Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HDA a écrit :C est quoi le problème du match entre Fleurance et Lannemezan ?
ca fa des semaines comment la FFR a pas encore tranchée ? C est dingue de prendre autant de temps pour une réclamation !
Je te rejoins , je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué pour la fédé de statuer vite pour savoir si Fleurance a “triché” sur la dernière mêlée de la faire simuler ayant plus de pilier apte (et donc faire sortir un joueur de champ supplémentaire) ou si c'était justifié .
Pour rappel avant cette dernière mêlée Lannemezan était devant et à la suite de celle ci il y a eu une attaque de 80m qui a amené à l'essai de la victoire pour Fleurance
Sur ce type de réclamation pas facile de désavouer l'arbitre De plus tous les dimanches tu auras ce genre d'affaires
Bonjour ,
Mes pronos pour ce week-end
RCA - SCG : 5-0 Je vois Auch frapper un gros coup à la maison après des dernières prestations un peu moribondes
USM - RCBA : 1-4 Je vois le Bassin se racheter de la défaite à domicile et aussi avoir un honneur pour finir la saison sportivement bien classé
USS - SAM: 4-0 Tarif à domicile et Mauléon peut se permettre , on rentre dans la stratégie de fin de saison
CAL - SN : 1-4 Malheureusement Niort qui perd à domicile , ils vont aller chercher les points à l'extérieur . Où en est le moral des pyrénéens ?
AORC - SJLO: 4-0 Anglet a l'occasion de repasser devant et rentrer dans les 6
VA - ASF : 5-0 Je ne sais pas non plus où nous en sommes , et Valence gonflé par la victoire à Niort peut vite nous éteindre
64pau a écrit :Sur ce type de réclamation pas facile de désavouer l'arbitre De plus tous les dimanches tu auras ce genre d'affaires
Y a un règlement qui existe autant l'appliquer, sinon chaque équipe n'a qu'a coacher ses piliers autant de fois qu'ils le souhaitent aussi dans l'absurde. Sinon je me pose aussi la question du représentant fédéral censé assister les arbitres sur les remplacements, il dormait sûrement ce jour là
RCA - SCG : 5-0
USM - RCBA : 4-1
USS - SAM: 5-0
CAL - SN : 4-1
AORC - SJLO: 2-2
VA - ASF : 4-0
Je vous trouve optimiste avec le RCA ou vous notez une victoire à 5 points ! J aimerai que vous aillez raison mais l infirmerie est pleine, pas de retour prévu….
Graulhet avec le changement d entraineur a bien rectifié le tir, une victoire sera déja très bien .
Campistrou voit une victoire du CAL ca serait formidable !!!!
Pour l ASF compliqué d autant que Valence tourne plein badin, attention cette équipe a le calendrier le plus facile à venir, ils vont jouer la 2 eme place …..
HDA a écrit :Je vous trouve optimiste avec le RCA ou vous notez une victoire à 5 points ! J aimerai que vous aillez raison mais l infirmerie est pleine, pas de retour prévu….
Graulhet avec le changement d entraineur a bien rectifié le tir, une victoire sera déja très bien .
Campistrou voit une victoire du CAL ca serait formidable !!!!
Pour l ASF compliqué d autant que Valence tourne plein badin, attention cette équipe a le calendrier le plus facile à venir, ils vont jouer la 2 eme place …..
c'est vrai qu'ils ont le tableau le plus favorable , mais ils viendront quand même a Salles , pour une revanche certes , ce sera peut etre la deuxième place qui sera en jeu
Le basque landais a écrit :Le café des sports a écrit :Sangliuss, je susi d'accord avec toi…C'est depuis le changement de coach que l'équipe s'est mise à produire du jeu et pas uniquement contre le RCBA. Je suis ok avec toi à 100% et moi aussi, j'ai vu TOUS LES MATCHS.
La différence, c'est que là, pour la 1ere fois, j'ai vu un match plein. Un match ou tu es très actif défensivement tout en étant productif dés que tu étais en situation de pouvoir le faire.
Depuis, le nouveau staff, je voyais des intentions offensives mais aussi des errances défensives. Je voyais des intentions offensives mais une efficacité relative.
Sur le dernier match, j'ai vu une envie défensive féroce de ne rien lâcher et dans le meme temps, une vraie envie offensive ponctuée pas de l'efficacité.
Je n'avais pas vu un tel match, coté Sallois, depuis le départ de Nicolas Cabanne.
C'est juste mon avis.
Bien d’accord avec toi le nouveau Staff a remis en place un jeu de mouvements qui fait plaisir à voir et les joueurs retrouvent eux aussi du plaisir !!!
