Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

depart st andre - bonne ou mauvaise chose

pitou a écrit :
Rougekitache a écrit :
grosball a écrit :

Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.

Galthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.

A voir sur du + long terme, ce qu'a fait Novès. Galthié, je voudrais voir ces résultats sur 3 saisons à Montpellier pour juger, et puis il ne fait pas oublier E.Béchu qui fait du bon boulot mais qui communique mois

Galthié - Béchu sont complémentaires et en parfaite harmonie, chacun connaît le potentiel de l'autre et intervient en fonction. F. Galthié est vraisemblablement un des plus doués de sa génération, les joueurs sont quasi unanimes, ils progressent, les entraînements sont très riches, et le contenu reste ludique. Quant à la référence Novès elle est unique : par lui-même évidemment mais aussi par le fait -et la chance- qu'il oeuvre dans un club comme Toulouse.

Kimbé raid pa moli

Rougekitache a écrit :
grosball a écrit :
forzaol a écrit :

et Galthié n'est pas tendre non plus dans l'équipe du jour !!

Galthier me fait bien marrer, il n'aurait pas voulu de la place en edf amis il continue son rôle de pleureuse à merveille... Quand on sait, un peu le boulot qu'a fait Psa à toulon, je me dis que c'est certainement une bonne chose.

Galthié pleureuse peut-être, mais vu ses résultats partout où il passe, pas besoin de longs discours... Il peut se le permettre.

Je suis d'accord avec toi d'un point de vue sportif et résultat, je fais juste remarquer qu'il ne peux s'empêcher de baver sur un coach ou le terrain ou l'arbitre ou le ballon ou le chauffeur de bus ou un président. C'est peut-être la cause de sa non sélection comme coach de l'edf ?

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
forzaol a écrit :
pitou a écrit :

André Herrero a assassiné PSA ce matin lors d'une interview sur RMC Info ! ! !

Les arguments de Galthié: Mourad imprime la planche à billets, que des stars à Toulon et une 8eme place au final, ne me semblent pas absurdes...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE POUR L'EQUIPE DE FRANCE. IL N'A PAS DE LEGITIMITE, GLOUCESTER mmouais.... AVEC LES CARTOUCHES QU IL AVAIT AU RCT IL N A PAS FAIT MOUCHE!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fly half a écrit :
grosball a écrit :
forzaol a écrit :

Les arguments de Galthié: Mourad imprime la planche à billets, que des stars à Toulon et une 8eme place au final, ne me semblent pas absurdes...

OK mais: Rajoute seulement 1 victoire sur les 2 défaites à domicile en début de saison et le Rct se retrouve 4eme au final et le sujet est clos. Là où je veux en venir, c'est que : Oui, le rct marche grâce à son pognon, boudjellal ne donnant plus 1 centime dorénavant mais il a réussi à trouver multitude de sponsors Mais quel club, ne marche pas grâce au pognon, l'histoire du discours du coach et des projets des clubs, peanuts... Tous les joueurs viennent pour leur salaire et ce dans chaque club. En 2 ans: demi finale du Top14, finale challenge européen, 1/4 de finale H cup J'étais à mayol, plein comme un œuf hier et quand je vois la réaction de missoup lors de son essai (en plus du gros match réalisé) je me dis : attention à Toulon cette année, ce n'est pas pour me déplaire... Je dis simplement que certain coach ou président devrait balayer devant leur porte plutot que de penser qu'à l'état de celle de leurs voisins.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Saint André n'est pas encore parti dixit Mourad. Il faut d'abord que la FFR ai la politesse de le lui demander (il l'a appris seulement par la presse) et qu'elle sorte le chéquier, ce qu'elle n'a pas encore fait. Mourad a raison

Ma CAMILLE et moi,

Hier soir il était vert le Mourad!!! Heureusement qu'il y a eu la victoire, sinon il faisait péter la rade ! Depuis l'an dernier il dit qu'il en a marre, il faudrait pas pour le RCT qu'il se casse car les vieux démons eux pourraient revenir....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Galtier et Noves trop indépendants pour accepter un poste avec des contraintes venant de plus haut! PSA capable d'avaler des couleuvres pour atteindre le TOP, à voir s'il pourra les digérer, pour le moment je me dis que ce ne sera pas pire que Lièvremont qui sélectionne des joueurs qui ne sont pas 100%.

Cà c'est une vérité qui est pas bonne à dire...

A mon avis si Mourad Boudjellal a accepté aussi facilement le départ de Saint-André, c'est qu'il doit penser que ce n'est pas ou plus l'homme de la situation pour le RCT. Et ce n'est pas le résultat d'aujourd'hui avec un RCT humilié à domicile par le centre de formation de Clermont, qui lui fera penser le contraire. Le reste n'est que discours convenu ...

oui les jours de PSA sont comptes et le futur coach de l edf va etre vire .... DECLARATION DE MOURAD ''' MOURAD dixit Peut-être que le discours de Saint-André ne porte plus comme il portait avant, a lancé Boudjellal samedi soir. Si celui qui te dit : ‘’tu seras privé de dessert et tu te couches à 22h’’ n’est plus là le lendemain, tu t’en fous, tu te couches quand tu veux. Là, c’est pareil. Ça veut dire qu’il va peut-être falloir accélérer le rythme. Philippe n’a plus rien à gagner. Je conçois tout à fait une baisse de libido. Moi je l’aurai '''

N'oubliez pas que dans les jeunes présentés par l'ASM figuraient deux jeunes formés au Parc, je cite RADO, et CHAUME le pilier qui est rentré en deuxième mi -temps. A l' ASM ils ont le chic pour faire leur marché au PARC . Cette année ils ont encore fait muter un jeune demi de mêlée champion de France à 7 Quant à Toulon , je me pose des questions sur le pourquoi de lâcher Bastère qui nous a fait un match époustouflant contre Pau , un jeune qui aurait sa place à Toulon avec les jeunes formés au club. Et aussi pourquoi avoir recruté ROKOBARO qui va faire banquette tout le long de la saison , alors qu'il aurait eu du temps de jeu avec AIX

Top 14