Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

rUSIgby a écrit :
Cas24 a écrit :
rUSIgby a écrit :

Vu comment sont considérés les espoirs dans cette poule, ça fera pas grand bruit, ni scandales. Au mieux, ça fera des économies pour certains.

Les mecs choisissent leur match et tu verras qu'il pourra bien grêlé pour les prochains à Dechazeaux que les espoirs joueront… et que vous n'aurez pas besoin de vous y déplacer…. 

Cette catégorie est en effet inconsidéré à tort 

Il nous reste à recevoir Limoges chez qui on a gagné 26-12, Cognac (25-22), aller à Barbezieux (42-15), recevoir Sarlat (26-22), aller à Drancy (72-18), aller au Havre (39-15) recevoir Sarcelles (47-5) et finir à Tulle (54-9). Et je pense qu’à partir de maintenant, on arrête les essais, les bidouillages et on commence à mettre l’équipe la plus forte pour se préparer aux championnats de France.  Je suis d'ailleurs pas sûr qu’on soit bien préparé pour les phases finales et on risque fort de passer à la trappe dés qu’on rencontrera une équipe qui aura un peu de répondant. Parce que jusqu’à présent on a quand même du mal à finir nos matchs, tellement les débuts sont simples et pliés d’avance. A l’exception de deux ou trois matchs cette année, on n’a finalement pas vu grand-chose. 

J’espère me tromper et qu’en fit on est vraiment au-dessus de tout le monde, mais je n’en suis vraiment pas certain. 

Testez vous contre l'USAL , ils reviennent bien et vous ressemblent en conquêtes comme deux gouttes d'eau…reste derrière….Les limougeauds sont dynamiques , je vous trouve pâlichons…Mais bon ..Après c'est sur le pré que nous verrons les différences…L'inconnu de cette poule c'est Sarlat….On ne les attend pas et pourtant ….danger….!!! 

Les péréquations !! à les fameuses péréquations ! va t'on assister dès ce week-end à des arrêtés municipaux de complaisances ? 

Si on regarde les oppositions de dimanche prochain à qui pourrait profiter ce genre de stratagème ? 😉………….on en reparle trés vite

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

pélikab a écrit :

Les péréquations !! à les fameuses péréquations ! va t'on assister dès ce week-end à des arrêtés municipaux de complaisances ? 

Si on regarde les oppositions de dimanche prochain à qui pourrait profiter ce genre de stratagème ? 😉………….on en reparle trés vite

Les 2 rencontres en péréquation c'est en Espoirs.

C'est tout à fait jouable partout 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

J'ai bien vu que les péréquations sont en espoirs, 

Le tout à fait jouable partout peut ne pas l'être dans certaine contrés ….voir certaines communes, laissons nous encore jusqu'à vendredi pour voir ce qu'il se trame dans les coulisses de l'ovalie 😉

pélikab a écrit :

J'ai bien vu que les péréquations sont en espoirs, 

Le tout à fait jouable partout peut ne pas l'être dans certaine contrés ….voir certaines communes, laissons nous encore jusqu'à vendredi pour voir ce qu'il se trame dans les coulisses de l'ovalie 😉

Nous fait pas languir…. Drancy va déclarer forfait face au havre alors….. ? 

Les terrains ne sont pas si merdiques il fait beau et sec partout , et en région parisienne ?..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

C'est la Sibérie chez nous, et encore que dire des contrées plus au nord que le 93 !

-5 ici ce matin mais 8 cette aprem et sec donc aucun problème…

Les nordistes jouent chez toi et chez moi, aucun problème 😉

Le 95 est est au nord du 93 !

Aucun intérêt pour Sarcelles de ne pas recevoir les chartrains

Un froid sibérien c'est abattu sur la ville de Sarcelles, de la neige de partout toutes les TV du monde entier présentes ce soir en direct au 20h de TF1 pour constaté ce phénomène météorologique partout en IDF 8 degrés pas de pluie. 

Une belle péréquation, qui va bien faire enrager COURBEVOIE. 

Déjà l'an dernier ils avaient fait la même chose pour la réception d'Orleans

pélikab a écrit :

Un froid sibérien c'est abattu sur la ville de Sarcelles, de la neige de partout toutes les TV du monde entier présentes ce soir en direct au 20h de TF1 pour constaté ce phénomène météorologique partout en IDF 8 degrés pas de pluie. 

Une belle péréquation, qui va bien faire enrager COURBEVOIE. 

Déjà l'an dernier ils avaient fait la même chose pour la réception d'Orleans

c'est pas sérieux, personne s'y déplace pour voir ce qu'il en est ? Je ne suis pas sur que ça leur profite ils vont avoir quoi à la péréquation,  beaucoup plus d ' 1 point ? 

Comment tu savais 1 semaine avant ?

A l'arrêté municipal qui va bien…!!! Problème d'effectif…??? Nous avions connu cela au Chalet ..Il y a longtemps…Pratiques lamentables….Très déçu…!!!  Ils récupèrent combien de points du coup….??? Sûrement deux ….Ils aiment pas les villes de cathédrales les sarcellimafiolinais…

Dernière modification par platinix (08/02/2025 20:50:18)

platinix a écrit :

A l'arrêté municipal qui va bien…!!! Problème d'effectif…??? Nous avions connu cela au Chalet ..Il y a longtemps…Pratiques lamentables….Très déçu…!!!  Ils récupèrent combien de points du coup….??? Sûrement deux ….Y aiment pas les villes de cathédrales les sarcellimafiolinais…

Tu as chupachups qui lui défend la possibilité de perdre la première place du coup avec Chartres et pélikab qui lui le ne voit pas le bien pour son club… mais plutôt le dégoût de Courbevoie en concurrence avec Sarcelles pour le maintien . Chacun ses intérêts et Sarcelles souhaitons leur qu'ils prennent que des branlées…. 

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

A l'arrêté municipal qui va bien…!!! Problème d'effectif…??? Nous avions connu cela au Chalet ..Il y a longtemps…Pratiques lamentables….Très déçu…!!!  Ils récupèrent combien de points du coup….??? Sûrement deux ….Y aiment pas les villes de cathédrales les sarcellimafiolinais…

Tu as chupachups qui lui défend la possibilité de perdre la première place du coup avec Chartres et pélikab qui lui le ne voit pas le bien pour son club… mais plutôt le dégoût de Courbevoie en concurrence avec Sarcelles pour le maintien . Chacun ses intérêts et Sarcelles souhaitons leur qu'ils prennent que des branlées…. 

c'est ça….Remarque on donne le match aux anglais on est quand même sympa en EDF…!!

Fédérale 1