Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#505

CL68 a écrit :

Le fait du jour: l'absence du sieur Ravachol. Nos envoyés spéciaux en Nîmie Intérieure l'ont interrogé, mais malheureusement sans gégène. Il a juste laissé entendre que par courtoisie et galanterie il laissait l'opportunité à ChrisXV de le rattraper. Occasion manquée pour l'alsacienne basque.

C'est gentil !! Mais tu n'as pas encore compris que je vise la dernière place du classement?? et j'y met du coeur!! Je suis sûre que c'est un complot en fait, les joueurs regardent mes pronos et font exprès de faire tout l'inverse!! Alors dorénavant je vais inscrire l'inverse des pronos et comme ça ils tomberont dans le piège (et le BO sera sauvé!!) cool

Dernière modification par chrisXV (19/02/2012 19:00:57)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#506

chrisXV a écrit :
CL68 a écrit :

Le fait du jour: l'absence du sieur Ravachol. Nos envoyés spéciaux en Nîmie Intérieure l'ont interrogé, mais malheureusement sans gégène. Il a juste laissé entendre que par courtoisie et galanterie il laissait l'opportunité à ChrisXV de le rattraper. Occasion manquée pour l'alsacienne basque.

C'est gentil !! Mais tu n'as pas encore compris que je vise la dernière place du classement?? et j'y met du coeur!! Je suis sûre que c'est un complot en fait, les joueurs regardent mes pronos et font exprès de faire tout l'inverse!! Alors dorénavant je vais inscrire l'inverse des pronos et comme ça ils tomberont dans le piège (et le BO sera sauvé!!) cool

En donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chabal est parti...), je pense que tu va l'avoir ta dernière place... tongue

#507

Dom77 a écrit :

En donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chabal est parti...), je pense que tu va l'avoir ta dernière place... tongue

Il n'y a qu'un club basque que je donne toujours vainqueur!! l'autre ça dépend de la forme des joueurs et de l'équipe en face!! et pour le Racing, je l'ai quand même mis gagnant quelques fois (si si si)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#508

chrisXV a écrit :
Dom77 a écrit :

En donnant à chaque fois les basques vainqueurs et le Racing perdant (au fait Chabal est parti...), je pense que tu va l'avoir ta dernière place... tongue

Il n'y a qu'un club basque que je donne toujours vainqueur!! l'autre ça dépend de la forme des joueurs et de l'équipe en face!! et pour le Racing, je l'ai quand même mis gagnant quelques fois (si si si)

Tu te donnes bien du mal pour tes basques Chris, pourtant au plan du jeu, il y a mille fois mieux ailleurs (Toulouse, ASM, Montpellier etc.)

Kimbé raid pa moli

#509

Enfin partout sauf là-bas.......Même à Stras..... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#510

Rappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer demain soir V 24/02: Agen - Castres Lou - Brive Tous les concurrents habituels ont déjà placé leurs pronos avant la décision de report sauf...DOM77. Vous pouvez les conserver ou les modifier d'ici demain soir.

#511

CL68 a écrit :

Rappel: ce w/e pas de journée complète de top14, mais 2 matchs en retard de la R4 qui vont ce jouer demain soir V 24/02: Agen - Castres Lou - Brive Tous les concurrents habituels ont déjà placé leurs pronos avant la décision de report sauf...DOM77. Vous pouvez les conserver ou les modifier d'ici demain soir.

c'est cool, merci de nous cadrer CL68

Kimbé raid pa moli

#512

Merci pour le rappel wink Agen - Castres Lyon - Brive Par contre, j'ai une requête : Devant m'absenter quelques jours et sans savoir si je trouverai le temps de me connecter, peux tu d'ores et dejà afficher la prochaine journée oubien je me débrouille seul...[size=4](sinon, tu me mets d'office 7 pts et le problème est réglé wink lol ]:D )[/size]

Dernière modification par Dom77 (23/02/2012 15:49:32)

#513

La journée suivante sera la R6, V2/03 et S3/03: V 02/03: Toulon - Mtpellier S 03/03: Agen - Usap Biarritz - Bègles B Brive - Stade Fr Racing M - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

#514

V 02/03: Toulon - Montpellier S 03/03: Agen - Usa Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou Avec mes remerciements wink

#515

Agen - Castres Lyon - Brive

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#516

Toulon - Mtpellier S 03/03: Agen - Usap Biarritz - Bègles B Brive - Stade Fr Racing M - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

#517

Agen - Castres Lyon - Brive

#518

Toulon- Montpellier Agen- Usa Perpignan Biarritz - Bègles Bordeaux nul Brive - Stade Français Racing - Bayonne Clermont - Toulouse Castres - Lou

Dernière modification par marigny_serge (25/02/2012 14:32:05)

Top 14