Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#197

Bayonne - Montpellier: Montpellier. Bègles B - Racing M92: Racing M 92. Clermont - Agen: Clermont. Brive - Biarritz: Biarritz. Castres - Toulouse: Toulouse. Toulon - Perpignan: Toulon. LOU - Stade Français: LOU.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#198

Bayonne - Montpellier: Bayonne . Bègles B - Racing M92: Racing M 92. Clermont - Agen: Clermont. Brive - Biarritz: Brive . Castres - Toulouse: Toulouse. Toulon - Perpignan: Toulon. LOU - Stade Français: LOU.

#199

Bayonne- Montpellier Bègles - Racing ASM - Agen Brive - BO CO - ST RCT - USAP Lou - SF

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

#200

Allons, un petit effort. Beaucoup de retardataires sur les pronos pour ce soir. Compte tenu des matchs affichés il peut y avoir pas mal de points à prendre...

#201

Chris, Boss, Papajo, et Cie vous glandez quoi ? viendez participer ndp !

Kimbé raid pa moli

#202

Bayonne - Mtpellier Bègles B - Racing M Clermont - Agen Brive - Biarritz Castres - Toulouse Toulon - Usap Lou - Stade Fr

#203

Bayonne-Montpellier Begles-Racing ASM-Agen Brive-Biarritz Castres-Toulouse Toulon-USAP LOU-St Francais

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#204

Bayonne - Montpellier Bègles B - Racing M Clermont - Agen Brive - Biarritz Castres - Toulouse Toulon - Usap Lou - Stade Fr

TINOU54 a écrit :

Chris, Boss, Papajo, et Cie vous glandez quoi ? viendez participer ndp !

je t'ai entendu et j'ai viendu!! wink

Dernière modification par chrisXV (14/10/2011 16:16:52)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#205

Bayonne - Montpellier : Bayonne Bègles - RCF : Racing Clermont - Agen : Clermont Brive - Biarritz : Biarritz Castres - Toulouse : Castres Toulon - USAP : Toulon LOU - Stade Français : LOU

#206

Bayonne-Montpellier Begles-Racing ASM-Agen Brive-Biarritz Toulon-USAP LOU-St Francais Ne pas tenir compte de mes pronos car je pensais que seul le match des Castrais avait eu lieu vendredi.

Dernière modification par Meldix (15/10/2011 19:48:39)

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#207

Putain, j'ai oublié de jouer... mad

A l'arrière des taxis

#208

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Putain, j'ai oublié de jouer... mad

Il te reste la possibilité de jouer les deux matchs restants de cette journée, le 1° cet AM 16H00, le second demain 16H00.

#209

La 7° journée de top14 vient de se terminer avec la victoire du Lou. Aucun bonus double pour 7 bonnes réponses ce jour. 1 Seul bonus simple pour 6 bonnes réponses: Marigny Serge. Suivent avec 5 bonnes réponses pour cette journée: Supermerlu, Forzaol, Tinou54, Ravachol, CL68, Proghost et Olivier. Au classement général Ils sont 2 à mener la danse avec 35pts: Supermerlu et Forzaol. Ils devancent d'un point seulement Tinou54 et p243151, et de 2 pts Intello. Tout le monde reste dans la course. Le classement complet sous le lien suivant:

Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:24:49)

#210

Ravachol a écrit :

je vais rater les 5 prochaines journées : j' ai le droit de faire un prono global hmm

oui mais tu auras faux comme d'hab !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14