Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Classement final poule 2

SANDRO le Rouge a écrit :
olivier a écrit :

1.Montauban 2.Bourg en Bresse 3.La Seyne 4.Nîmes 5.Romans 6.Marseille 7.Saint-Etienne 8.Castanet 9.Nice 10.Chateaurenard La place qualificative se jouera entre Romans et Nîmes, mais j'ai déjà donné toutes les annonces aux nimois.

Merde , il va falloir revoir les prévisions a baisse pour certains . Enfin apres le premier groupe de 3 matches . Pour nous ça va a peu pres , je pense qu'on peut esperer mieux que la 8eme place . Enfin continuez , ça nous motive

nimes dernier!

1.Montauban 1.Bourg en Bresse 3.Castanet 4.La Seyne 5.Saint-Etienne 6.Chateaurenard 8.Nice 9.Nîmes 10.Marseille

olivier a écrit :
renardsubtil a écrit :

1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Nîmes 5 Romans 6 La Seyne 7 Marseille 8 Chateaurenard 9 Nice 10 Saint-Etienne

J'ai corrigé ton classement qui est de la pure science fiction. A sainté vous avez pris l'habitude de perdre et il ne faut pas changer les bonnes habitudes.

1 Bourg en Bresse 2 Montauban 3 Castanet 4 Sainté 5 La Seyne 6 Chateaurenard 7 Nice 8 Romans 9 Marseille 10 Nîmes J'ai corrigé ton classement que tu as du conconcter avec l'aide d'Elisabeth Teyssier et Paco Rabanne. A Nimes vous avez aussi pris la très bonne habitude de perdre. Ne changez rien !!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

berrichon en folie a écrit :

1.Montauban 1.Bourg en Bresse 3.Castanet 4.La Seyne 5.Saint-Etienne 6.Chateaurenard 8.Nice 9.Nîmes 10.Marseille

Je vois ainsi le résultat final mais je mets MONTAUBAN en 2

Ma CAMILLE et moi,

1.Montauban 2.Bourg en Bresse 3.La Seyne 4.Nîmes 5.Castanet 6.Saint-Etienne 7.Chateaurenard 8.Romans 9.Nice 10.Marseille

mef. tu te forezgumpise !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

olivier a écrit :

1.Montauban 2.Bourg en Bresse 3.La Seyne 4.Nîmes 5.Castanet 6.Saint-Etienne 7.Chateaurenard 8.Romans 9.Nice 10.Marseille

NIMES qualifie surprise surprise,,

j'adore quant on donne chato en dernier wink

Montauban le gros favori Bourg en bresse mieux préparé que l'année dernière Castanet sera là , équipe trés complète La seyne qui est toujours difficile à jouer Saint étienne le relégué de pro d2 qui récupère toujours quelques trés bon joueurs on ne sait comment. Chatorenard qui ne sera pas à négliger car toujours vaillant Romans placé ici à cause de son mauvais début de saison Nimes le promu Nice situation tendu au club Marseille no comment.

Montauban; c'est costaud Castanet; poursuit sa brillante saison de l'an dernier Bourg en Bresse; mieux parti que l'an dernier Romans, ils vont remonter La Seyne; ça cogne fort Chateaurenard; belle équipe Saint Etienne; difficile de les situer Nimes; ils réaprennent la F1 Nice; des bagarres internes, un mauvais début de saison, une saison 2010/2011 nule.....

Fédérale 1