Fédérale 2

Rugby F2 Saône et Loire

bleurouge a écrit :

Belle équipe de plaisir mais sur ce match comme au match aller dominé n'est pas gagné 

Tu m'otes les mots de la bouche

Je pense que vous étiez supérieurs à nous au cours des 2 matches 

Rocam78 a écrit :
bleurouge a écrit :

Arbitrage honteux sur cette 2èm mi-temp  13 contre 15 essai à la dernièr minute   transformation sur le poteau plaisir qualifié au nombres d'essais 

Il faut arrêter avec les arbitres.

Si vous étiez passé je ne vous aurai pas dit qu'il nous manquait à minima 2 joueurs de devant, + notre 10 et notre 12

et chez nous un centre qui joue 3ème ligne un deuxième ligne blessés une ligne de trois-quarts remanié toutes les équipes on leur lot de blessés 1 par tout balle au centre 

jean marie corbin a écrit :

C est dommage pour le coc , vous avez fait un beau parcours,  on se reverra la saison prochaine  a Leo Lagrange allez le rtc

et oui belle saison et sur ce match les deux en avant dans l'en-but en 1er mi-temps nous font très mal et en deuxième l'équipe qui domine ce fait le plus pénalisé ! 

Bruit de couloir certain joueur repartirai dans leur ancien clubs d'autre dans des clubs voisins et certains à Lons vue leur nouveau mécène ? Ce ne sont que des bruits qui cours …

j ai entendu 17 departs du creusot  catino et galtier a lons

Les mécènes, ça ne dure qu'un temps

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bonsoir la saison des cocs vient de se terminer - la pièce est tombée du mauvais côté- les deux équipes méritaient la qualification. On peut regretter les en avant dans l en but , la pénalité face au poteaux retournée mais c ‘est ainsi. L ’arbitrage sur les deux match a été équitable , bravo pour l ‘état d’esprit des deux équipes. 

Laissons les joueurs , dirigeants, entraineurs encaisser la légitime déception et arrêtons dès mi mai de colporter des rumeurs et faisons corps autour et dans le club. 

Si tous ici  sont supporters du rugby saone et loire sur ce post, alors se piller les joueurs d ‘un club à l’autre ne rime à rien , le plateau de verre restera inchangé. 

Quant à Lons , je ne connais pas mécennat en question mais ne jamais effectivement oublier le passé sommes toute assez récent. 

Premières recrues chalonnais  duchaud 35 ans  3 ème ligne de tricastin , et souffot 3 quart centre 24 ans de nuit st georges

Premières recrues chalonnais  duchaud 35 ans  3 ème ligne de tricastin , et souffot 3 quart centre 24 ans de nuit st georges

Incroyable mais vrai

On est dans des divisions “amateur”

La saison n'est même pas terminée que les joueurs changent de club

On se croirait au foot 

J'ai un collègue (pro) président d'un club de R2 en IDF

Même à ce niveau, les joueurs changent de club pour monayer  leurs compétences….

On ne prends pas le bon chemin

Rocam78 a écrit :

Incroyable mais vrai

On est dans des divisions “amateur”

La saison n'est même pas terminée que les joueurs changent de club

On se croirait au foot 

J'ai un collègue (pro) président d'un club de R2 en IDF

Même à ce niveau, les joueurs changent de club pour monayer  leurs compétences….

On ne prends pas le bon chemin

le recrutement commence maintenant pour les clubs déjà en vacances  sinon ça sera trop tard pour recruter des joueurs à des postes clés 

Je ne connais pas les dates mais la période des mutations a toujours existé. 

Et en amont, il faut bien la préparer. 

Ce n'est pas en juin que tu prends contact avec d'éventuelles recrues

Après, suivant  le niveau, les conditions de recrutement et tous ce qui va avec, c'est un autre problème. 

Mais attention à la survie des clubs avec des joueurs trop gourmands, sans parler des responsables de clubs qui jouent avec le prote monnaie qu'ils n'ont pas

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Je ne connais pas les dates mais la période des mutations a toujours existé. 

Et en amont, il faut bien la préparer. 

Ce n'est pas en juin que tu prends contact avec d'éventuelles recrues

Après, suivant  le niveau, les conditions de recrutement et tous ce qui va avec, c'est un autre problème. 

Mais attention à la survie des clubs avec des joueurs trop gourmands, sans parler des responsables de clubs qui jouent avec le prote monnaie qu'ils n'ont pas

Tout à fait d'accord avec toi Claudius, il faut laisser le temps au temps et attendre la date des mutations, mais tout à fait vrai aussi les contacts doivent être commencés bien avant.

Cela fait  3  jours que la fête est terminée pour nous, que l'on annonce    en plus par la voix d'un chalonnais    nos départs. Je vois que cette personne est plus présente sur notre page facebook que sur la sienne……………  C'est vrai aussi,       comme je suis dans la région chalonnaise,       que j'entends depuis le début de cette saison par des chalonnais que nous sommes dans un bilan financier catastrophique.   peut être est ce la réalité,    je ne suis pas dans la sphère dirigeante du COC,   nous verrons bien……………à l'instant T c'est bien Chalon qui a eu droit à 2 relégations financière avec gros déficit.

Je leur souhaite tout de même une bonne saison prochaine,  ils ont une bonne équipe de jeunes.

Tous les ragots, je les laisse aux personnes qui ne vivent que de cela………….

Allez  les BLEUS  et  ROUGES     allez  le   C  O  C    !!!!!!!!!!!!!!     et attendons tranquillement la suite

clement  rochet  talonneur 30 ans signe a chalon

De toutes façons à 1 moi et demi environ de la reprise des entraînements les équipes non qualifiés font déjà leurs marchés les autres attendent de voir si il monte ou pas d'une division et chez nous comme ailleurs ceux qui parte l'on déjà acté à leur président 

Giboulot pilier 24 ans  de nuit st Georges signe à chalon 

Fédérale 2