Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bayonne - Montpellier: Montpellier. Bègles B - Racing M92: Racing M 92. Clermont - Agen: Clermont. Brive - Biarritz: Biarritz. Castres - Toulouse: Toulouse. Toulon - Perpignan: Toulon. LOU - Stade Français: LOU.
Bayonne - Montpellier: Bayonne . Bègles B - Racing M92: Racing M 92. Clermont - Agen: Clermont. Brive - Biarritz: Brive . Castres - Toulouse: Toulouse. Toulon - Perpignan: Toulon. LOU - Stade Français: LOU.
Bayonne- Montpellier Bègles - Racing ASM - Agen Brive - BO CO - ST RCT - USAP Lou - SF
Allons, un petit effort. Beaucoup de retardataires sur les pronos pour ce soir. Compte tenu des matchs affichés il peut y avoir pas mal de points à prendre...
Chris, Boss, Papajo, et Cie vous glandez quoi ? viendez participer ndp !
Bayonne - Mtpellier Bègles B - Racing M Clermont - Agen Brive - Biarritz Castres - Toulouse Toulon - Usap Lou - Stade Fr
Bayonne-Montpellier Begles-Racing ASM-Agen Brive-Biarritz Castres-Toulouse Toulon-USAP LOU-St Francais
Bayonne - Montpellier Bègles B - Racing M Clermont - Agen Brive - Biarritz Castres - Toulouse Toulon - Usap Lou - Stade Fr
TINOU54 a écrit :Chris, Boss, Papajo, et Cie vous glandez quoi ? viendez participer ndp !
je t'ai entendu et j'ai viendu!!
Dernière modification par chrisXV (14/10/2011 16:16:52)
Bayonne - Montpellier : Bayonne Bègles - RCF : Racing Clermont - Agen : Clermont Brive - Biarritz : Biarritz Castres - Toulouse : Castres Toulon - USAP : Toulon LOU - Stade Français : LOU
Bayonne-Montpellier Begles-Racing ASM-Agen Brive-Biarritz Toulon-USAP LOU-St Francais Ne pas tenir compte de mes pronos car je pensais que seul le match des Castrais avait eu lieu vendredi.
Dernière modification par Meldix (15/10/2011 19:48:39)
Putain, j'ai oublié de jouer...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Putain, j'ai oublié de jouer...
Il te reste la possibilité de jouer les deux matchs restants de cette journée, le 1° cet AM 16H00, le second demain 16H00.
La 7° journée de top14 vient de se terminer avec la victoire du Lou. Aucun bonus double pour 7 bonnes réponses ce jour. 1 Seul bonus simple pour 6 bonnes réponses: Marigny Serge. Suivent avec 5 bonnes réponses pour cette journée: Supermerlu, Forzaol, Tinou54, Ravachol, CL68, Proghost et Olivier. Au classement général Ils sont 2 à mener la danse avec 35pts: Supermerlu et Forzaol. Ils devancent d'un point seulement Tinou54 et p243151, et de 2 pts Intello. Tout le monde reste dans la course. Le classement complet sous le lien suivant:
Dernière modification par CL68 (04/12/2011 19:24:49)
Ravachol a écrit :je vais rater les 5 prochaines journées : j' ai le droit de faire un prono global
oui mais tu auras faux comme d'hab !!