claudius2539 a écrit :Ah je découvre seulement maintenant ce “nouveau" sujet pour le GDR MAIS je vois que ça part un peu en couilles (oups)
Bon si on pouvait avoir des échanges CORRECTS sans se tirer dans les pattes…..
Pour en revenir au sujet du GDR, car ici c'est bien le sujet, je dirais juste pour la saison qu'ils ont effectué, bravo.
La 4ème place, elle s'est jouée sur le terrain. Si le GDR avait ramené ce fameux BO lors du dernier match à Lyon, peut - être qu'ils auraient terminé 3ème et auraient au un autre parcours contre Courbevoie que contre Le Havre.
On ne refera pas la saison derrière nos claviers.
A titre perso, je pense que le GDR voulait faire mieux que la saison dernière , c'est à dire passer les barrages et accéder aux 1/16 de finales. C'est chose faite.
Je rappelle que le projet GDR 2025 FEDERAL 1, pour l'instant ils sont dans les clous. 2022-2023 aura permis de voir un peu plus ce qu'il manque à ce club. 2023-2024, sera peut-être la confirmation de cette saison qui se termine en apportant quelques touches qualitatives au groupe seniors pour une plus value qualitative.
Pour en terminer sur la double confrontation contre Le Havre, c'est du très costaud, je pense même plus costaud que Genêve l'était la saison dernière. Donc oui, on n'a pas eu de chances de tomber contre cette équipe, d'où l'importance de ce fameux point de BO qu'il manque au final de la saison régulière..
Pour la saison prochaine, pour l'instant, le club annonce les joueurs qui continueront l'aventure, et ce sont déjà de très bonnes nouvelles. Ensuite, en temps et en heures, ce sera au tour des arrivées. Et là je pense que le club sait ce qu'il manque avec les expériences passées contre le Servette Genêve et contre Le Havre.
Mais attention, la prochaine saison ne sera pas de tout repos, il ne faudra surtout pas l'aborder la fleur au fusil, car le GDR sera attendu chaque dimanche. Et d'une saison à l'autre, ça peut être tout beau ou tout pas beau.
Oui Claudius, aprés une belle saison et 10 victoires d'affilées le GDR a rempli son contract.
Aprés on à vu la différence avec Nantua où le Havre, des gabaris supérieurs aux lynx.
Il faut pour monter d'un cran, densifier le pak
En seconde ligne et en 3ème ligne.
Pour faire tourner avec les joueurs qui resteront .