Fédérale 1

Prono phases finales poule 1 / poule 4 ,fédérale 1 et espoirs fédéraux

L’isle Drancy St Denis 28-35 après prolongations

Un match plutôt engagé et les deux équipes se sont donnés coup pour coup. Ce n’était pas forcément un grand match mais tous se sont donnés à fond.

J’ai beaucoup de regrets par rapport au résultat final bien sûr mais ça s’est joué à pas grand chose. L’une ou l’autre équipe pouvait prétendre à la victoire mais ça n’a pas basculé de notre côté. Dommage pour nous et tant mieux pour Drancy St denis, Bravo à eux.

platinix a écrit :
auwel32 a écrit :

Et félicitations a Drancy qui est venu a bout des lislois 

Une belle finale Drancy Saint Denis contre Tyrosse 

A St-Junien c'est évident….!!!

Ce n'est pas le chemin le + court tout de même… 

Thouars ? 

Y'aura queue jusqu'au cimetière ? ….

Super les poules 1 et 4

Bravo a leur valeureux adversaires les gersois et les varois 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
auwel32 a écrit :

A St-Junien c'est évident….!!!

Ce n'est pas le chemin le + court tout de même… 

Thouars ? 

Y'aura queue jusqu'au cimetière ? ….

Super les poules 1 et 4

Bravo a leur valeureux adversaires les gersois et les varois 

Au Chalet la queue jusqu'au cimetière ça s'appelle les Ostensions…!!!

auwel32 a écrit :

Pourquoi pas à Uzerche? Ca rappellerait des souvenirs aux anciens Dyonisiens….Avec cette fois ci un bouclier qui va visiter le 9-3!
Allez St-Denis!

gevaudan a écrit :
auwel32 a écrit :

Pourquoi pas à Uzerche? Ca rappellerait des souvenirs aux anciens Dyonisiens….Avec cette fois ci un bouclier qui va visiter le 9-3!
Allez St-Denis!

Salut    

Et Bravo à vous qui avaient battu en prolongations nos amis et voisins de la Save  que je voyais bien passer car équipe complète de notre poule. “Hesteil32” dommage ! 

Ceci dit je suis bien content pour le SDUS et leur souhaite le meilleur . 

Uzerche je pense pas trop au milieu et stade trop champêtre (j’y étais venu lorsque vous avez rencontré Lectoure afin d'y retrouver mes potes ) 

Poitiers me parait mieux placé sur le coup ? 

Et Allez le SDUS épicétou  😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Bon….. il reste un match encore cette saison , et pas n'importe lequel , puisque c'est la Finale alors mrs faut se mouiller qui vs la gagner ?? 

Les musculeux franciliens de St Denis / Drancy ou

Les feu folets landais de Tyrosse ???? 

La poule 1 ou la 4 …. ? 

Et elle se jouera ou cette finale  ? Le sait-on à J-5 ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Finale à Cognac 

Hesteil32 a écrit :

Finale à Cognac 

Les bras m'en tombent 😕

5 h30 jusqu'à Drancy ou St Denis 

3 h30 de Tyrosse…

et puis c'est un club qui n'a pas joué le jeu puisque sanctionné et rétrogradé . 

Angoulême ou Barbezieux ne se sont pas porté candidat ?

Dernière modification par Cas24 (10/06/2025 21:45:20)

Cette finale a été proposée à d'autres clubs avant, il ne pouvaient pas l'organiser pour diverses raisons, Poitiers était le 1ère demande, ils ont une compet' d'athlé la veille, donc pas possible. Pour recevoir cette finale, il faut des bénévoles, beaucoup, en fin de saison, pas beaucoup en ont, pour un bénéfice très mince, il faut connaitre la gestion financière pour l'orga de ce type de match, c'est peanuts pour le club qui reçoit  

Zociro a écrit :

Cette finale a été proposée à d'autres clubs avant, il ne pouvaient pas l'organiser pour diverses raisons, Poitiers était le 1ère demande, ils ont une compet' d'athlé la veille, donc pas possible. Pour recevoir cette finale, il faut des bénévoles, beaucoup, en fin de saison, pas beaucoup en ont, pour un bénéfice très mince, il faut connaitre la gestion financière pour l'orga de ce type de match, c'est peanuts pour le club qui reçoit  

Mais peu importe ce que ça rapporte , je trouve que ce choix n'est ni équitable ni judicieux.  

En Haute Vienne à mi chemin , on leur a demandé ? 

Enfin …. Bonne finale aux 2 

Zociro a écrit :

Niort était quasiment à mi-chemin mais terrain indisponible car en cours de réfection.

Sur Angoulême j'y allais …Cognac trop loin….Ram 16 tu y vas..???

Cas24 a écrit :
Zociro a écrit :

Mais peu importe ce que ça rapporte , je trouve que ce choix n'est ni équitable ni judicieux.  

En Haute Vienne à mi chemin , on leur a demandé ? 

Enfin …. Bonne finale aux 2 

Peu importe ce que ça rapporte ? tu veux pas que les clubs paient en plus ? Je pense que tu ne dois être ni dirigeant ni bénévoles pour voir les choses comme ça

platinix a écrit :

Sur Angoulême j'y allais …Cognac trop loin….Ram 16 tu y vas..???

Salut !

Non je ne suis pas dispo ce WE…..

Fédérale 1