Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule2

montmelian/annonay

gros match ,cela va ètre complique pour le CSA…

mais j'y crois !!!

enfin une victoire a l'extèrieur ,car jusqu'à présent rien de formidable (victoire a Nantua ) qui venait de F2;

allez les rouges et noirs

bon ! toujours pas, à quand une victoire à l'éxtèrieur chez un gros de la poule

annonay ne sait toujours pas voyager ,inquiétant pour des phases finales; car je les voit bien se qualifier quand mème …..

Dernière modification par pietro#0107 (12/01/2025 19:48:47)

salut a tous , pronostique du week-end : 

la seyne sur mer / berre l'étang : 4 / 0 

montmélian / annonay : 1 /4 😀

nantua / nuits saint george : 4 /1

saint jean royans / villefranche sur saone : 5 / 0

tricastin / chateaurenard : 4 / 1

agde /xv du coudon : 0 / 4

Merci.

Dernière modification par DariusDalton (14/02/2025 07:13:19)

Apres la victoire sur Chateaurenard , le CS Annonay intègre le trio de tête de la poule .

l'équipe arrive en forme au bon moment .

Je les vois récidiver dimanche 9 Mars contre Villefranche a l'extérieur .

Je voudrais juste revenir sur le match concernant Agde à la Seyne, je n’ai absolument rien contre les joueurs de la seyne car je pense qu’ils reconnaîtront la supériorité de leur adversaire ce jour là mais pas contre c’est une honte absolue et le mot n’ai pas exagéré sur l’arbitrage de Mr GILLOT Olivier(ligue Auvergne,Rhône Alpes).En effet comment peut-on laisser arbitrer un match de fédérale 1 par une personne aussi incompétente et malhonnête. Pour  vérifier pour ce que ça intéresse ,je vous invite à aller voir le dernier quart d’heure du match qui est sur le Facebook du rugby olympique agathois. Honte à vous Mr GILLOT

Bono34 a écrit :

Je voudrais juste revenir sur le match concernant Agde à la Seyne, je n’ai absolument rien contre les joueurs de la seyne car je pense qu’ils reconnaîtront la supériorité de leur adversaire ce jour là mais pas contre c’est une honte absolue et le mot n’ai pas exagéré sur l’arbitrage de Mr GILLOT Olivier(ligue Auvergne,Rhône Alpes).En effet comment peut-on laisser arbitrer un match de fédérale 1 par une personne aussi incompétente et malhonnête. Pour  vérifier pour ce que ça intéresse ,je vous invite à aller voir le dernier quart d’heure du match qui est sur le Facebook du rugby olympique agathois. Honte à vous Mr GILLOT

Ca n'était pas mieux la semaine dernière contre Tricastin. Arbitrage limite en première mi-temps, et à sens unique en deuxième quand La Seyne courrait après le score. Et là aussi, la dernière action qui fait basculer le match à la sirène… L'arbitrage ou le système qui espère voir certains clubs remonter ?

Fédérale 1