Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#435

Racing - Toulouse Castres - BO Bx-Bègles - Clermont LOU - Agen Montpellier - SF Brive - USAP Toulon - Bayonne

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#436

Racing - Toulouse Castres - Biarritz Bordeaux Bègles - Clermont Lyon - Agen Montpellier - Stade Français Brive - Perpignan Toulon - Bayonne

#437

RACING - TOULOUSE CASTRES - BIARRITZ BORDEAUX BEGLES - CLERMONT LYON - AGEN MONTPELLIER - STADE FRANCAIS BRIVE - PERPIGNAN TOULON - BAYONNE

#438

Racing-Toulouse Castres-Biarritz Begles-ASM LOU-Agen Montpellier-ST Francais Brive-USAP Toulon-Bayonne

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#439

Et voila j'ai pronostiqué chez Olivier et oublié de démarrer hier 8.( Mtpellier - Stade Fr Bon ça c'est fait roll Castres - Biarritz Lou - Agen Brive - Usap Toulon - Bayonne Racing M - Toulouse Bègles B - Clermont

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#440

Bien, après la victoire de Clermont à Bègles Bordeaux, la 3ième journée retour est complète. Aujourd'hui 1 bonus double avec 7 bons pronos sur 7, donc 9pts: Supermerlu. Derrière lui: 7 bonus simple avec 6 bons pronos, donc 7 pts: Tinou54, Patt71, Pacatianus, CL68, Usbsupp38, Tavernator et Chococoko. Deux nouveaux que nous saluons, et qui débutent bien: Astalavista et Denardinho avec 5 et 4pts. Au classement général, Supermerlu rejoint en tête Tinou54 avec 79 pts. Ils devancent de 2 pts P243151 (77 pts), puis un trio à 6 pts: Patt71, Forzaol, et Blanc07 (73 pts). La compétition reste très ouverte. Classement complet sous le lien: Prochaine journée vendredi et samedi prochain (R4). Je mets en ligne lundi l'ordre des matchs. Bonne fin de w/e.

#441

CL68 a écrit :

Bien, après la victoire de Clermont à Bègles Bordeaux, la 3ième journée retour est complète. Aujourd'hui 1 bonus double avec 7 bons pronos sur 7, donc 9pts: Supermerlu. Derrière lui: 7 bonus simple avec 6 bons pronos, donc 7 pts: Tinou54, Patt71, Pacatianus, CL68, Usbsupp38, Tavernator et Chococoko. Deux nouveaux que nous saluons, et qui débutent bien: Astalavista et Denardinho avec 5 et 4pts. Au classement général, Supermerlu rejoint en tête Tinou54 avec 79 pts. Ils devancent de 2 pts P243151 (77 pts), puis un trio à 6 pts: Patt71, Forzaol, et Blanc07 (73 pts). La compétition reste très ouverte. Classement complet sous le lien: Prochaine journée vendredi et samedi prochain (R4) . Je mets en ligne lundi l'ordre des matchs. Bonne fin de w/e.

Rappel: Cl68 pas de journée la semaine prochaine juste le match en Retard vendredi 3 Février 2012 Bordeaux-Bègles - LOU . Le 10-11 Février 17è journée... MERCI POUR TON BOULOT .

Dernière modification par USBSUPP38 (28/01/2012 23:35:35)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#442

Bordeaux-Bègles - LOU

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#443

Oui Cracks il y a bien un match en retard (9ième journéeà qui se jouera Vendredi soir 3/02/2012: Bègles B - Lou. La plupart des pronostiqueurs réguliers ont joué à la date initialement prévue, à l'exception de Intello. Les nouveaux, (il y en a un certains nombres depuis plusieurs semaines ) sont invités à poster leurs pronos. Les autres peuvent d'ailleurs modifier les leurs jusqu'au coup d'envoi.

#444

Je sais plus si j'avais mis Bordeaux gagnant mais si c'est pas le cas donc: Bordeaux bègles - Lyon...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#445

Après le match en retard de la 9ième journée, Bègles B - Lou, remporté hier soir par les girondins, nous mettons à jour les classements, celui de la 9° et en cascade celui de la dernière journée (R3), sous les 2 liens suivants: 9ième journée: Classement au terme de la 3ième journée retour: Ce match en retard est important dans notre classement car avec un bon prono sur ce match, Meldix qui avait déjà le bonus simple s'octroie le bonus double pour 7 bons pronos. Ils sont aussi 7 à marquer le bonus simple pour ce résultat d'hier avec 6 bons pronos sur cette 9°journée: Tinou54, P243151, Akerreta, Dom77, Cracks, BMF, CJ's Back. Au classement final (R3) c'est donc Tinou54, qui devance de 2 pts Supermerlu et P243151.

#446

étant absent pour les 2 prochaines journées, je pronostique en avance : j 17 : montpellier/usap agen/castres bo/st lou/brive clermont/racing toulon/bordeaux ab/sf j18 : sf/toulon bordeaux/montpellier usap/bo ab/clermont brive/castres lou/racing st/agen

#447

Sauf nouvelles intempéries le top 14 reprend ce w/e, en même temps que le second match du tournoi. Au programme, et dans l'ordre: V 10/02/12: Mtpellier - Usap Biarritz - Toulouse S 11/02/12: Agen - Castres Lou - Brive Toulon - Bègles B Bayonne - Stade Fr Clerlont - Racing M A vous lire...

#448

Mtpellier - Usap Biarritz - Toulouse Agen - Castres Lou - Brive Toulon - Bègles B Bayonne - Stade Fr Clermont - Racing M

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14