Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#309

Quelques retardataires pour cette 11ième journée. 3 matchs ce soir, et 4 demain....

#310

Racing-Metro - Biarritz ............................Racing-Metro Bayonne - LOU ........................................LOU Usap - Stade Français ................................Stade Français Brive - Toulouse .......................................Toulouse Montpellier - ASM .....................................ASM Castres - RCT ..........................................RCT Agen - Begles ............................................Agen

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#311

Racing - Biarritz Bayonne - LOU USAP - St Francais Brive - Toulouse Montpellier-ASM Castres - Toulon Agen - Begles

#312

RACING - BIARRITZ : RACING BAYONNE - LOU : BAYONNE USAP - STADE FRANCAIS : USAP BRIVE - TOULOUSE : TOULOUSE MONTPELLIER - CLERMONT : MONTPELLIER CASTRES - TOULON : CASTRES AGEN - BEGLES : AGEN

#313

Bonjour, Fin hier soir de la 11ième journée avec la victoire d'Agen. Journée difficile à prévoir, aucun bonus, ni double, ni simple. Un grand vainqueur ce jour: Ravachol, qui les poumons emplis d'air himalayen a eu l'inspiration du nul entre Castres et Toulon. Le bougre marque 6 points en tout et devance sur cette journée: - Patt71 5pts, - Forzaol Supermerlu Tinou54 Blanc07 Meldix Gurvan Tavernator et Chichon tous à 4 pts. La mauvaise affaire du jour est pour Intello, qui faisait partie du 5 de devant ex aequo , et qui n'a pas posté de pronos. Au général Ils sont donc trois en tête avec 49 pts: Forzaol, Supermerlu, Tinou54 Juste derrière: P243151 avec 48 pts, et Patt71 Blanc07 avec 46pts Modification le Ma 13/12 après les matchs en retard de la 10ième journée - tableau mis à jour: Le classement complet sous le lien:

Dernière modification par CL68 (13/12/2011 23:08:47)

#314

Pour la prochaine semaine, nous aurons à la fois le W/E la 12ième journée, et en semaine deux matchs en retard de la 10ième journée: Mardi 29/11: Biarritz - Bayonne Mercredi 30/11: Lou - Montpellier. Rappel: ceux qui ont déjà poser leurs pronos sur ces 2 matchs peuvent soit les conserver (ne rien faire), soit les modifier par un nouveau message (ne pas modifier le premier message, car je ne remonte pas les pages antérieures). Ceux qui ont temporisé doivent jouer maintenant: Pour Biarritz-Bayonne: 14 ont joué Biarritz: P243151, Forzaol, Supermerlu, Blanc07, Meldix, Gurvan, Marigny, ChrisXV, Usbsupp38, Papsou, Tavernator, Proghost, CJ's Back, Anger, 4 ont joué Bayonne: Patt71, Akerreta, Ravachol, Pacatianus, 6 ont temporisé: Tinou54, Intello, Dom77, CL68, Cracks, Chichon. Pour Lou - Mtpellier: 8 ont joué le LOU: Forzaol, Meldix, Akerreta, Gurvan, Marigny, Usbsupp38, Pacatianus, Anger, 11 ont joué Mtpellier: P243151, Supermerlu, Blanc07, Patt71, Ravachol, ChrisXV, Papsou, Tavernator, Proghost, Chichon, CJ's Back, 5 ont temporisé: Tinou54, Intello, Dom77, CL68, Cracks, Tous les autres qui n'ont pas participé peuvent bien sûr nous rejoindre... Pour le W/E: vendredi 2/12: Bègles B. - Brive Samedi 3/12: Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M Dimanche 4/12: LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Mtpellier A vous lire ....

#315

Matches en retard de la 10ème journée : Biarritz - Bayonne Lyon - Montpellier

#316

UBBG BRIVE UBBG ST RCT NUL ASM CASTRES ASM SF RACING SF LOU USAP LOU SUA AB AB BO MRHC MRHC

#317

Pour les matchs en retard: Mardi 29/11: Biarritz - Bayonne Mercredi 30/11: Lou - Montpellier. Pour le W/E: Bègles B. - Brive Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Mtpellier

#318

Biarritz- Bayonne Lyon - Montpellier

Kimbé raid pa moli

#319

Bègles B. - Brive Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Montpellier

Kimbé raid pa moli

#320

yikes J'ai pas temporisé le weekend dernier roll J'ai Zappé mad roll Biarritz- Bayonne Lyon - Montpellier Bègles B. - Brive Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Montpellier

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#321

begles/brive begles toulouse:toulon toulouse clermont:castres clermont sf:racing sf lou:usap lou agen:bayonne bayonne bo:montpelier bo

#322

Bègles B. - Brive Toulouse - Toulon Clermont - Castres Stade Fr - Racing M LOU - Usap Agen - Bayonne Biarritz - Mtpellier

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Top 14