Gadget5863 a écrit :Machinois a écrit :Aurillac a 46 ou 47 points?
Houps oui Aurillac a 47 pts soit un écart de +10 pour l'USON .Soit 2 victoires bonifiées d'avance a 4 matchs de la fin et si “0 " de l'USON sur deux matchs dans se cas de figure, le Nevers - Aurillac donnerait lieu a un match sur fond de drame et encore si Biarritz, Si Dax, si Valence, si Oyonnax , si Agen, si MdMarsan, ……………… nous sommes quand même en bonne position, pas la position ou l'on peut se dire que c'est la fête mais, presque 😀
Comme souligné précédemment, Xavier Péméja avait fixé le maintien à 56-57 points puis, le 23 mars, à 58 unités. Avant la vingt-septième journée, Nevers compte 57 pts. Il ne lui manque donc plus grand-chose. En battant Biarritz, il se dégagerait très nettement l'horizon ; cette rencontre sera l'une des trois qui mettront aux prises des membres du Club des 8, avec Dax-Aurillac et Oyonnax/Valence-Romans. Ceux qui reçoivent doivent l'emporter sous peine de trembler encore plus lors des trois dernières journées qui resteront à disputer.
Agen, à Colomiers, et Mont-de-Marsan, à Béziers, sont les autres membres du Club des 8 qui rêveront d'exploit, d'autant qu'ils ne seront pas favoris loin de leurs bases.