Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SOC - Chambéry

#743

JauneNoir a écrit :
GIGI73 a écrit :

sur les  joueur étranger  qui arrive   le club ne se trompe pas souvent  esperont qu il soit aussi bon que ceux de cette année😀 

Il faut le souhaiter, la saison prochaine risque d'être encore plus disputée que celle que nous venons de vivre. Le niveau de la Nationale ne cesse de s'améliorer. 

Le niveau de cette nationale va devenir complètement dingue au vu des recrutements des uns et des autres, une vrai ProD2 bis ! Je plains Langon !

#744

Oui , effectivement Langon risque d'être le Vienne de cette saison !  

Allez CAP  !   

#745

Bonjour amis Savoyard, pourriez vous m'en dire un peu plus sur le pilier NAIL AUDOIRE qui a signé chez nous ?

#746

Crusaders a écrit :

Bonjour amis Savoyard, pourriez vous m'en dire un peu plus sur le pilier NAIL AUDOIRE qui a signé chez nous ?

Bonjour Crusaders. C'est un jeune pilier avec un beau potentiel mais qui n'a pas pu véritablement s'exprimer a Chambéry en raison de temps de jeu insuffisant. De mémoire je crois qu' il n'a pas joué lors des deux matchs contre vous. Le titulaire au poste de pilier droit étant Georgi Pertaia qui était un élément incontournable dans notre pack cette saison, hélas ce dernier a signé en pro D2 a Grenoble. Encore bravo pour votre parcours cette année. Bonne inter saison et a très bientôt.

 

Dernière modification par JauneNoir (23/05/2024 10:47:52)

#747

#748

Et encore un 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

#749

jauneetbleu a écrit :

Et encore un 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

L'air des montagnes savoyardes doit être meilleur que dans le nivernais. Trêve de plaisanteries, Chambéry a recruté un bon talonneur ou pas? 

#750

JauneNoir a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Et encore un 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

L'air des montagnes savoyardes doit être meilleur que dans le nivernais. Trêve de plaisanteries, Chambéry a recruté un bon talonneur ou pas? 

Perso, je pense que oui. 

Il faudra le mettre en confiance et Quentin est unbon talonneur.Explosif, costaud et bon lanceur quoi que les Neversois en pense en tout cas on perd un bon élément. et le SOC fait une bonne pioche.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#751

Gadget5863 a écrit :
JauneNoir a écrit :
jauneetbleu a écrit :

Et encore un 

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’SOC PARTAGEONS LE MÉMESOCLE MÉME SOCLE DE EVALEURS BIENVENUE 2 2026 26 2ANS 2 FINAXY SIGNATURE TURE QUENTIN BEAUDZGUX Roer 24ANS-180CM-101KG 24 ANS 180CM-1 101KG POSTE: :TALONNEUR POSTE:TALONNEUR EUR NATIONALITE:FRANÇAIS NATIONALITE: FRANCAIS 43 MATCHSENPRODZ MATCHS QUENTIN SIGNATURE BEAUDAUX’

L'air des montagnes savoyardes doit être meilleur que dans le nivernais. Trêve de plaisanteries, Chambéry a recruté un bon talonneur ou pas? 

Perso, je pense que oui. 

Il faudra le mettre en confiance et Quentin est unbon talonneur.Explosif, costaud et bon lanceur quoi que les Neversois en pense en tout cas on perd un bon élément. et le SOC fait une bonne pioche.

Merci pour ta réponse. Bonne chance a Nevers pour la saison a venir.

 

#752

3473jpp a écrit :

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

Du côté du Soc a t'on des infos sur la fin du recrutement ? Les affiches et les dates des matchs de préparation sont telles connues ? Merci a tous les supporters pour leurs réponses .

#753

JauneNoir a écrit :
3473jpp a écrit :

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

Du côté du Soc a t'on des infos sur la fin du recrutement ? Les affiches et les dates des matchs de préparation sont telles connues ? Merci a tous les supporters pour leurs réponses .

Comme toujours aucune informations a tous les niveaux c'est fou d'être aussi mauvais en communication et du manque d 'intérêts pour les supporters!!!

#754

Salut,

je trouve que le club de Chambéry progresse de manière très intelligente depuis plusieurs années, ca monte en puissance, sportivement, administrativement, les choses sont bien faites dans l'ordre. 

Si cela ne pêche que en com et que le reste roule, je ne suis pas sur que vous en soyez mécontent amis chambériens même si l'attente est frustrante, je vous le concède, je préfère cette frustration que d'avoir toutes les infos mais que derrière ca fait pshit smile 

Au plaisir de se revoir dans votre joli stade !

#755

Gui74 a écrit :

Salut,

je trouve que le club de Chambéry progresse de manière très intelligente depuis plusieurs années, ca monte en puissance, sportivement, administrativement, les choses sont bien faites dans l'ordre. 

Si cela ne pêche que en com et que le reste roule, je ne suis pas sur que vous en soyez mécontent amis chambériens même si l'attente est frustrante, je vous le concède, je préfère cette frustration que d'avoir toutes les infos mais que derrière ca fait pshit smile 

Au plaisir de se revoir dans votre joli stade !

Bonjour Gui74.

C'est indéniable que le Soc est monté en puissance depuis la création de la Nationale, avec notamment un budget relativement conséquent et des infrastructures sportives de premier plan. A titre personnel je trouve que les résultats sont quand même assez irréguliers et je pense que les nombreux départs a chaque inter saison posent problème pour avoir une vision a moyen terme et définir un objectif précis. Au niveau communication c'est quand même service minimum. Côté administratif espérons qu'il auront retenu la mésaventure du bonus arbitral et seront plus vigilants pour satisfaire aux obligations imposées. 

Si j'ai bien compris tu es Narbonnais…alors bonne saison aux oranges et je vous souhaite de trouver le chemin de la Pro D2 dès l'année prochaine.

 

#756

Je ne suis pas Narbonnais même si j'étais à la finale Nice/Narbonne, je suis rumillien, le 74 dans mon pseudo c'est le département pas l'année de naissance smile 

Clubs