Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
micky44 x a écrit :poumpet a écrit :Le Vaillant a écrit :: Le Rennais se fait petit en ce moment
![]()
bah c vous qui etes nuls!!!!! à part dire que le rennais a le melon, rien pas 'arguments, pasde chambrage, nothing!!triste.. le pb c que le rennais une fois encore est 1er... sincerement je pensais qu'en ayant un discours melonesque et irrespectueux les adversaires cette saison, la rage au ventre, ce seraient défoncés pour ravaler leur fierté aux melons rennais tous les dimanches!!! au final... rien, un enchainement de trompettes dimanche apres dimanche qui vont nous faire un bel orchestre sur la saison mais pas une bonne préparation pour entrer au conservatoire des champions de france en fin de saison... satisfaits?
Tu vas voir quand tu viendras a trignac si on est trompette !!!! On est une modeste B mais on joue avec le cœur alors ton discours d'enculer tu te le garde !!!!
hummmmmmm je me régale ![]()
sacrebleu micky , calme toi ! tu vas nous péter une durite devant ton clavier ! Il est comme ça Poumpet , c'est un chambreur mais il est pas méchant ! En plus tu risques pas de lui faire grand mal sur le pré, il braille autour du terrain comme les vieux du Muppet show, le plus jeune pré-retraité de toutes les poules de fed 2 confondus ! Donc tu te calme tout de suite sinon il va nous gonfler les Litchis comme il le fait aux gars de Vierzon ! T'es con toi !
ah oui ,juste un petit point sur lequel j'aurais aimé avoir une explication ! Comment se fait il qu'un club comme st Jean avec une équipe 1 a fort potentiel et qui envoie du jeu puisse avoir une équipe 2 qui à a peine un niveau de réserve de milieu de tableau en fed 3 , là j'ai du mal a comprendre !
![]()
Dernière modification par lapinos II (28/01/2012 17:50:59)
tu veux vraiment une réponse??? Mer.....res complete!
Pronos pour la 13 éme journée : Trignac - Chateauroux : victoire de Trignac Niort - Vierzon : victoire de Niort Gennevilliers -Rennes : victoire de Gennevilliers St jean - Parthenay : victoire de Parthenay Courbevoie - Nantes : victoire de Courbevoie
Dit moi Poumpet es tu bien sur que pour les réserve les 4 qualifiés sont vraiment connus?? je pense qu'il reste suffisament de match pour qu'il y ai bataille jusque la fin. A savoir qu'il y a Trignac, Courbevoie, Vierzon toujours en course 23 point et 21 c'est seulement 8 points du second au pire. Je pense qu'il reste du temps et de l'espoir pour ces 3 équipes sur la seconde partie du championnat surtout avec les reports....
pov type micky toutes les b jouent avec le coeur meme a rennes!! et la b de st jean n'est pas bonne parce que cest un club de mercenaire!
Bon alors après les rebondissements précédent les réserves s'y mettent aussi et on trouve 6 postulant au qualif!!! la fin de saison risque fort d'être apre!!! et pas seulement pour le maintient des équipes une les réserves vont devoir s'y filer pour voir les beaux jours!
6 équipes postulent mais la B du rec deja qualifié
après ce beau dimanche tjrs 6 équipe en course le REC qualifié c'est pas pour cela qu'il faille se dégonfler et galvauder la fin de saison régulière en plus c'est pas toujours bon de se reposer car les surprises ça existe encore même au 1er tour d'un chpt de france...
moi j'aurais dit 7 , mais bon ...
Je ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire comme en équipe A c'est à dire : - Victoire (4pts) + 1pt de Bo si 3 essais d'ecart - Nul (2pts) - Défaite (Opt) + 1pt si défaite de moins ou égal a 7pts. Parce les victoires a 3pts et les défaites a 1pts. Les équipes qui gagne de 30-40pts obtiennent le mm nombres de pts qu'une équipe qui gagne d'un ou 2 pts. C'est pas très bien comme règle..
auvergnat44 a écrit :Je ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire comme en équipe A c'est à dire : - Victoire (4pts) + 1pt de Bo si 3 essais d'ecart - Nul (2pts) - Défaite (Opt) + 1pt si défaite de moins ou égal a 7pts. Parce les victoires a 3pts et les défaites a 1pts. Les équipes qui gagne de 30-40pts obtiennent le mm nombres de pts qu'une équipe qui gagne d'un ou 2 pts. C'est pas très bien comme règle..
Certes...
Mais c'est ça le rugby, les règles sont complexes... et les règlements FFR encore plus. ![]()
auvergnat44 a écrit :Je ne comprend pas le reglement des points (classement) des équipes réserves. Pourquoi ne pas faire comme en équipe A c'est à dire : - Victoire (4pts) + 1pt de Bo si 3 essais d'ecart - Nul (2pts) - Défaite (Opt) + 1pt si défaite de moins ou égal a 7pts. Parce les victoires a 3pts et les défaites a 1pts. Les équipes qui gagne de 30-40pts obtiennent le mm nombres de pts qu'une équipe qui gagne d'un ou 2 pts. C'est pas très bien comme règle..
4 bonnes raisons : - parce que cela ne changerait rien au classement ou presque - parce qu'il y a parfois des LCA qui arbitrent - parce qu'il n'y a pas de descente en B. Si les règles de calcul ont une influence sur le classement final, elles n'ont pas d'impact sur la saison suivante. - parce qu'il n'y a pas de descente en B, donc deux fois moins d'influence qu'en première
Dernière modification par lechoi (21/03/2012 19:48:13)
une 5ème raison : james palémates ! comprendra qui veut !
![]()