Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisloislisloislislois a écrit :A L'Isle-Jourdain
Terrain trop humide
frelon vert a écrit :lisloislisloislislois a écrit :A L'Isle-Jourdain
Terrain trop humide
Le verdict est tombé !!!! Le match se jouera à Blagnac au Stade du Ramier...
Je verrai bien une victoire de st sulpice sur un match très serré
et bien moi je verrai bien une large victoire de graulhet mais si je devais être raisonnable je dirais victoire de graulhet 18 à 12!!!!
18-12 ça serait un exploit !!! La plus large défaite de l'usss était de 4 pts cette saison .... enfin on verra bien, il y aura bien une équipe plus réaliste que l'autre
alors ?
benoitscg a écrit :alors ?
Tu t’ennuies Benoiiiiit ? tu vas moins t'ennuyer dimanche
Séniors 1 : Dimanche 8 juin 15h Stade du Ramier à Blagnac (1/4 finale fédérale 2) SCG - ST SULPICE LEZE Arbitre de la rencontre Cédric Clave (Armagnac-Bigorre) Le groupe des 22 joueurs retenus pour dimanche : Buéno, Goulignac, Gouveia, Kasdorf, Vaton, Moulin, Régnier, Pauthe (cap), Hédreville, Maréchal, Montels, Teyssier, Pagès, Poujade, Dumont, Sarcia, De Chasteigner, Paul, Boutié, A et J.Montbroussous, Bille.
Gouveia n'aura eu qu'un match de suspension... L'équipe sera quasiment la même pour ces phases finales, seul Barthélémy ne sera pas après s'être fracturé le plancher orbital contre st médard
GRAND GRAND respect a cette equipe de graulhet qui vuent de battre une tres belle equipe.
Carnet noir : Saint-Sulpice-sur-Lèze en deuil Carnet noir : Saint-Sulpice-sur-Lèze en deuil Comme le mentionnait Diego Garcia en causerie d'après match, la défaite de l'USSS face à Graulhet était devenue bien dérisoire suite au drame qui se nouait plus haut dans les tribunes pendant la rencontre. En effet, Françoise Boéro, mère de Guillaume et Pascal (lui aussi en tribune) a été prise d'un malaise. Les premiers secours portés immédiatement par un pompier, ont permis de la prendre en charge à l'hôpital de Rangueil. Plongée dans le coma depuis, le médecin n'avait pas caché la gravité de la situation. Ce matin, le bureau du club vient de nous apprendre que Françoise Boéro, 58 ans, était décédée dans la nuit. A sa famille et ses proches, nous présentons toutes nos plus sincères condoléances. de ma part je présente à st sulpice mes plus sincères condoléances... Courage à la famille de cette dame, à ses amies et au club...
Je vais te répondre, peut être pas au nom des St Sulpiciens, mais comme le précisaient les joueurs à l'issue du match, il y a bien eu défaite mais franchement, elle ne compte pas !!! Le drame qui s'est produit dans les tribunes dimanche a plombé tout un club, tout un village... Merci pour ce premier témoignage mais je sais que de nombreuses marques de sympathie vont arriver dans le club, sur ce forum, sur le FB du club... La saison 2014 se termine pour nous d'une façon horrible...