auwel32 a écrit :Comme c'est repos ce week-end pour la N2 , je viens me frotter aux pronos de la F1
St Médard/ Barbezieux : 4/1 De ce que je lis , Saint Médard à l'air costaud avec un gros pack et vue le temps de cette semaine ça ne sera pas de trop
Sarlat/ oloron 4/1 Sarlat on dira a un projet de montée à cours moyen terme alors ils doivent passer au moins le tour de barrage
Limoges/ Nafarroa 1-4 Nafarroa aime jouer quand les terrains sont dégueulasses et dans le désordre , je mets une pièce pour eux
Peyrehorade/ Courbevoie 4/0 il y aura de l'ambiance du côté de Peyrehorade qui pratique un beau rugby et qui je pense ressortira vainqueur
Je m'y file aussi
Espoirs fédéraux, barrage , on ne connaît pas encore les terrains ( certains sont connus en poule 2 et 3 , cela ne saurait tardé…)
Nafarroa/ Sarlat😎 …. Je me souviens de l'avoir jouer en phase finales à bazas… c'est tout bonus pour les nôtres qui devraient s'accrocher..Mais en étant en effectif plus que limité, Nafarroa vainqueur 4/0
Barbezieux/ Layrac ….1 /4
Drancy St Denis/ St Médard en jalles….plouf plouf St Denis vainqueur… 4/1
Peyrehorade/ Cognac …. Au moins 40 pts d'écart… 5/0
FÉDÉRALE 1
Saint Médard en jalles / Barbezieux… serré Pour avoir vu quelques résumés de plusieurs matchs, St Médard s'appuie sur un gros pack que Barbezieux n'a pas , derrière et notamment au centre c'est costaud . Victoire des girondins 4/1( 27/ 22)
Sarlat😎/ Oloron … chez le promu…beaucoup de blessés, de cartonnés de notre côté… ce serait un miracle , je le tente … 4/1 ( 24 -22)
Limoges/ Nafarroa… trop de haut et surtout de bas cette saison , vont ils se retrouver en phase finale ? Devant ils seront certainement dominant . Pour que l'on sente moins seul… 4/1 (25-21)
Peyrehorade/ Courbevoie…. 5/0 , ( 37-18)