Dire que ce staff avait été proposé au président et qu’il a été préféré d’engager Monsieur Vignette avec qui on a perdu l’esprit du jeu 😤😤
Sur le match de Dimanche effectivement les joueurs se sont retrouvés dans l’envie de défendre ensemble avec beaucoup d’engagement et d’agressivité
Peut être que ce n'était pas le bon moment , et un staff ca ne se construit pas d'un coup de baguette magique , il y avait peut être des bonnes raisons pour que notre manager actuel Thomas n'est pas été choisi a ce moment là et ce n'était pas ses compétences puisque son tour est venu cette année
Concernant Yannick vignette il a apporté sa pierre a l'édifice et laisser une empreinte au club , l'équipe a terminé en quart de finale pour sa première année en nationale 2 il ne faut peut être pas l'oublier et respecter . Car c'est quoi le jeu ? ca commence devant et ca fini derrière , pour certain c'est priorité a la défense et pour d'autre a l'attaque . Ca dépend peut être aussi de l'effectif , si par exemple tu n'a pas un axe droit fort en mêlée en nationale 2 tu n'existe pas …
Démission d un entraîneur de Fleurance, saison compliquée pour l AST
HDA a écrit :Démission d un entraîneur de Fleurance, saison compliquée pour l AST
Totalement, il ne va plus nous rester que à faire le dos rond jusqu'à la fin de saison. Mais on s'attendait a ce qu'elle soit compliquée
Maintenant commençons a travailler pour la saison prochaine que ça soit N2 ou F1 , je pense que nous perdrons certains joueurs “côtés”
On serre les fesses jusqu'à la fin du championnat
dedale US33 a écrit :Le basque landais a écrit :Le café des sports a écrit :Sangliuss, je susi d'accord avec toi…C'est depuis le changement de coach que l'équipe s'est mise à produire du jeu et pas uniquement contre le RCBA. Je suis ok avec toi à 100% et moi aussi, j'ai vu TOUS LES MATCHS.
La différence, c'est que là, pour la 1ere fois, j'ai vu un match plein. Un match ou tu es très actif défensivement tout en étant productif dés que tu étais en situation de pouvoir le faire.
Depuis, le nouveau staff, je voyais des intentions offensives mais aussi des errances défensives. Je voyais des intentions offensives mais une efficacité relative.
Sur le dernier match, j'ai vu une envie défensive féroce de ne rien lâcher et dans le meme temps, une vraie envie offensive ponctuée pas de l'efficacité.
Je n'avais pas vu un tel match, coté Sallois, depuis le départ de Nicolas Cabanne.
C'est juste mon avis.
Bien d’accord avec toi le nouveau Staff a remis en place un jeu de mouvements qui fait plaisir à voir et les joueurs retrouvent eux aussi du plaisir !!!
Dire que ce staff avait été proposé au président et qu’il a été préféré d’engager Monsieur Vignette avec qui on a perdu l’esprit du jeu 😤😤
Sur le match de Dimanche effectivement les joueurs se sont retrouvés dans l’envie de défendre ensemble avec beaucoup d’engagement et d’agressivité
Peut être que ce n'était pas le bon moment , et un staff ca ne se construit pas d'un coup de baguette magique , il y avait peut être des bonnes raisons pour que notre manager actuel Thomas n'est pas été choisi a ce moment là et ce n'était pas ses compétences puisque son tour est venu cette année
Concernant Yannick vignette il a apporté sa pierre a l'édifice et laisser une empreinte au club , l'équipe a terminé en quart de finale pour sa première année en nationale 2 il ne faut peut être pas l'oublier et respecter . Car c'est quoi le jeu ? ca commence devant et ca fini derrière , pour certain c'est priorité a la défense et pour d'autre a l'attaque . Ca dépend peut être aussi de l'effectif , si par exemple tu n'a pas un axe droit fort en mêlée en nationale 2 tu n'existe pas …
Ah oui Yannick Vignette il a laissé une empreinte un beau trou dans la caisse
concernant la saison dernière le début était une continuité du jeu proposé par Nicolas et petit à petit le style de jeu de Mr Vignette nous a réduit à un jeu d’occupation stérile qui nous a conduit à une fin de saison bien triste sans parler de ce début de saison où meme les joueurs s’ennuyaient
Concernant l’effectif et la qualité des joueurs que vous avez le jeu proposé par le staff actuel est bien plus en adéquation que le jeu proposé par l’ancien coach
Ce n’est que mon avis mais bon!!!
réponse vendredi pour le rcba ( BUCH)
Mes pronos
RCA - SCG : 4-0
USM - RCBA : 0-4
USS - SAM: 1-4 j'ai envie de croire à cette victoire à l'extérieur
CAL - SN : 0-5
AORC - SJLO: 4-0
VA - ASF : 5-0
[Bernie, réponse Vendredi soir pour le RCBA ?
Bon j'espère que cela va donner un résultat positif et que vous ne serez pas rétrogradés car des journées comme Salles-RCBA ou RCBA-Salles sont top !
Par contre, juste une question, sans aucun polémique mais j'aimerais comprendre.
Quand, je vais sur le site facebook du RCBA, je vois que les entrainements sont en journée (au vu des photo) d'où ma question : “ Les joueurs du RCBA ne bossent pas ? ou bien sont-ils détachés par leurs patrons aux heures d'entrainements ? ou bien ont-ils des horaires de boulot décalés ?”
Je dis cela car il me semblait qu'en début de saison, vous aviez arrêté les contrats pro et que les entrainements se faisaient le soir.
Merci d'avance pour un petit retour et je croise les doigts pour vous, pour Vendredi.