Knut a écrit :Gruttadauria et Glenisson ne reviendront pas sur les terrains suite à de multiples blessures . Julukahdze , il me semble que le joueur n'est plus à l'USAL depuis quelques mois . Zizibadze a resigné pour 2 ans . Kohlman , Galarza , Fabre , Lazérat , Mignon , Toffoli resignés pour 1 an . Horlock pas conservé .
Merci pour tes partages d'infos Knut. J'essaie d'en tenir compte dans ma projection d'effectif, mais tu ne m'en voudras pas si je ne mets en gras que ce qui est “officiel” (= confirmé par le club), mais tu as raison j'en avais manqué quelques uns !
Concernant Lazérat, je ne le connaissais même pas et il n'apparaît que dans l'effectif des espoirs sur le site officiel du club (je n'ai d'ailleurs pas souvenir de l'avoir vu sur le pré en première), mais effectivement il est annoncé dans le groupe pour la saison prochaine… De façon générale, les jeunes comme Fabre, Mignon, Toffoli ou Galarza ont été très peu vus, et je ne suis pas certain qu'on puisse les évaluer autrement que comme des joueurs “de complément”… Mais peut être que je me trompe !
La MAJ de la projection de l'effectif 25/26 (en gras les certitudes, en italique les recrues, entre parenthèses l'échéance de contrat) :
Piliers G : Buisson (26) - Touraud (26) - Imatte ? - Sy ?
Talons : Papidze (26) - Galarza (26)
Piliers D : Margveliani (26) - Kaulashvili ? - Halavatau ?
2e ligne : Zizibadze (27) - Chabrier ? - Sarr ? - Brun ?
3e ligne : Schmitt (26) - Thomasset (Tulle - 26?) - Kohlman (26) - Fabre (26) - Lazérat (26) - Desson ? - Fabre ?
Mêlée : Faure ? - Sanchez ?
Ouverture : Bacque ?
Centres : Andraud (26) - Estevenet (27) - Ramette
Ailiers : Toffoli (26) - Mignon (26) - Carré ? - Fairbank ? - Goursolas (Arcachon) ?
Arrières : Rivalier-Riffaud (26)
Staff : Dupuy (manager - espoirs Dijon) - Guénin (¾ - cadets Niort) - Numitor (prépa phy) ?
Départs : Ric-Lombard (?) - Pani (?) - Redon-Sarrazy (?) - Bergamasco (?) - Huggett ? - Vanneste ? - Julukahdze - Glénisson (arrêt) - Tokaïbaï (Nantes) - Finch (Bourg ?) - Horlock (?) - Delord ? - Van der Berg ? - Van der Bank ? - Gruttadauria (arrêt) - Petero ? - Nakaïtaci (entr. jeunes Clermont)
Dernière modification par TheBarge (21/05/2025 14:30:57)