Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Jeu pronos TOP14 2011-2012

#127

wink

CL68 a écrit :

Fin des matchs de la 4° journée avec deux surprises, les victoires de Clermont à Paris, et celle du Lou à Brive. Clermont s'affirme comme un candidat sérieux. Le Lou après avoir débuté le championnat par deux grosses écuries (Clermont et Toulouse) et parfait ses gammes chez une autre belle pointure (Agen) recueille les fruits de cette série initiatique. Tout cela fait les affaires d'un seul de nos concurrents qui réalise le sans faute et prends le bonus: Ubssupp38 = 9pts. Il devance 17 pronostiqueurs bloqués à 5 pts, et effectue ainsi un beau retour au général. Au classement Supermerlu et Intello gardent la tête devant Patt71 et Tinou54. Le classement complet est sous le lien: Nous sommes 30 à avoir fait au moins 1 prono, dont 27 ont joué ce W/E. Prochaine journée Vendredi 23.

yikes c'est pas vrai 7 sur 7,la 1ère fois que je gagne tongue pas possible big_smile CL68 tape mon pseudo USBSUPP38 MERCI...Je sais le samedi soir la bibine coule tongue wink La semaine prochaine on essayera d'éjecter le poisson supermerlu et intellectuel wink wink CL68 çà paye pas beaucoup en top 14 en pronos ,radin le Tarn ,c'est la crise lol

Dernière modification par USBSUPP38 (18/09/2011 00:49:07)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#128

Intello a écrit :

Weekend à LONDRES, j'attaque les pronos

La chanson s'était pas "Weekend à Rome" ?

#129

MHRC UBBG MRHC BO USAP USAP ASM BAYONNE ASM CO CAB CO RACING M LOU RACING M AGEN ST AGEN TOULON SF TOULON

#130

Aucune raison particulière de faire les pronos si tôt, si ce n'est pour ne pas être à la bourre lol Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro 92 - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#131

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

Dernière modification par p243151 (20/09/2011 17:31:39)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#132

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

#133

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#134

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Match nul !!!!! Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#135

Montpellier - Bègles : Montpellier Biarritz - Perpignan : Perpignan Clermont - Bayonne : Clermont Castres - Brive : Castres Racing - Lou : Racing Agen - Toulouse : Toulouse Toulon - Stade Français : Toulon

#136

Montpellier - Bègles : Montpellier Biarritz - Perpignan : Biarritz Clermont - Bayonne : Clermont Castres - Brive : Castres Racing - Lou : Racing Agen - Toulouse : Toulouse Toulon - Stade Français : Toulon

#137

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing-Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

#138

Montpellier-UBB Montpellier Biarritz-Perpignan Biarritz Clermont-Bayonne Clermont Castres-Brive Castres Racing-LOU Racing Agen-Toulouse Nul Toulon-SF Toulon

#139

Montpellier - Bordeaux-Bègles Biarritz - Perpignan Clermont - Bayonne Castres - Brive Racing Métro - Lyon OU Agen - Toulouse Toulon - Stade Français

#140

Montpellier - Bègles............................Montpellier BO - USAP.........................................BO ASM - Bayonne...................................ASM CO - Brive..........................................CO Racing - LOU.......................................Racing Agen - ST............................................Agen RCT - SF..............................................RCT

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Top 14