Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#519

CL68 a écrit :

Rappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer demain soir V 24/02: Agen - Castres Lou - Brive Tous les concurrents habituels ont déjà placé leurs pronos avant la décision de report sauf...DOM77. Vous pouvez les conserver ou les modifier d'ici demain soir.

Je me rappele plus ce que j'avais mis et je pronostique .. Agen- Castres Lou - Brive

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#520

Suis dans le même cas que p243151, alors voici mes pronos : Agen - Castres Lyon - Brive

#521

Bien, les 2 matchs en retard de la R4 ont eu lieu ce soir, et permettent de mettre à jour les classements. Meldix en pronostiquant les 2 bons résultats du jour, gagne le bonus simple (6 bons résultats sur la R4). Ils sont 4 à obtenir ce bonus simple: Tinou54, P243151, Meldix, Akerreta Au classement général Tinou54 et P243151 mènent le bal devant Supermerlu. Voici les 2 pages de classements: Tout d'abord celle de la 4° journée: Et le classement général remis à jour après la 5° journée: La semaine prochaine reprise d'une journée complète de top14, et curieusement après la 5° ce sera la 6°, sauf nouvelles intempéries de veaux.

#522

Toulon- Montpellier Agen - Usa Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

#523

Toulon- Montpellier Agen - Usa Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#524

Toulon- Montpellier Agen - Usa Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

#525

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#526

Toulon- Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#527

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

Kimbé raid pa moli

#528

Chichon Hac 64 a écrit :
Meldix a écrit :

Toulon- Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse---------------) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Castres - Lou

Moi aussi je m'esclaffe d'autant plus que je n"y crois pas non plus, mais il faut savoir vivre dangereusement...

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#529

Toulon - Montpellier : Touloln Agen - Perpignan : Agen Biarritz - Bègles : Biarritz Brive - Stade Français : Stade Français Racing - Bayonne : Racing Clermont - Toulouse ; Clermont Castres - Lou ; Castres

#530

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#531

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#532

Toulon - Montpellier Agen - Perpignan Biarritz - Bordeaux Bègles Brive - Stade Français Racing M - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lyon

Top 14