Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

A l'arrêté municipal qui va bien…!!! Problème d'effectif…??? Nous avions connu cela au Chalet ..Il y a longtemps…Pratiques lamentables….Très déçu…!!!  Ils récupèrent combien de points du coup….??? Sûrement deux ….Y aiment pas les villes de cathédrales les sarcellimafiolinais…

Tu as chupachups qui lui défend la possibilité de perdre la première place du coup avec Chartres et pélikab qui lui le ne voit pas le bien pour son club… mais plutôt le dégoût de Courbevoie en concurrence avec Sarcelles pour le maintien . Chacun ses intérêts et Sarcelles souhaitons leur qu'ils prennent que des branlées…. 

c'est ça….Remarque on donne le match aux anglais on est quand même sympa en EDF…!!

Le point positif c'est que l'on à dépassé notre quota de fautes en tout genre sur un match pour un tournoi entier… 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Drancy 27 / le havre 15 pas de bonus pour Drancy ( 4 essais à 2)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Vite fait le calcul de péréquation en faveur de Sarcelles 

((27/15)×16) +2= 30.8 pts au lieu de 29 actuellement , ils ont presque fait match nul face à Chartres,  bravo beau coup !

Quant à Chartres… qui n'a pas de points administratifs….

(51/14 )×15= 54.64pts soit 3.64 pts ….. 

Dernière modification par Cas24 (09/02/2025 09:49:50)

Attendons la fin de saison , mais il y aura des “surprises” administratives et/ou des refus de montée… 

platinix a écrit :

Attendons la fin de saison , mais il y aura des “surprises” administratives et/ou des refus de montée… 

Ouais mais bon la phase du championnat est toujours intéressante , perso j'adore ( bien aidé peut-être par les résultats de mon club..) pour au final apprendre qu'un tel à des difficultés financières et ne montera pas , ça gâche…

Sarlat tout roule !

Espoirs UBJ/Courbev. : 24/6 (BO)

UBJ / RCC : 25/0 (BO) 

Courbevoie sans issue…..

USC / Tulle : 38/20

Cas24 a écrit :
pélikab a écrit :

Un froid sibérien c'est abattu sur la ville de Sarcelles, de la neige de partout toutes les TV du monde entier présentes ce soir en direct au 20h de TF1 pour constaté ce phénomène météorologique partout en IDF 8 degrés pas de pluie. 

Une belle péréquation, qui va bien faire enrager COURBEVOIE. 

Déjà l'an dernier ils avaient fait la même chose pour la réception d'Orleans

c'est pas sérieux, personne s'y déplace pour voir ce qu'il en est ? Je ne suis pas sur que ça leur profite ils vont avoir quoi à la péréquation,  beaucoup plus d ' 1 point ? 

Comment tu savais 1 semaine avant ?

Des bruits de couloirs tout simplement, et une équipe coutumière du fait ……et la FFR qui laisse faire  

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :
Cas24 a écrit :
pélikab a écrit :

Un froid sibérien c'est abattu sur la ville de Sarcelles, de la neige de partout toutes les TV du monde entier présentes ce soir en direct au 20h de TF1 pour constaté ce phénomène météorologique partout en IDF 8 degrés pas de pluie. 

Une belle péréquation, qui va bien faire enrager COURBEVOIE. 

Déjà l'an dernier ils avaient fait la même chose pour la réception d'Orleans

c'est pas sérieux, personne s'y déplace pour voir ce qu'il en est ? Je ne suis pas sur que ça leur profite ils vont avoir quoi à la péréquation,  beaucoup plus d ' 1 point ? 

Des bruits de couloirs tout simplement, et une équipe coutumière du fait ……et la FFR qui laisse faire  

2 matchs reportés, mais le premier match reporté de Chartres était à domicile.. Donc les petits clubs n'ont pas le droit d'avoir des arrêtés municipaux, alors que les favoris eux, ont le droit. C'est ça qu'il faut comprendre? 

rUSIgby a écrit :
pélikab a écrit :
Cas24 a écrit :

2 matchs reportés, mais le premier match reporté de Chartres était à domicile.. Donc les petits clubs n'ont pas le droit d'avoir des arrêtés municipaux, alors que les favoris eux, ont le droit. C'est ça qu'il faut comprendre? 

Je suis à la retraite donc je peux “naviguer” sur internet…Quand un arrêté prefectoral est émis il interesse tous les sports ..En division honneur régionale 1 le club de foot de sarcelles a gagné 1 /0 contre l'Isle d'Adam le samedi 08 à 18h à Sarcelles …Tu peux quand même te poser qqs questions non…??? Après cela ne m'empêchera pas de dormir…!!! Et pis l'arrêté concernait peut êtrequ'un seul terrain..c'est possible…😎

ou terrain synthétique ( j'aime bien énerver les gens), c'est possible aussi. Nous, début janvier on n'a pas pu jouer au Havre et pour le HAC foot a joué  le même jour à la même heure à quelques mètres de ou on aurait dû jouer..

rUSIgby a écrit :

ou terrain synthétique ( j'aime bien énerver les gens), c'est possible aussi. Nous, début janvier on n'a pas pu jouer au Havre et pour le HAC foot a joué  le même jour à la même heure à quelques mètres de ou on aurait dû jouer..

Bon allez restons dans la zénitude de nos grands âges…Il me semblait bien que les stades N Mandela etaient pour certains en synthétique…😉

rUSIgby a écrit :

Le jour où le terrain du Havre était impraticable,  celui de Chartres l était aussi… un week-end d'ailleurs très frais d'ailleurs ce week-end là y'en à même qui ont joué à Tulle … t'imagines… 

Sérieusement tout le monde à joué par là haut sauf sauf Sarcelles et évidemment ça tombe sur l'ogre de la poule , je suis de Chartres j'ai les boules et me pose des questions , Courbevoie aussi… 

C'est quoi la spécialité sarcellinoisaise? Le préfet en a des pleins cartons depuis ce début de week-end 😜

Fédérale 1