Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#337

Bègles B. - Brive Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Mtpellier

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#338

La 12ième journée vient de s'achever par la victoire de Mtpellier à Biarritz. Et exploit: 1 sans fautes aujourd'hui: avec 7 bons résultats Tinou54 marque le double bonus et 9pts. Derrière lui ils sont 7 à avoir 6 bons résultats et marquent le bonus simple: Meldix, Dom77, Papsou, Usbsupp38, Cracks, Chichon, et un nouveau que nous saluons Chococoko. Nous avons eu également cette semaine 2 matchs en retard de la 10° journée, qui ont modifié le classement précédent. Le tableau actualisé de la 10ième journée peut être consulté à la place initiale de son apparition sur le forum. Au classement général gros bouleversement, puisque les 3 co leaders se sont séparés. Tinou54 reprend seul la tête grâce à son sans faute de ce jour avec 59 pts. Derrière lui Supermerlu est à 56 pts, devançant Forzaol et P243151 avec 55 pts. Le classement complet est sous le lien: Le W/E prochain pas de top14, la prochaine journée des pros étant fixée au 23 décembre. Cependant d'ici là le Mardi 13/12 il y aura le dernier match en retard de la 10° journée: Toulon-Agen. Nous en reparlerons...

#339

Toulon/Agen

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#340

je ne me rappelle plus si j'ai pronostiqué et surtout ce que j'avais pronostiqué. ]:D donc au cas ou : victoire de toulon devant agen. sinon: j13 : brive/clermont sf/bo racing-métro/agen montpellier/toulouse usap/bx-bègles toulon/lyon ab/castres et : j14 : castres/usap et pourquoi pas ! bx-bègles/sf agen/brive lyon/clermont montpellier/racing-métro bo/toulon toulouse/bayonne

#341

Pour le match en retard de la 10°journée Toulon - Agen, reprogrammé Ma 13/12 , Vous aviez déjà saisi votre pronos (Gurvan et Supermerlu). Pour ceux qui ont joué cette journée: 22 ont mis Toulon 0 ont mis Agen 2 ont temporisé (Dom 77, Cracks ): ils doivent donc poster d'ici mardi soir. Naturellement ceux qui n'ont rien mis sur cette journée peuvent encore participer à ce dernier match. Compte tenu des résultats des 6 premiers matchs de cette 10°Journée il n'y aura pas de bonus double, personne n'ayant le sans faute, mais il peut encore y avoir le bonus simple (6 sur 7) pour ceux qui ont actuellement 5 sur 6; ils sont 3: P243151, Blanc07, Tavernator, A vos claviers...

#342

yikes Mille Dieux je suis encore à la rue roll Bon heureusement que tu veilles big_smile Toulon / Agen

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#343

Heureusement que tu veille, je l'avais zappé celui-ci wink Toulon - Agen

#344

Toulon - Agen

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#345

Voici donc enfin les matchs en retard de la 10ième journée joués, avec ce soir le dernier et la victoire de Toulon sur le grand Agen. Le classement actualisé de la 10° journée a été réinséré à sa place à la page 14 de ce sujet en remplacement de l'ancien, de même que le classement actualisé après la 11° journée en page 15. Ci-dessous le classement après la 12° journée tenant compte naturellement des mises à jours des matchs en retard. Pour la prochaine journée (la 13° ) la date est le V23/12, amis nous ne connaissons pas encore la répartition entre le Vendredi, le Samedi et éventuellement le Dimanche pour les 7 matchs. Si possible attendez quelques jours (puisque pas de matchs ce W/E) que les dates exactes soient connues. Mais si vous postez vos pronos seront quand même acceptés. Vendredi je pense mettre l'ordre définitif de cette 13°journée. Bonne soirée.

#346

Brive/Clermont SF/BO Racing-Métro/Agen Montpellier/Toulouse USAP/bx-Bègles Toulon/LyonOU AB/Castres

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#347

CAB ASM ASM SF BO SF RCF SUA RCF MHRC ST ST USAP UBBG USAP RCT LOU RCT AB CO CO

Dernière modification par marigny_serge (18/12/2011 10:08:20)

#348

Vendredi soir se déroule la 13° journée du top14, dernière de la phase aller. (Vendredi 23/12 19h00) Voici les matchs au programme (exceptionnellement tous le même jour! presque à la même heure): Brive - Clermont Stade Fr - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing M - Agen Mtpellier - Toulouse

#349

Brive - Clermont Stade Fr - Biarritz Usap - Bègles Toulon - Lou Bayonne - Castres Racing M - Agen Mtpellier - Toulouse BONNES FÊTES @ TOUS et @ toi "CL68" big_smile wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#350

brive-clermont clermont sf-bo sf usap-ubb ubb toulon -lou toulon bayonne-castre co racing-agen racing montpellier-st montpellier

Top 14