Cobra 24 a écrit :Bonjour à tous, mon petit avis qui sera surement à l'ouest en mai !
USB sera très bons devant après derrière c'est pas pareil, ils ont l'expérience mais plus vraiment de mêlée et un seul arbitre change beaucoup de choses ! après il ne faut pas aussi que les vieux grognards de retours et les retours prennent la place des jeunes formés au club et déjà aguerris.
A Cahors a fortiori l'ambiance en une était pas terrible et qq gros départs donc a voir.
Pour Belves, ils ont fait le grand ménage, des departs certes importants mais quasi voulus, recrutement malin très ciblé et ils comptent sur leur jeunes dejà lancés dans le bain en fin de saison et qq retours historiques pour l'ambiance donc Belves poils à gratter.
Lormont commence toujours fort et a du mal à finir, Villeneuve va batailler dans tout les sens du terme et Vergt est monstrueux, 2 equipes une à gérer, il faut voir, ça peut tout écraser comme faire pschitt.
Cournon a fait un beau recrutement avec des gars très serieux, Causse et Decazeville sont des habitués donc ils seront là tout comme Riom qui a un peu galéré la saison dernière mais il faut y aller la bas !
Pour résumé en Haut : Bergerac, Vergt, Cournon en bas : Villeneuve, Malemort, Arpajon
Voilà Voila, bon Championnat à toutes les équipes.
Merci de l'analyse Villeneuve semble conserver son groupe se renforce et va continuer sur la dynamique je pense sincèrement qu'ils seront en place