Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI / quelle info vous faut il ?
Si c est pour savoir si Auch va etre champion de France ? pas de souci ……..😀
Salut les gars, ça commence donc avec:
il peut y avoir des surprises mais franchement je vois pas mieux…
Patrickchirac a écrit :Salut les gars, ça commence donc avec:
- Valence d’agen / Nîmes (VA)
- Vienne / SJLO (Vienne)
- Nantes / SAM (Nantes)
- Auch / Genève (Genève)
non auch/genève (auch)
En tout cas, qualification des 2 équipes du SAM ! Pour nous c'est énorme !
Dernière modification par Maule64130 (30/03/2025 22:16:48)
je peux comprendre les clubs de la poule 2 certains se voient déjà en finale.A mon avis vous enterrez trop vite les clubs de la poule 1.Je connais mal la poule 2 par contre les packs des 6 équipes de la poule 1 s'est du solide
Un de vous est il supporter de Valence d’agen car le coach David Bégu a signé à Bourg.
Pour ceux qui ont vu Valence d’agen jour, quand est il du jeu d’avants et de la touche ?
je vous remercie d’avance
64Pau/ apparemment t as pas compris mais c était de l humour pour le titre de champion de France !
Je pense personnellement que la poule 1 est bien plus forte que la poule 2 et rassure toi Auch sera pas champion de France …..
Nous verrons bien week-end prochain mais pour moi Valence à sa chance les 3 autres Auch, Mauleon et St Jean seront certainement elemines
pool a écrit :thierry a écrit :pool a écrit :Pour ma part nous y verrons plus clair entre les deux poules lors des premieres confrontations , a ce jour je n'ai pas d'avis ni dans un sens ni dans un autre…
Niort a l'air solide ……et Espinassou est une forteresse
Rennes aussi mais ce dernier a des installations pour jouer en F3 pas plus…
Orléans doit acheter un toit de tribune avant de monter….
Bon bref pas grand monde à part Niort…
Orléans va quitter à l'intersaison le stade Marcel Garcin ( tribune unique de 1700 places) pour le stade de La Source où joue déjà le football ( 7500 places) .
Un stade partagé avec le foot c bof bof …plus sérieusement je vois pas Orleans monter cette saison … Vienne Rennes et Niort sont mes favoris
ça fait de nombreuses années qu'ils le font à Verchère , à Bourg , sans que ça pose le moindre problème .
Patrickchirac a écrit :Salut les gars, ça commence donc avec:
- Valence d’agen / Nîmes (VA)
- Vienne / SJLO (Vienne)
- Nantes / SAM (Nantes)
- Auch / Genève (Genève)
Valence Agen / Nîmes : Valence Agen
Vienne/Sjlo : vienne
Nantes / Maule : Nantes même si je kifferais que ça soit Maule
Auch / Genève : Auch
Ça parle encore et toujours de fric et d’infrastructures mais faut savoir les utiliser comme il faut.
fidéliser les joueurs et honorer leurs contrats, remplir son stade avant de vouloir faire des stades énormes, et remettre un peu le sport au centre des débats.
perigueux à un grand stade vide, Limoges a un beau stade mais vide, quand geneve joue dans le grand stade, c’est beau mais ça donne creux, sans parler de Béziers, Biarritz ou encore Nice…