Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

Les pronos,

Les rencontres bonus rapportent un max pour 

Cas 24….8 pts

Ruguebi 5 pts

3 pts à Arsenal64 

2 pts à Ram 16 et micsuc62 

La journée à été remportée avec 18 pts par Cas24…

Classement général ( du mouvement au fond de la classe)

1er Cas24,  18+226= 244 pts

2 ème Micsuc62,  12+217= 229 pts

3 ème Platinix,  9+215= 224 pts

4 ème Arsenal64,  16+173= 189 pts

5 ème Ruguebi,  17+161= 178 pts

6 ème Ram16,  13+162= 175 pts 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Placé sous le signe de l'amour 😘,la 17 ème journée ( samedi 15 et dimanche 16 février 2025)

Courbevoie/ Sarlat…….. Rencontre Bonus 

Limoges/ Barbezieux…..

Beauvais/ drancy St Denis…. Rencontre Bonus 

Issoire/ Cognac ……..

Le havre / Sarcelles……

Chartres/ Tulle…………

C'est à qui le tour ?

Dernière modification par Cas24 (09/02/2025 22:21:42)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Faut que je me refasse !

Courbevoie/ Sarlat……..1 / 4  12/17 

Limoges/ Barbezieux…..  4/0

Beauvais/ drancy St Denis…. 0/4   12/27 

Issoire/ Cognac …….. 4/0   28/15

Le havre / Sarcelles…… 4/0  23/14

Chartres/ Tulle………… 5/0

Journée sans trop de surprise sauf si la pluie , la neige , les coulées de boue voire même un volcan en colère empêche le déroulement d'une rencontre…!!!

Courbevoie - Sarlat : 0 / 5 ….z'ont pris la tangente les cheminots..Faut pas courber les virages ( 13 / 32 )…

Limoges - Barbezieux : 5 / 0 …..ils se sont bien repris les usalistes et les charentais vont pas forcément se dépouiller si le score gonfle d'entrée

Beauvais - Drancy : 4 / 1 ….24 / 21 ….Duel de buteurs sur terrain gras pour le moins..

Issoire - Cognac : 4 / 0 ….Ils ne survolent pas leurs matchs mais ils gagnent…Donc tout va bien au pied du “grand père” auvergnat…Qui ne semble pas s'eveiller..!!

Chartres - Tulle : 5 / 0 …Y a de la place pour mettre des cierges mais ils ne jouent pas leur championnat au pied de la Cathédrale…

Le Havre - Sarcelle : 4 / 0 ……Je l'avais oubliée celle là….c'est bizarre…Ah bin non y a Sarcelles !!! Peut-être que les cars sont en grève , les routes barrées , le train a déraillé , plus d'avion disponible et trop loin pour une rando….!!!

Dernière modification par platinix (13/02/2025 14:48:16)

Courbevoie - Sarlat : 0 / 4  Sarlat sur sa lancée ( 15 / 25 )

Limoges - Barbezieux : 4 / 0 Limoges va reprendre sa marche en avant

Beauvais - Drancy : 4 / 1  Match très serré si Beauvais est dedans ( 21 / 20 )

Issoire - Cognac : 4 / 0 Issoire va continuer d'engranger et rester invaincu sur ses terres

Le havre / Sarcelles : 4 / 0 Les Havrais sont forts à domicile

Chartres - Tulle : 5 / 0 Le match le plus déséquilibré à priori

platinix a écrit :

Journée sans trop de surprise sauf si la pluie , la neige , les coulées de boue voire même un volcan en colère empêche le déroulement d'une rencontre…!!!

Courbevoie - Sarlat : 0 / 5 ….z'ont pris la tangente les cheminots..Faut pas courber les virages ( 13 / 32 )…

Limoges - Barbezieux : 5 / 0 …..ils se sont bien repris les usalistes et les charentais vont pas forcément se dépouiller si le score gonfle d'entrée

Beauvais - Drancy : 4 / 1 ….24 / 21 ….Duel de buteurs sur terrain gras pour le moins..

Issoire - Cognac : 4 / 0 ….Ils ne survolent pas leurs matchs mais ils gagnent…Donc tout va bien au pied du “grand père” auvergnat…Qui ne semble pas s'eveiller..!!

Chartres - Tulle : 5 / 0 …Y a de la place pour mettre des cierges mais ils ne jouent pas leur championnat au pied de la Cathédrale…

La surprise c'est le match Le Havre-Sarcelles sans prono ?

Courbevoie/ Sarlat……..1 / 4 ( 18-22) . Pour ne pas perdre 2 places au classement il faut absolument s'imposer à Rives , oui mais voilà Courbevoie a besoin aussi de points et une défaite à la maison peut être rédhibitoire…. Ma surprise….

Limoges/ Barbezieux…..  4/0 . Limoges redevient le gros que le recrutement à l'intersaison le laisser présager.  Amateur de suspense repassez vous plutôt un Columbo….

Beauvais/ drancy St Denis…. 1/4   20/24 . Pareil les franciliens seront décider à ne pas laisser revenir facilement Chartres et Beauvais malgré une équipe très joueuse, collectivement bien huilé,  devrait souffrir du lourd et musculeux pack dionysien

Issoire/ Cognac …….. 5/0 . au vu du match du week-end face à Limoges,  il me semble qu' Issoire retrouve de sa superbe . Bon devant , joueur et pas maladroit derrière,  du grand cru 2025 

Le havre / Sarcelles…… 4/0. 

Chartres/ Tulle………… 5/0. Les correziens sont toujours accrocheurs et ne lâche rien mais la barre paraît être un peu haute surtout que les Chartrains sont déçus du dernier week-end en perdant des points hors terrain. 

micsuc62 a écrit :
platinix a écrit :

La surprise c'est le match Le Havre-Sarcelles sans prono ?

Merci l'ami mais Sarcelles…Comment dire…..Je l'oublie…!!!

Forfait des espoirs de Cognac..

Courbevoie - Sarlat : 0 - 4 (08 à 20)

Limoges - UBJ : 4 - 0

Beauvais - Drancy St Denis : 0 - 5 (11 à 33)

Issoire - Cognac : 5 - 0

Le Havre - Sarcelles : 4 - 0

Chartres - Tulle : 5 - 0

Courbevoie - Sarlat : 1 / 4    24-19

Limoges - Barbezieux : 5 / 0 

Beauvais - Drancy : 0 / 4     26 - 15

Issoire - Cognac : 4 / 0 

Le Havre - Sarcelles : 4 - 0

Chartres - Tulle : 5 / 0 

Dernière modification par Ruguebi (15/02/2025 08:57:35)

Coup de mou , mauvaise affaire …

Courbevoie 15 (2 essais)/ sarlat 13 ( 1 essai)

Bonne affaire pour Courbevoie dans la lutte pour le maintien , face à Sarcelles les peréquationneurs ….

Rdv pour Sarlat le 01/03 à domicile face à Limoges qui pourrait déterminer le 4 ième de poule .

Bon les trois “gros” vont s'envoler….Derrière Sarlat et l'USAL joueront un match capital pour la quatrième place debut mars , barbezieux sera le 6 ième….Tulle ne peut pas s'en sortir …Et sera suivi à l'étage FED 2 par…???  

platinix a écrit :

Bon les trois “gros” vont s'envoler….Derrière Sarlat et l'USAL joueront un match capital pour la quatrième place debut mars , barbezieux sera le 6 ième….Tulle ne peut pas s'en sortir …Et sera suivi à l'étage FED 2 par…???  

Compliqué… 

Le havre ou Beauvais allez je me mouille ….

Fédérale 1