Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Réserve Poule 2 saison 2011-2012

je me souviens que courbevoie n'était pas loin des 1er pour une première saison en fed2 c'était pas si mal... Mais les confrontations n'étaient pas forcément relevé au vu des club de la poule la saison dernière.

l'impossible s'apprend!! ou pas

Pour st jean 5 em l'année derniére poule 8 16em de finale l'année d'avant poule 5

on joue pour perdre tant pis si on gagne

ça sent une poule homogène, c cool! Pas mal d'arret à rennes cette année, peu de juniors qui montent, une année charniere avec un groupe tjrs jeune qui va se reconstruire. Autant depuis deux ans l'objectifs de début de saisons était le titre, cette année sera une année de reconstruction (s'il y a qualif c tres bien) avant de remettre de gros objectifs l'année suivante peut etre! D habitude à rennes les ambitions sont d'abord en b lol pas cette année!!!!!!! tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Poumpet reviens!!! On se fait chier le lundi matin sans tes commentaires acerbes...

"J'ai un grand oncle du côté de maman qui a une bite énorme"

lalouze a écrit :

Poumpet reviens!!! On se fait chier le lundi matin sans tes commentaires acerbes...

t qui?? encore un de c jeunes etudiants qui ferait mieux d'ecrire en texto car pas capable d'ecrire deux mots sans une faute? tongue j'ai arreté car je me faisais chier le dimanche... que tu te fasses chier le lundi me permet donc de me venger ]:D sinon c reparti pour la b de rennes et son entraineur au plus beau palmarès en b de france wink

lalouze a écrit :

Il n'a plus de temps pour lui. Depuis qu'il n'est plus coatch il est plus souvent sur la côte malouine chez la maman d'un ancien joueur du REC.

A l'impératif très cher Poumpet le verbe "revenir" s'écrit comme ça. C'est juste un appel à l'aide d'un admirateur de ta plume! Qui je suis c'est pas très compliqué...

"J'ai un grand oncle du côté de maman qui a une bite énorme"

Lalouze, si tu aimes les commentaires acerbes, tu devrais adorer le debriefing de Nonovès sur votre prestation de ce WE !!

lalouze a écrit :

A l'impératif très cher Poumpet le verbe "revenir" s'écrit comme ça. C'est juste un appel à l'aide d'un admirateur de ta plume! Qui je suis c'est pas très compliqué...

Honte à Poumpet ! Il serait temps de démasquer ce Me Capello du pauvre, qui est à l'orthographe ce que Richard Clayderman est à la musique classique. Pour avoir eu à relire son mémoire l'an dernier (sans compter le supplice que je m'inflige régulièrement qui consiste à suivre ses divagations sur le forum), je peux vous assurer que question langue française, il se situe quelque part entre un élève de cinquième et le site web de l'Equipe

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Poumpet tu deviens triste 8.( . Comment oses tu faire ça à un de nos fiers capitaines de la B ???

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

enfait ce que vous avez pas compris c ' est que Poumpet aimerait que Rennes fasse ce qu'à fait Toulouse avec Elissade.Il veut rejouer mais persone ne veut de lui ( il est affute comme jamais)...faites gaffe que Bruz ne vous le pique pas.

les gars ça reste le post de tout le monde de la poule 2 et pas que du REC et surement pas de Poumpet! laissez moi profiter de ma retraite et de mon nouveau rôle de muppet show... et profitez en bien, vous avez de la chance je ne serai pas là ce we!!!!!!! tu me diras chateauroux en b ça doit pas etre extraordinaire, et en une... enfin je me réserve pour les gros matchs!

tu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi tout est joué. En tout cas tu peut que nous motiver soit en sur.

helderv1 a écrit :

tu te croit pour qui avec ton air hautin? on peut déja arréter le championnat alors vu que pour toi tout est joué. En tout cas tu peut que nous motiver soit en sur.

Ba oui car Chateaurous avait prit Blois de haut l'année dernière et on connais la suite!!! ]:D

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 2