Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement final poule 2

Nimes ? C'est quoi Nimes ? wink

C'est un club qui n'a jamais été repêché à l'inverse d'autres

Ah donc c'est un poisson, je comprends mieux !

attention si rougekitach dit vrai ROMANS sera irrésistible et sera là à l'arrivé. peut etre une tres belle année pour Romans joyeux noel à tous

je mettrais bien Châto 4ème pour disputer les phases finales

Lock-Sorrow a écrit :

Ah donc c'est un poisson, je comprends mieux !

Warf, y en a qui bouffent des clowns avariés par moment.

Oui, ma blague est aussi nulle que ta pique lancée smile

Et si on donnait un coup de neuf aux pronos après le 1er match de la phase retour ? 1- Montauban : 61 pts 2- BenB : 60 3- La Seyne : 56 [size=24]4- Sainté : 53[/size] 5- Castanet : 50 6- Chateaurenard : 43 7- Nice : 36 8- Romans : 34 9- Nîmes : 13 10- Marseille : 5

Dernière modification par Quintalshark (20/01/2012 18:23:23)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Sainté: 53 Soit 7 victoire en 8 matchs et 2 bonus. Va pas falloir trainer en route les colverts big_smile

bon ça sert à rien mais quand même, j'ai repris chaque match à venir. 1. Bourg. 64pts 2. Montauban. 63 pts 3. Castanet. 58 pts 4. La Seyne. 55pts 5. Romans. 45pts 6. Sainté. 41 pts 7. Nice. 40pts 8. Chateaurenard. 37pts 9. Nimes. 19pts 10. Marseille. 3 pts

Je vois bien ce classement. 1. Bourg. 64pts 2. Montauban. 62 pts 3. La Seyne. 58 pts 4. Castanet. 55pts 5. Romans. 45pts 6. Sainté. 41 pts 7. Chateaurenard. 40pts

de toute façon 1er ou 2eme peu importe il faudra eliminer colomiers et la !! ça va etre chaud , et j oublie pas les autres equipes qui peuvent changer tout ça !!!!!!! vue la posibilité des phases finales la FFR a tout fait pour qu on retrouve LILLE et COLOMIERS en finale !!!!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :

Sainté: 53 Soit 7 victoire en 8 matchs et 2 bonus. Va pas falloir trainer en route les colverts big_smile

ta té tro for, tu fé parlé lé chifre ! 9 matches à jouer nous, na ! On est forts hein ! On gagne le bo au prochain ! Après on fait bd au bord de l'eau. Puis on gagne la Castagne. Puis on espère le nul à Nice qui mérite de rester en fed1. Puis on gagne ChatÔ. Puis on fait le tour de La Seyne. Puis on va chez vous faire un match nul : faut être deux pour faire un beau match (par un de tes scores favoris pour pas changer : vin / vin) . En vue de la ligne, on éreinte Montauban qui viendra sans Penalva . Et on atomise enfin par simple vengeance Romans : affront en décembre, avril goût de cendres . Bilan 30 pions de plus en 9 matches ! Vas-y : "Entre dans le monde de rêve de Thumbelina !" et "Joue"

Dernière modification par Quintalshark (19/01/2012 21:01:32)

Rougekitache a écrit :

bon ça sert à rien mais quand même, j'ai repris chaque match à venir. 1. Bourg. 64pts 2. Montauban. 63 pts 3. Castanet. 58 pts 4. La Seyne. 55pts 5. Romans. 45pts 6. Sainté. 41 pts 7. Nice. 40pts 8. Chateaurenard. 37pts 9. Nimes. 19pts 10. Marseille. 3 pts

Non nul à BenB de Sainté et de Nice = 60 pions ! Verchère, nous on aime et Anturville va pas monter pour vous manger le croupion !

Fédérale 1