Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

renforts saison 2023/2024

#155

merci à toi j'espère que nous ne vivrons pas le même début de saison galère, sur le papier nous sommes renforcés après comme j'aime à dire c'est le pré qui décide

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#156

un renfort de plus  un piliers 137 kg de pro d2.

ALLEZ BUCH !!!

 

#157

un autre pilier pro d2  ( massy)

ALLEZ BUCH !!!

#158

le  3eme fidjien de cognac Isimeli Kuruibua a signé au rcba.

ALLEZ BUCH  !!!

#159

Recrue au poste de centre pour le RCA

Misaele PETERO en provenance du stade montois  1.88m pour 100kg

 

#160

Gros recrutement du RCBA, Niort semble aussi recruté des joueurs intéressants … sûrement 2 futurs prétendants à la N1.

#161

joq35 a écrit :

Gros recrutement du RCBA, Niort semble aussi recruté des joueurs intéressants … sûrement 2 futurs prétendants à la N1.

Je le pense aussi 

Pour Niort ça l'était (sans le crier sur tous les toits) déjà depuis la saison passée. 

Espérons pour eux pour la pérennité du club et des ambitions que la saison qui arrive sera la bonne pour eux 

 

Pour le RCBA , sur le papier c'est épais , ça court vite . Espérons que la mayonnaise prenne aussi et que ils ne se retrouvent pas le bec dans l'eau comme Niort cette saison où on aurait pu attendre un jeu plus “en place” au vu des noms et du fonctionnement du groupe pro 

Bonne prépa à ces deux clubs 

#162

je pense que nous sommes bien armés cette saison , espérons que la mayonnaise prenne bien ,que des recrues niveaux pro d2 , nat2 et national et fait de bonne heure , avant que les autres clubs fasse leurs marchés.

ALLEZ BUCH   !!!

#163

berniedebuch a écrit :

un renfort de plus  un piliers 137 kg de pro d2.

ALLEZ BUCH !!!

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#164

LeDantou24350 a écrit :
Le pilier de Niort a écrit :

Bon, ok, on va passer sur les accords à la va-vite, après tout, on est dans le Sud et on a le droit mais qui va expliquer à Dantou que « non de dieu », ça ne s’écrit pas comme ça ??!? 

Moi, perso, ça me raye les yeux …

Salut à toi Langon,

Alors je te rassure… il y a plusieurs mois (intersaison en été ). Un soir à l'entrainement à la reprise un espoir capiste m'a dit, tu devrais mettre un “m” à non où nom….. Donc tu ne m'apprends rien…. Depuis j'ai eu même droit un mp pour le “m” de non où nom….

Alors j'aurais pu changer il y a plus + de 10 mois, mais NON ou NOM…. Le non de Non de dieu… est devenu ma marque de fabrique…

Sans bien sûr nier qu'au départ c'était une erreur de ma part. Mais maintenant c'est ma marque de fabrique.

Alors désolé celà risque de te piquer encore longtemps les yeux…

Allez CAP, non de dieu

Miladiou de diou , ça donne un genre😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#165

budget en hausse ,création d'un pole espoirs et recrutement hors normes pour le rcba (buch)

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/arcachon_33009/nationale-2-le-rc-bassin-d-arcachon-s-arme-epais-avec-9-recrues-dont-6-de-pro-d2_59697594.html?fbclid=IwAR1uVwJKH3pb3y7D5ielKv7TX3CR8rdjA5AXpTkJcPyFEFNWUZeM4HMkOqs

ALLEZ BUCH   !!!

#166

RCBA futur ogre de la Nationale 2,ca va faire mal la future saison

#167

un classement sur les budgets du plus gros au plus petit?l'argent ne fait pas tout mais ça aide wink après faut bien bosser aussi chose qu'a macon on a pas fait cette saison.

#168

Signature d un 2eme ligne écossais Ross Bundy en Provenance de 'nottingham D2 anglaise ,ancien international u20 écossais passé par rennes et Narbonne ,si des gens de ces clubs peuvent nous en dire plus sur lui je suis preneur,merci

Nationale 2