Et ça continue. Finalement en appel c'est pezenas qui a match gagné. Donc il.ny aurait plus Annecy qui serait remplacé mar Pezenas….
Si j'en crois l'histoire, pezenas à été puni sur le match et en appel, Annecy puni pour l'ensemble de son œuvre, puisque plusieurs incidents aurait été signalé tout au long de la saison. C'est du conditionnel, la sœur n'est pas sûre..
Non mais sur ce match , la décision est juste Incompréhensible que les 2 clubs ne soient pas disqualifié !!
La place est bonne à la fédé ? Je sors 😎
de ce que j'ai compris les 2 seraient disqualifiés au match retour mais sans exclusion pure et simple donc il reste la victoire de pézenas à l'aller
observateur19 a écrit :
Cas24 a écrit :
rUSIgby a écrit :
Et ça continue. Finalement en appel c'est pezenas qui a match gagné. Donc il.ny aurait plus Annecy qui serait remplacé mar Pezenas….
Si j'en crois l'histoire, pezenas à été puni sur le match et en appel, Annecy puni pour l'ensemble de son œuvre, puisque plusieurs incidents aurait été signalé tout au long de la saison. C'est du conditionnel, la sœur n'est pas sûre..
Non mais sur ce match , la décision est juste Incompréhensible que les 2 clubs ne soient pas disqualifié !!
de ce que j'ai compris les 2 seraient disqualifiés au match retour mais sans exclusion pure et simple donc il reste la victoire de pézenas à l'aller
Honteux la FFR désapprouve sa commission de discipline
Ca sent la grosse magouille à un jour du match
9 joueurs suspendu du côté de Pezenas 0 du côté d’Annecy
j’espère que l’enquête de police rétablira la vraie vérité
observateur19 a écrit :
Cas24 a écrit :
rUSIgby a écrit :
Salut
P’tin vous savez quoi ?
Je vais prendre ma retraite du monde Rugbystique ça devient trop compliqué pour moi . 😮
Après les clubs font jouer tous les recours , c’est fait pour !
Donc Allez St Gi épicétou 😉 “Conso” si tu me lis
cracks a écrit :
observateur19 a écrit :
Cas24 a écrit :
Salut
P’tin vous savez quoi ?
Je vais prendre ma retraite du monde Rugbystique ça devient trop compliqué pour moi . 😮
Après les clubs font jouer tous les recours , c’est fait pour !
Donc Allez St Gi épicétou 😉 “Conso” si tu me lis
Pareil 😕 on en peut plus de toutes ces inepties
Tout d'abord chapeau pour les poules de Fédérale 1 qui me paraissaient au top (surtout si L'isle Jourdain, qui a faussé le championnat de Fédérale 1 sur cette saison 24-25, ne pourra pas jouer avec ses voisins).
Concernant l'affaire Annecy-Pézenas, qui peut-être surpris de la décision contraire de la FFR ( les copains d'Occitanie continuent leurs oeuvres) ?
Ne soyez pas surpris d'ici quelques jours de la décision concernant le cas du Biarritz Olympique Pays Basque : ils seront repêchés (comme l'an dernier et comme Grenoble il y a 2 ans). Que vous soyez puissant ou misérable, les jugements vous rendront blanc ou noir.
Comme écrit sur un post sur la discussion Poules de Nationale 2 2025-2026, quand la FFR va-t-elle devenir neutre et par conséquent irréprochable. ?
Chris07 a écrit :
Tout d'abord chapeau pour les poules de Fédérale 1 qui me paraissaient au top (surtout si L'isle Jourdain, qui a faussé le championnat de Fédérale 1 sur cette saison 24-25, ne pourra pas jouer avec ses voisins).
Concernant l'affaire Annecy-Pézenas, qui peut-être surpris de la décision contraire de la FFR ( les copains d'Occitanie continuent leurs oeuvres) ?
Ne soyez pas surpris d'ici quelques jours de la décision concernant le cas du Biarritz Olympique Pays Basque : ils seront repêchés (comme l'an dernier et comme Grenoble il y a 2 ans). Que vous soyez puissant ou misérable, les jugements vous rendront blanc ou noir.
Comme écrit sur un post sur la discussion Poules de Nationale 2 2025-2026, quand la FFR va-t-elle devenir neutre et par conséquent irréprochable. ?
Bashing sur les sudistes ?
Cas24 a écrit :
Chris07 a écrit :
Bashing sur les sudistes ?
Pourquoi Grenoble est dans le sud ?
Ce n'est pas de ma faute si tous les arrangements entre amis concernent très (trop) souvent des clubs d'Occitanie et/ou de Nouvelle Aquitaine
Vivement la semaine prochaine pour de nouvelles surprises dans ce marasme de la fédérale …
Du coup dans la poule de l'Est je prends le risque avec : Gaillac ; Mazamet ; Castelnaudary ; Gruissan ; Céret ; Agde ; Pézenas ; Chateaurenard ; Berre l'Etang ; La Valette ; Bédarrides et Vinay ou Saverdun (pour avoir deux promus dans la poule).
Et bien l'accession de Pézenas en lieu et place d'Annecy rebat les cartes (et ne me facilite pas la tâche sur la projection des poules). En y ajoutant la possible acceptation du repêchage par Villefranche sur Saône pour remplacer Le Havre, voici une nouvelle projection des poules de F1 25/26 :
Poule “Nord-Ouest”: Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon
Poule “Est” : Nuits St Georges - Villefranche s/ Saône - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Pézenas - Agde
Poule “Pyrénées”: Gruissan - Céret - Mazamet - Castelnaudary - Saverdun - St Sulpice - St Girons - Bagnères - Lourdes - Oloron - Nafarroa - Peyrehorade