Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

Terrain un peu lourd, il bruine sur la région parisienne ce matin. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Belle victoire 26-15 contre une équipe de Sarcelles qui n'a rien lâché. 

Et bravo aux espoirs !!

Première mi-temps qui ressemblait un peu à celle à Courbevoie avec, pour moi, des choix tactiques contestables. Après la pause, Les Sarcellois sont pris à la gorge encaissant 13 pts en 6 minutes. A la 75e un départ sur une mêlée aux 50m nous amène rapidement sous les poteaux pour conclure.

Dans les arrêts de jeu on viendra 2 fois dans leurs 5m sans réussir l'essai du bonus alors que Sarcelles commençait à souffrir physiquement. Glénisson a réalisé un excellent match. 

Nos jeunes continuent de marcher sur l'eau…….

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bonjour amis limougeauds, votre 8 tokaibai vient de signer 2 ans chez nous au stade nantais. Bonne pioche, joueurs dominant en fédéral 1? 

Merci à vous. Bonne fin de saison.

Tatort a écrit :

Bonjour amis limougeauds, votre 8 tokaibai vient de signer 2 ans chez nous au stade nantais. Bonne pioche, joueurs dominant en fédéral 1? 

Merci à vous. Bonne fin de saison.

cf mon post sur le topic du SN wink

Victoire arrachée à des Tulliste qui n'ont rien lâché pour obtenir leur maintien sur le terrain .  C'est le genre de match que Limoges n'aurait pas gagné il y a quelques mois . Espérons qu'une grosse partie ce groupe va rester au club , avec des renforts bien ciblés , même si il y a des départs déjà annoncés .

Knut a écrit :

Victoire arrachée à des Tulliste qui n'ont rien lâché pour obtenir leur maintien sur le terrain .  C'est le genre de match que Limoges n'aurait pas gagné il y a quelques mois . Espérons qu'une grosse partie ce groupe va rester au club , avec des renforts bien ciblés , même si il y a des départs déjà annoncés .

Il suffisait que le buteur local soit moins maladroit ( 7 points lâchés que le buteur adverse aurait mis ) pour que les usalistes se rendent le match moins compliqué….Après la touche tulliste a été le gros point noir d'une équipe plus expérimentée , moins joueuse mais structurée et franchement , je me répète, mais la différence de niveau entre le 5 ième et le dernier est minime ..Ce qui n'est quand même pas très rassurant pour la suite…

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, la victoire elle pouvait tomber d'un côté comme de l'autre face à de vaillants tulliste, on a de la chance que l'arbitre n'est pas sifflé + de fautes contre nous…..Petero a marqué mais je l'ai trouvé trop à l'aile je l'aurais mis au centre. 

On va fair  les phases finales mais trop juste pour la suite, on m'a dit aujourd'hui que les dirigeants ne voulaient pas de monter pour la saison prochaine (2026-2027)……..et Berga sur le départ. 

ALEX 87 a écrit :

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, la victoire elle pouvait tomber d'un côté comme de l'autre face à de vaillants tulliste, on a de la chance que l'arbitre n'est pas sifflé + de fautes contre nous…..Petero a marqué mais je l'ai trouvé trop à l'aile je l'aurais mis au centre. 

On va fair  les phases finales mais trop juste pour la suite, on m'a dit aujourd'hui que les dirigeants ne voulaient pas de monter pour la saison prochaine (2026-2027)……..et Berga sur le départ. 

Il retourne à Nantes..??😉

J espère que les dirigeants vont travailler plus vite que la saison dernière pour constituer un équipe. Il y a des postes ,ou il nous faut des renfort. Mr les dirigeants au travail.

Je l'espère aussi…..

Bergamasco qui part, ça fait déjà plus d'un an qu'on le sait. Il est en fin de contrat et l'une et l'autre des parties seront ravies de cette séparation. Cette saison c'était juste lui qui s'accrochait à un contrat et le club qui ne voulait pas payer une indemnité de rupture. Bon vent.

Pour la constitution de l'effectif de la saison prochaine, j'espère véritablement que les dirigeants travaillent “en sous marin”, parce que pour le moment je n'ai que des échos de départ qui s'enchaînent les uns après les autres (Tokaibai, Kohlman…)

TheBarge a écrit :

Bergamasco qui part, ça fait déjà plus d'un an qu'on le sait. Il est en fin de contrat et l'une et l'autre des parties seront ravies de cette séparation. Cette saison c'était juste lui qui s'accrochait à un contrat et le club qui ne voulait pas payer une indemnité de rupture. Bon vent.

Pour la constitution de l'effectif de la saison prochaine, j'espère véritablement que les dirigeants travaillent “en sous marin”, parce que pour le moment je n'ai que des échos de départ qui s'enchaînent les uns après les autres (Tokaibai, Kohlman…)

On ne change pas une méthode qui échoue. Ce serait ballot. Imagine qu'on essaie de maintenir un semblant de structure d'une année sur l'autre…..

Clubs