biarritz-Agen Castres Stade Français Racing-Métro 92 Perpignan Montpellier Brive Toulon Clermont Union Bordeaux-Bègles Bayonne Lyon OU Toulouse

A l'arrière des taxis

Top 14