Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon
RCT - Montpellier Agen - USAP BO - Bègles Brive - SF Racing - Bayonne ASM - ST CO - LOU
Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon
Toulon - Montpellier: Montpellier. Agen - Perpignan: Agen. Biarritz - Bordeaux/Bègles: B/Bègles. Brive - Stade Français:: Stade Français. Racing M92 - Bayonne: Racing M92 Clermont - Toulouse: Toulouse. Castres - LOU: Castres.
Toulon - Montpellier .............Toulon Agen - USAP .......................USAP Biarritz - Bègles B. ................Bègles Brive - Stade Français ..........Brive Racing Metro - Bayonne ........Racing Metro ASM - Toulouse ....................ASM Castres - LOU ........................LOU
Toulon - Montpellier Agen - USAP Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon
Toulon-Montpellier Agen-Perpignan Biarritz-Begles Brive-St Francais Racing-Bayonne ASM-Toulouse Castres-LOU
CL68 a écrit :Bien, les 2 matchs en retard de la R4 ont eu lieu ce soir, et permettent de mettre à jour les classements. Meldix en pronostiquant les 2 bons résultats du jour, gagne le bonus simple (6 bons résultats sur la R4). Ils sont 4 à obtenir ce bonus simple: Tinou54, P243151, Meldix, Akerreta Au classement général Tinou54 et P243151 mènent le bal devant Supermerlu. Voici les 2 pages de classements: Tout d'abord celle de la 4° journée: Et le classement général remis à jour après la 5° journée: La semaine prochaine reprise d'une journée complète de top14, et curieusement après la 5° ce sera la 6°, sauf nouvelles intempéries de veaux.
Je me dois d'être réglo avec tout le monde : J'avais pronostiqué Biarritz et non l'Usap, je ne devrais donc avoir "que" 80 points au total...
6° journée retour du top14 avec des équipes jouant sans leurs sélectionnés... Pas de bonus doubles pour 7 bonnes réponses, en revanche 6 bonus simples avec 6 bons pronos: Tinou54, Forzaol, Patt71, Cracks, Papsou, et un nouveau qui fait un bon coup pour son entrée: Atchooum. Au général Tinou54 devance désormais de 2 pts son ex co-leader P243151, et de 5Pts Supermerlu. Le premier peloton de poursuivants reste bien groupé en embuscade, rien n'est encore joué. J'ai tenu compte de l'observation de Dom77 à qui j'avais compté 1 pt en trop. Classement complet sous le lien: Chichon c'est quand même pas la cata! Personne n'avait pronostiqué un nul pour Castres- Lou. Le lou s'accroche bien et pourrait encore surprendre. Prochaine journée le w/e prochain V09/03 et S10/03. Je mettrai l'ordre des matchs demain... Cet après midi dégel au sdf....
Dernière modification par CL68 (04/03/2012 11:43:40)
Programme du prochain w/e: V09/03: Racing M - Bègles B S10/03: Toulouse -Castres Mtpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon
V09/03: Racing M - Bègles B S10/03: Toulouse -Castres Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap - Toulon
Racing M - Bègles Toulouse -Castres NUL Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon
Racing M - Bègles Toulouse -Castres NUL Montpellier - Bayonne Stade Fr - Lou Agen - Clermont Biarritz - Brive Usap -Toulon