Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#533

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

#534

RCT - Montpellier Agen - USAP BO - Bègles Brive - SF Racing - Bayonne ASM - ST CO - LOU

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#535

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#536

Toulon - Montpellier: Montpellier. Agen - Perpignan: Agen. Biarritz - Bordeaux/Bègles: B/Bègles. Brive - Stade Français:: Stade Français. Racing M92 - Bayonne: Racing M92 Clermont - Toulouse: Toulouse. Castres - LOU: Castres.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#537

Toulon - Montpellier .............Toulon Agen - USAP .......................USAP Biarritz - Bègles B. ................Bègles Brive - Stade Français ..........Brive Racing Metro - Bayonne ........Racing Metro ASM - Toulouse ....................ASM Castres - LOU ........................LOU

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#538

Toulon - Montpellier Agen - USAP Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

#539

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#540

Toulon-Montpellier Agen-Perpignan Biarritz-Begles Brive-St Francais Racing-Bayonne ASM-Toulouse Castres-LOU

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#541

CL68 a écrit :

Bien, les 2 matchs en retard de la R4 ont eu lieu ce soir, et permettent de mettre à jour les classements. Meldix en pronostiquant les 2 bons résultats du jour, gagne le bonus simple (6 bons résultats sur la R4). Ils sont 4 à obtenir ce bonus simple: Tinou54, P243151, Meldix, Akerreta Au classement général Tinou54 et P243151 mènent le bal devant Supermerlu. Voici les 2 pages de classements: Tout d'abord celle de la 4° journée: Et le classement général remis à jour après la 5° journée: La semaine prochaine reprise d'une journée complète de top14, et curieusement après la 5° ce sera la 6°, sauf nouvelles intempéries de veaux.

Je me dois d'être réglo avec tout le monde : J'avais pronostiqué Biarritz et non l'Usap, je ne devrais donc avoir "que" 80 points au total...

#542

6° journée retour du top14 avec des équipes jouant sans leurs sélectionnés... Pas de bonus doubles pour 7 bonnes réponses, en revanche 6 bonus simples avec 6 bons pronos: Tinou54, Forzaol, Patt71, Cracks, Papsou, et un nouveau qui fait un bon coup pour son entrée: Atchooum. Au général Tinou54 devance désormais de 2 pts son ex co-leader P243151, et de 5Pts Supermerlu. Le premier peloton de poursuivants reste bien groupé en embuscade, rien n'est encore joué. J'ai tenu compte de l'observation de Dom77 à qui j'avais compté 1 pt en trop. Classement complet sous le lien: Chichon c'est quand même pas la cata! Personne n'avait pronostiqué un nul pour Castres- Lou. Le lou s'accroche bien et pourrait encore surprendre. Prochaine journée le w/e prochain V09/03 et S10/03. Je mettrai l'ordre des matchs demain... Cet après midi dégel au sdf....

Dernière modification par CL68 (04/03/2012 11:43:40)

#543

Programme du prochain w/e: V09/03: Racing M - Bègles B S10/03: Toulouse -Castres Mtpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon

#544

V09/03: Racing M - Bègles B S10/03: Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#545

Racing M - Bègles Toulouse -Castres NUL Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon

#546

Racing M - Bègles Toulouse -Castres NUL Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon

Top 14