Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour voisins de la poule 1, savez vous si les espoirs du Stade Dijonnais auront le droit de jouer les phases finales étant donné le dépôt de bilan de son équipe 1 ?
Côté Cheraute a écrit :Bonjour voisins de la poule 1, savez vous si les espoirs du Stade Dijonnais auront le droit de jouer les phases finales étant donné le dépôt de bilan de son équipe 1 ?
Salut voisin de la poule 2😉, à priori non le Stade Dijonnais ne peut pas accéder aux phases finales avec ses espoirs, maintenant il se peut que je me trompe!
Pronostique pour cette journée 18 :
Stade métro / Vienne : 4-1
Rennes / Bedarrides 5-0
Orléans/Servette: 4-1
Nimes/Nantes : 5-0
Aubenas / Macon : 4-1
je voit un carton plein à domicile pour cette journée , le match le plus indécis etant selon moi Vienne se déplaçant au stade métro !
Interessant de voir également le match de servette à Orléans , pour le reste je voit pas de grosses surprises
Je ne sais pas bien ce qui se passe dans l'équipe mais Bédarrides file un mauvais coton. Heureusement pour eux qu'ils ont bien commencé l'année mais là ils vont devoir se retrousser les manches sous peine de déception parce que les autres équipes de bas de tableau jouent leur carte à fond pour prendre des points. Au niveau calendrier, ils se déplacent chez des concurrents directs et reçoivent Genève et Nantes qui vont essayer de gratter des points pour aller chercher le barrage à domicile.
Pour la qualification, le Stade Métro a encore une petite chance mathématique mais son calendrier n'est pas un argument très favorable pour rattraper les 6 équipes de devant (Rennes, Nîmes, Orléans).
Francheflair a écrit :Je ne sais pas bien ce qui se passe dans l'équipe mais Bédarrides file un mauvais coton. Heureusement pour eux qu'ils ont bien commencé l'année mais là ils vont devoir se retrousser les manches sous peine de déception parce que les autres équipes de bas de tableau jouent leur carte à fond pour prendre des points. Au niveau calendrier, ils se déplacent chez des concurrents directs et reçoivent Genève et Nantes qui vont essayer de gratter des points pour aller chercher le barrage à domicile.
Pour la qualification, le Stade Métro a encore une petite chance mathématique mais son calendrier n'est pas un argument très favorable pour rattraper les 6 équipes de devant (Rennes, Nîmes, Orléans).
L'équipe de Badarrides qui s'est déplacé ce week-end n'est pas digne de la Nationale 2. Un très gros respect pour les mecs qui se sont fait le voyage en minibus en partant tôt samedi matin, en particulier pour le 23 et ses voisins de banquette qui ont du trouver le voyage long. Mais on ne peut pas prétendre au haut de tableau en ayant en permanence sur le terrain un joueur dont le surpoids l’empêche de se déplacer . Le score final est plutôt flatteur pour les visiteurs tellement Rennes a dominé et surtout gâché des occasions. Il y avait en face quelques joueurs de qualité, en particulier le 14 mais l'équipe semblait surtout être composé de ceux qui ont bien voulu se faire le voyage et non par des titulaires habituel.
une dernière chance de se sauver pour Macon au prochain match contre Bédarrides car si nouvelle défaite il y'a ce coup la je crois que ça sera terminé.
taureau71 a écrit :une dernière chance de se sauver pour Macon au prochain match contre Bédarrides car si nouvelle défaite il y'a ce coup la je crois que ça sera terminé.
A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de problème contre Bédarrides dimanche prochain.
phillips a écrit :taureau71 a écrit :une dernière chance de se sauver pour Macon au prochain match contre Bédarrides car si nouvelle défaite il y'a ce coup la je crois que ça sera terminé.
A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de problème contre Bédarrides dimanche prochain.
Si pour Mâcon tout les matchs sont des problèmes . Si Véniat n' invente pas encore une équipe “ n' importe quoi” avec des turnovers à tout va dont il a le secret , ça peut le faire .
Titeuf71 a écrit :phillips a écrit :taureau71 a écrit :une dernière chance de se sauver pour Macon au prochain match contre Bédarrides car si nouvelle défaite il y'a ce coup la je crois que ça sera terminé.
Si pour Mâcon tout les matchs sont des problèmes . Si Véniat n' invente pas encore une équipe “ n' importe quoi” avec des turnovers à tout va dont il a le secret , ça peut le faire .
Poule toujours aussi indécise même si hier Villeurbanne a raté le coche pour la 6e place. Pour se sauver, je verrais bien Macon se sauver au détriment de Bédarrides. Pour la 1ere place, victoire obligatoire du RCO aujourd'hui a Rumilly qui joue le maintien (cela va être très compliqué). Quand a la montée en nationale bien malin qui trouvera l heureux élu. En poule 1 Rennes Orléans Geneve et Vienne ont quasiment le même niveau. En poule 2 Niort et Salles…et il y
victoire de macon sur un drop a la dernière seconde ouf que ce fut compliqué mais sans cette victoire l'espoir de maintien aurait était foutu mais bon ça restera dur jusque a la fin ça reste une saison délicate.
Titeuf71 a écrit :phillips a écrit :taureau71 a écrit :une dernière chance de se sauver pour Macon au prochain match contre Bédarrides car si nouvelle défaite il y'a ce coup la je crois que ça sera terminé.
j'imagine que ça sera la dernière saison pour véniat
supporterRCO a écrit :Titeuf71 a écrit :phillips a écrit :A mon avis, il ne devrait pas y avoir trop de problème contre Bédarrides dimanche prochain.
Poule toujours aussi indécise même si hier Villeurbanne a raté le coche pour la 6e place. Pour se sauver, je verrais bien Macon se sauver au détriment de Bédarrides. Pour la 1ere place, victoire obligatoire du RCO aujourd'hui a Rumilly qui joue le maintien (cela va être très compliqué). Quand a la montée en nationale bien malin qui trouvera l heureux élu. En poule 1 Rennes Orléans Geneve et Vienne ont quasiment le même niveau. En poule 2 Niort et Salles…et il y
En tout cas Vienne ne joue la montée en nationale, et si par hasard nous gagnons la finale nous refuserons certainement la montée.
Vienne 31-27 Nîmes
Victoire importante mais qu’elle fut dure à obtenir. 10 premières minutes ratées et Nîmes mène 0/6. Puis enchaînement d’essais : 21/13 à la mi temps. Vienne consolide son avance et mène 31/13 à la 70e. Mais coup sur coup Nîmes marque à 2 reprises et alors que Vienne semblait avoir la victoire entre les mains le doute a plané pendant les 2 dernières minutes.
Rumilly qui fait mieux que rivaliser avec Orléans et qui ne se voit pas accorder un essai de pénalité plus que légitime dans les dernières minutes. On va batailler jusqu'à la dernière journée, alors que l'équipe est au niveau de cette division. C'est rageant quand ce sont des décisions comme ça qui nous pénalisent.