Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense que RCHCC va finir premier pour les trois autres place tt et jouable et un faux pas peut être fatal avec des matchs au couteau comme Annecy-Grasse ou encore Montelimar-Annecy après ayant rencontrer toute les équipes je pense que les trois autres équipe qualifier seront Annecy Grasse et beaurepaire
des pronostics sur les matchs restant a jouer ..........
liliche a écrit :des pronostics sur les matchs restant a jouer ..........
RCHCC Qualifier. Ce Wk-end: TRICASTIN - ANNECY: ANNECY si gagne prend une option Qualif. BEAUREPAIRE - CARF: USB va gagner. BELLEGARDE - VIENNE: Pas d'enjeu ce match. Le 15-4-2012. RUMILLY - MONTELIMAR: RUMILLY a pas le choix ,mais MONTELIMAR va tout mettre sur leur équipe B ,car dernière journée reçoit ANNECY. AVEC DES Si mes pronostiques: RCHCC: 41pts va a Vienne + 3 va Beaurepaire + 1 = 45pts BEAUREPAIRE : 35pts Reçoit Carf + 3 Reçoit Rchcc + 3= 41pts. ANNECY : 34ps va a Tricastin + 3 Reçoit Bellegarde + 3 va a Montélimar + 3 (car aura plus une chance si perd a Rumilly)=43pts RUMILLY: 34pts Reçoit Montélimar + 3 Reçoit Bellegarde + 3= 40pts. GRASSE: 37pts Reçoit Tricastin + 3 = 40pts. MONTELIMAR: 34pts va a Rumilly + 1 reçoit Annecy + 1 = 36pts ( Montélo arbitre avec Rumilly/annecy. Donc va peut-être avoir égalité a la derniere journée faudra départager. En ballotage favorable :RCHCC . BEAUREPAIRE . Après Indécis pour les 2 autre places.
Dernière modification par USBSUPP38 (03/04/2012 16:04:40)
c'est à peu près ce que j'avais envisager mais je vois pas Annecy gagner à Tricastin et encore moins à Montelimar car leur B respectives sont assez engagées et celles d'annecy plus joueuse et justement au jeux des enjeux respectifs Us annecy va avoir du mal a s'imposer la bas mais je pense pour Beaurepaire grasse Hyeres et Rumilly pour les qualifiés
ca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d'egalité avec les autres pretendants on passe a chaque fois aux points terrains (sauf avec carqué). donc mon pronostic dans le desordre : CARQUE RUMILLY ANNECY GRASSE. je vois pas beaurepaire gagner contre carqué, meme si j'espere me tromper pour mon cher USBSUPP38
La Cabre a écrit :ca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d'egalité avec les autres pretendants on passe a chaque fois aux points terrains (sauf avec carqué). donc mon pronostic dans le desordre : CARQUE RUMILLY ANNECY GRASSE. je vois pas beaurepaire gagner contre carqué, meme si j'espere me tromper pour mon cher USBSUPP38
Désolé mon AMI LA CABRE
1. D'abord , en cas d'égalité , c'est la discipline en 1ier qui est pris en compte et Grasse est
mal placer avec Beaurop !!! Rouge
2. Quand RCHCC viendra la dernière journée a Beaurop ,ils seront qualifier et terminerons
1ier car avant Rchcc gagnera a Vienne qui a rien a jouer !!!
ce qui est sûr c'est que le rchcc fera tout pour gagner ses 2 derniers match et pour que beaurepaire n'aille pas en phase finale....
étant donné que beaurepaire a éliminé carqué en phase finale 2010/2011!!! et que nous l'avons encore en travers!! héhé ![]()
carqué34 a écrit :ce qui est sûr c'est que le rchcc fera tout pour gagner ses 2 derniers match et pour que beaurepaire n'aille pas en phase finale.... étant donné que beaurepaire a éliminé carqué en phase finale 2010/2011!!! et que nous l'avons encore en travers!! héhé
Mon Ami ,tu Connais pas le Palmarès US BEAUREPAIRE B
Et la dernière journée USB ne fera aucun Cadeau a Rchcc sur son terrain si près du but :
la Qualif
![]()
arretez de raconter des conneries:deja vous nous voyez gagner a vienne alors que ce sera trés difficile de si imposer et ce serait IRESPECTUEUX de dire qu'on va gagner la et la,quand a beaurepaire aucune rancune, l'an dernier c'est du passé(qui servira de lecon),et nous tenons hautement en éstime cette équipe comme toutes les autres d'ailleurs...bien que varois et souvent"casse-couilles" nous restons des gens humble...MIKA COHEN coach de la b de hyeres
le all blag a écrit :arretez de raconter des conneries:deja vous nous voyez gagner a vienne alors que ce sera trés difficile de si imposer et ce serait IRESPECTUEUX de dire qu'on va gagner la et la,quand a beaurepaire aucune rancune, l'an dernier c'est du passé(qui servira de lecon),et nous tenons hautement en éstime cette équipe comme toutes les autres d'ailleurs...bien que varois et souvent"casse-couilles" nous restons des gens humble...MIKA COHEN coach de la b de hyeres
Très bien parlé, c'est du respect bravo
USBSUPP38 a écrit :La Cabre a écrit :ca va etre chaud. pour grasse je pense que ca devrait le faire car meme en cas d'egalité avec les autres pretendants on passe a chaque fois aux points terrains (sauf avec carqué). donc mon pronostic dans le desordre : CARQUE RUMILLY ANNECY GRASSE. je vois pas beaurepaire gagner contre carqué, meme si j'espere me tromper pour mon cher USBSUPP38
Désolé mon AMI LA CABRE
1. D'abord , en cas d'égalité , c'est la discipline en 1ier qui est pris en compte et Grasse est mal placer avec Beaurop !!! Rouge
2. Quand RCHCC viendra la dernière journée a Beaurop ,ils seront qualifier et terminerons 1ier car avant Rchcc gagnera a Vienne qui a rien a jouer !!!
salut camarade, d'apres mes infos en cas d'egalité c'est les points terrains qui departagent. et si encore egalité c'est la discipline. enfin c'est ce qu'on m'a dit. il faudrait que qq1 nous dise de facon sure car ca va surement avoir son importance
La cabre : c'est bien ça 1 les pts terrain 2 discipline (jours puni) 3 GA particulier
oh shit je croyais que le GA particulier passait avant la discipline car dans ce secteur on est pas tres bien on a pris quelques rouges cette saison ![]()
La Cabre a écrit :oh shit je croyais que le GA particulier passait avant la discipline car dans ce secteur on est pas tres bien on a pris quelques rouges cette saison
Ah bon ? ]:D