Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :La Kro a écrit :victoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
oui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er
4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?
Courbevoie chez vous!!! AHHHH pauvres de mes pieds carrés! ]:D
je ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le poteau sortant !
lechoi a écrit :je ne les ai pas trop trouvé carré tes pieds; disons plutôt que Rennes a eu de la chance sur le poteau sortant !
En tout cas, ce fût un beau match avec 2 bonnes équipes. Cela promets un beau match retour. Bon courage pour la suite! ![]()
Rennes est au-dessus !!!!
salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o
baby4476 a écrit :salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o
comme rennes en f2b ![]()
baby4476 a écrit :salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o
Nous on préfère gagner 100% des matchs avec 100% de l'effectif!
HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
T'es humble toi! C'est cool! ]:D
HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
diantre , tu t'auto-suces toi !!!! {)
![]()
Dernière modification par lapinos II (05/11/2011 13:35:50)
lapinos II a écrit :HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
![]()
bah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire...
en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif! ![]()
baby4476 a écrit :poumpet a écrit :baby4476 a écrit :salut les rennais un coucou du puc qui s'amuse bien en fed 3 b avec la même équipe que l'année derniére a 90% on vise la titre lol 8o
comme rennes en f2b
enfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8o
ah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)
gigicartman a écrit :baby4476 a écrit :poumpet a écrit :comme rennes en f2b
enfin mettre 50 à 80 points chaque week end ca use lol on espere remonter au plus vite pour vous retrouver avec le titre pourquoi pas on peut rêver!! 8o
ah ba t es easy toi comme mec, t es certain de mettre 50 à 80 grains à Antony ??? Concentres toi sur cette saison avant de rever de battre les bretons l'année prochaine ;-)
je garde ce commentaire dans un coin de ma tête et te dirais en décembre!!!!mais tu as raison sinon!!
magnifique essaie de lapin en b dimanche a chateaurou leur 10 sans souviendra longtemps
poumpet a écrit :lapinos II a écrit :HelloDeLU a écrit :Rennes est au-dessus !!!!
![]()
bah y a que ça qui marche pour faire réagir sur ce post!!! à choisir je préfère vous entendre critiquer rennes en disant qu'ls ont le melon plutot que de rien dire... en tout cas apres 3 victoires à l'exterieur si rennes bat gegenne à domicile cela sera un grand pas vers la qualif!
Bande de bourgeois Rennais , saleté d'étudiant qu'on le melon , faux amateurs qui s'assument pas, arracheurs de lobe d'oreille qui m'accusent de vol de maillot que j'ai jamais eu , d'abord !!!!! Diantre ça fait du bien !
Bon a part ça je devrais pouvoir me déplacer à Rennes et si on manque de joueurs et ben je pourrais même jouer deuxième latte droite en 2 ! Penser a alimenter le bar qu'on tombe pas en rade de bières quand même ![]()