Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#225

USAP - ASM ST - Bègles Brive - Bayonne BO - LOU Montpellier - CO Agen - SF Racing - RCT

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#226

Usap - Clermont Toulouse - Bègles Brive - Bayonne Biarritz - Lou Mtpellier - Castres Agen - Stade Fr Racing M - Toulon

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#227

Usap - Clermont Toulouse - Bègles Brive - Bayonne Biarritz - Lou Mtpellier - Castres Agen - Stade Fr Racing M - Toulon

A l'arrière des taxis

#228

USAP - ASM ST - Bègles Brive - Bayonne BO - LOU Montpellier - CO Agen - SF Racing - RCT

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#229

USAP-ASM Toulouse-Begles Brive-Bayonne Biarritz-LOU Montpellier-Castres Agen- St Francais Racing-Toulon

Dernière modification par forzaol (21/10/2011 14:46:30)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#230

Usap - Clermont Toulouse - Bègles Brive - Bayonne Biarritz - Lou Mtpellier - Castres Agen - Stade Fr Racing M - Toulon

Kimbé raid pa moli

#231

USAP - ASM ...................................ASM Toulouse - Bégles ..........................Toulouse Brive - Bayonne ...............................Bayonne Biarritz - LOU ................................LOU Montpellier - Castres .......................Montpellier Agen - Stade Français......................Stade Français Racing Métro - Toulon ......................Racing Metro

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#232

USAP - CLERMONT : CLERMONT TOULOUSE - BEGLES : TOULOUSE BRIVE - BAYONNE : BRIVE BIARRITZ - LOU : BIARRITZ MONTPELLIER - CASTRES : CASTRES AGEN - SF : AGEN RACING - TOULON : RACING METRO

#233

Toulouse - Bègles Brive - Bayonne Biarritz - Lou Montpellier - Castres Agen - Stade Fr Racing M - Toulon

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#234

La 8° journée des taupes se termine par la victoire de Toulon en terre parisienne, le racing poursuit sa descente. Pour notre jeu, aucun sans faute ce jour, la meilleure performance est à l'actif d'INTELLO qui avec 6 bons résultats prend le bonus simple et en profite, le fourbe, pour s'emparer de la 1° place du général. Suivent pour cette journée avec 5 bons pronos: Dom77, Usbsupp38, Papsou, Tavernator, BMF, CJ's back. Au classement général Intello est suivi à 1 pt par un trio: Tinou54, Supermerlu, Forzaol. Derrière les écarts sont encore faibles, le concours reste très ouvert. Prochaine journée: V28/10 Ci-dessous le classement complet après la 8ième journée: Sinon il semblerait qu'il y ai un match demain matin aux antipodes du top14. Ô quel land!!

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:26:04)

#235

Castres - Racing-Métro 92 Bayonne - Perpignan Union Bordeaux-Bègles - Lyon OU Toulon - Brive Clermont - Biarritz Toulouse - Stade Français Agen - Montpellier

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#236

Intello a écrit :

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........aaaaaaahhhhhhhhhh......C'est bon !!! Plus sérieusement: Merci Cl68 de ton implication pour ce concours de pronos.

Ca ne pouvait être qu'un Sudétiste qui soit le meilleur pronostiqueur de la journée. Héhéhéhé !!!!

#237

Castres - Racing-Métro 92 Bayonne - Perpignan Union Bordeaux-Bègles - Lyon OU Toulon - Brive Clermont - Biarritz Toulouse - Stade Français Agen - Montpellier Tout à la maison.

#238

CASTRES RACING CASTRES BAYONNE USAP USAP UBBG LOU NUL RCT CAB RCT ASM BO ASM TOULOUSE SF TOULOUSE AGEN MHRC AGEN

Dernière modification par marigny_serge (24/10/2011 15:53:21)

Top 14