Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#295

chrisXV a écrit :

V25/11: Racing M - Biarritz

C'st beau l'amour.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#296

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

Dernière modification par forzaol (22/11/2011 23:18:22)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#297

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

#298

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#299

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

#300

RCF/BO BO AB/LOU AB USAP/SF USAP BRIVE/ST ST MONTPELIER/ASM MONTPELIER CO/RCT CO AGEN/BEGLES BEGLES

#301

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

#302

Racing - Biarritz Bayonne - LOU USAP - Stade Fr Brive - Toulouse Montpelier - ASM Castres - Toulon Agen - Bègles B

#303

Racing - BO Bayonne - LOU USAP - SF Brive - ST Montpellier - ASM CO - RCT Agen - Bègles

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#304

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#305

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#306

Racing M92 - Biarritz: Racing M92. Bayonne - LOU: LOU ...........ATTENTION CHICHON LE BASQUE big_smile LE LOUP SERA Là lol Perpignan - St Français: Perpignan. Brive - Toulouse: Toulouse. Montpellier - Clermont: Clermont. Castres - Toulon: Toulon. Agen - Bègles B: Agen.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#307

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

A l'arrière des taxis

#308

Racing-Biarritz Bayonne-LOU USAP-St Francais Brive-Toulouse Montpelier-ASM Castres-Toulon Agen-Begles

Kimbé raid pa moli

Top 14