Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#407

Agen- Biarritz Toulouse-LOU St Francais-Castres Bayonne-Begles Brive-Montpellier USAP-Racing ASM-Toulon

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#408

Agen - Biarritz: Agen. Toulouse - lou: Toulouse. ST Français - Castres: ST Français. Bayonne - Bègles: Bègles. Brive - Montpelllier: Montpellier. Perpignan - Racing M92: Racing M92. Clermont - Toulon: Clermont.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#409

Rappel aux retardataires, premier match de cette 2ième journée retour dès ce soir, les autres samedi et dimanche. A vos pronos.

#410

Agen - Biarritz Toulouse - LOU St Français - Castres Bayonne - Bègles Brive - Montpellier USAP - Racing ASM - Toulon

Kimbé raid pa moli

#411

Agen - Biarritz : Agen Toulouse - Lou : Toulouse Stade Fr - Castres : Stade Français Bayonne - Bègles : Bayonne Brive - Mtpellier : montpeul Usap - Racing : usap Clermont - Toulon : Clermont

j'ai glissé chef!!!!

#412

Agen - Biarritz ..................................... Biarritz Toulouse - LOU .....................................Toulouse Stade Français - Castres ........................Stade Français Bayonne - Bègles B. ..............................Bayonne Brive - Montpellier .................................Montpellier USAP - Racing Metro ...............................Nul ASM - RCT .............................................ASM

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#413

AGEN - BIARRITZ TOULOUSE - LYON STADE FRANCAIS - CASTRES BAYONNE - BEGLES BORDEAUX BRIVE - MONTPELLIER USAP - RACING METRO CLERMONT - TOULON

#414

Agen - Biarritz Toulouse - LOU St Français - Castres Bayonne - Bègles Brive - Montpellier USAP - Racing ASM - Toulon

#415

Désolé pour le retard, il me manquera un match, de toutes façon j'aurais mis Agen wink Voici mes pronos : Toulouse - Lyon Stade Français - Castres Bayonne - Bègles Brive - Montpellier Perpignan - Racing Clermont - Toulon @ bientôt

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#416

wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#417

La seconde journée des matchs retour se termine ce soir par la victoire de Clermont sur La Rade. Journée curieuse où beaucoup de matchs se terminent par des résultats imprévus. Du coup aucun sans faute. La meilleure performance est à l'actif de Pacatianus, qui avec 6 bons résultats marque le bonus simple, plus 1 pts du match nul Usap-racing. Il est suivi de Ravachol, qui encore oxygéné de l'air frais des pyrénées asiatiques est en grande forme, le bougre marquant 6 pts et devançant avec 5pts Patt71, Marigny Serge, Gurvan, Usbsupp38, Proghost, Chichon, Jeanlou. Pour ma part je réalise mon pire score de la saison avec 2pts. Heureusement que le Stade Toulousain est une valeur sûre! Au général, P243151 et Tinou54 conservent la tête. Il devancent Supermerlu de 2pts. Trio sans changement. Suivent très près: Forzaol et Blanc07 à 3pts. Le classement complet sous le lien: Pas de pronos pendant 3 semaines, la prochaine journée étant programmée pour le V 27/01/2012. A bientôt...

#418

Merci CL68 super boulot.....mais j'ai pas été bon sur ce coup......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#419

Racing-Toulouse Castres-BO Bx-Bègles-Clermont LOU-Agen Montpellier-SF Brive-USAP Toulon-AB

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#420

Racing-Toulouse Castres-BO Bx-Bègles-Clermont LOU-Agen Montpellier-SF Brive-USAP Toulon-AB

Top 14