Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :poumpet a écrit :Renaissance a écrit :Affirmatif il joue?
oui depuis aout mais en fait il est parti en NZ pour voyage de noce. Donc il débute sa saison à présent
il sera donc la pour le déplacement à Courbevoie donc, c cool. Merci les gars et à bientôt!
ça faut demander à lechoi c lui qui decide
Merci poumpet !! Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoir qui jouera, il faudra attendre l'netrainement du 21
lechoi a écrit :Merci poumpet !! Je ne suis pas, heureusement, le seul à décider ... mais de toute façon, pour savoir qui jouera, il faudra attendre l'netrainement du 21
Ok Ok, je te paierai une bière quand même! ![]()
BON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevoie a t il les moyens de répondre à cette équipe joueuse annoncée comme grande favorite de la poule?
Dernière modification par marius_laguille (27/10/2011 17:25:26)
marius_laguille a écrit :BON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevoie a t il les moyens de répondre à cette équipe joueuse annoncée comme grande favorite de la poule?
Bien sur, on est des fous!!! ]:D
marius_laguille a écrit :BON alors petite visite a courbevoie des rennais, vont ils de nouveau exploser les scores?? courbevoie a t il les moyens de répondre à cette équipe joueuse annoncée comme grande favorite de la poule?
ils sont nuls les rennais, ils ont le melon, je parie sur courbevoie!!!!! et puis y a le salon des vins à rennes, les deux coachs auront la tete ailleurs!
A courbevoie aussi y'a la foire aux vins!! y'aura moyen d'echanger les bouchons!!! ![]()
Renaissance a écrit :Bon les gars Rennais, on est chaud patate de vous recevoir a Courbevoie. Mais il y a un joueur que je ne retrouve pas et qui a pourtant bien mutté chez vous. Eric Michaudel en provenance de Tours! Mais vous l'avais au moins vu une fois a l'entrainement?
Eric n'est pas dispo dimanche, si vous voulez le voir faudra venir à Rennes !
Visite des Rennais, j'espère surtout qu'on jouera ! Courbevoie a certainement les moyens de répondre ! Pour ce qui est des statuts et des pronostiques, cela n'engage que ceux qui les donnent. A dimanche !
Trignac - Parthenay : victoire de Trignac Courbevoie -Rennes : victoire de Rennes St jean - Nantes : victoire de Nantes Niort - Chateauroux : victoire de Niort Gennevilliers - Vierzon : victoire de Gennevilliers
victoire de 34 à06 en réserve pour Trignac
Victoire de Niort face à Châteauroux 34 à 3
victoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
La Kro a écrit :victoire de rennes 12.9 à coubevoie, match plutot serré visiblement
oui j'etais pas loin dans mon prono!!! la reussite des 1er
4 matchs 4 ictoires dont 3 à l'exterieur et pour 2 essais encaissés... Nonoves le meilleur entraineur de france de f2b peut etre fier de c joueurs!! l'apport du technicien lechoi se fait egalement sentir!!! qui sera le premier à faire tomberl'ogre rennais?