Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

refuser la montée

#43

Oui il faut être prudent, car en posant bien les choses le club de Vienne se mettrait en difficulté voir grande difficulté pour pouvoir réussir à joindre les 2 bouts.

Le niveau à encore monté d'un cran voir deux, donc je pense que pour eux il serait plus sage de refuser la montée, après nous verrons bien.

 

#44

Moi , je verrai bien Rennes repêché !

Allez CAP  !

#45

zarguelou a écrit :

Moi , je verrai bien Rennes repêché !

Allez CAP  !

Pour la énième fois, c'est … impossible !

#46

Puis au delà du règlement, Rennes a quasi terminé son recrutement pour la national 2. Un club de national 2 sera repêché pour jouer au-dessus si Vienne refuse.

#47

apparemment Mazamet serai a 95% de refuser la montée,da'pres ce que j a'i lu ,Dijon serait repéché

#48

geraroz a écrit :

apparemment Mazamet serai a 95% de refuser la montée,da'pres ce que j a'i lu ,Dijon serait repéché

Si le principe de repéchage est appliqué alors qu'il n'a pas encore été voté en assemblée générale mi-juin, on pourra vraiment dire que la FFR est une république bannière de premier ordre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

Ravachol a écrit :
geraroz a écrit :

apparemment Mazamet serai a 95% de refuser la montée,da'pres ce que j a'i lu ,Dijon serait repéché

Si le principe de repéchage est appliqué alors qu'il n'a pas encore été voté en assemblée générale mi-juin, on pourra vraiment dire que la FFR est une république bannière de premier ordre.

Attendons l'élection du 14 juin 😎on en saura peut être plus

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#50

je dis seulement ce que j'ai lu,moi suis neutre ,suis toulousain

#51

Si il y a autant de refus, il faudrait peut être se poser la question des toutes ces divisions créés .

Une nationale 2 avec 2 poules de 12, une nationale avec une poule. Du semi-pro voire du pro,quand vous êtes amateur et que vous bossez le lendemain….

Il faudrait 2 poules de 12 en national, et pas de nationale 2

Jusqu'à  federale 1 impossible de refuser la montée. Ensuite pour le passage en national, au choix.

#52

le problème est exactement le même si on enlève la nationale 2 , les clubs de f1 , refuseront la montée en nationale ,car pour espérer survivre en nationale il faut avoir un budget minimum de 2 millions d' € , alors certains clubs ne pourront jamais l'atteindre.

ALLEZ BUCH   !!!

#53

Ravachol a écrit :
geraroz a écrit :

apparemment Mazamet serai a 95% de refuser la montée,da'pres ce que j a'i lu ,Dijon serait repéché

Si le principe de repéchage est appliqué alors qu'il n'a pas encore été voté en assemblée générale mi-juin, on pourra vraiment dire que la FFR est une république bannière de premier ordre.

le règlement a été modifié en bureau fédéral restreint (!!!)  à la demande de Buisson suite aux refus des clubs de monter les années précédentes  si des clubs se desistent, ils repechent les 11eme et 12 ème éventuellement a la place de ceux qui ont loupé la montée sur le terrain.

Rappelons que la.nationale a été créée a la demande de certains présidents voulant faire partie d une élite en fed1 a l apoque. L année suivante les présidents ayant envie aussi d'en croquer ont fait créer une N2 ce qui a fait monter bcp de clubs dont beaucoup ont senti l aubaine. Maintenant cet aspirateur vers le haut a générer des courses a l échalotte coté finances. Les budgets devenant de plus en plus conséquents ne serait que pour exister dans son propre niveau font que bcp de clubs se posent enfin les bonnes questions des montées. 

Par contre cette décision de repêcher les clubs en descente va t elle créer au fur et à mesure des niveaux quasiment fermés puisque ces clubs seront repêchés financièrement la où ils ont perdus sportivement?

Dernière modification par patalo (09/06/2023 11:42:27)

Carpe diem quam minimum credula postero

#54

Encore un beau bordel, à ce jour, on ne sait pas qui de Grenoble ou Carcassonne évoluera la saison prochaine en Nationale ou ProD2, c'est grave pour avoir le temps de se constituer un effectif, il est clair que si Carca est repêcher, il vont aller en ProD2 avec un budget digne d'un milieu de tableau de Nationale, ça sent la boucherie pour eux si ça fini comme ça. Pareil quid de Vienne, à priori ils acceptent la monté mais rien d'officiel ?? Ils seraient temps qu'ils se décident de plus à priori chez eux ils repartent avec 26 joueurs de leurs effectifs actuels et pas de recrutement encore annoncé. Venir dans cette division avec que des joueurs ayant 1 an de nationale 2 et anciennement fédérale 1, c'est suicidaire, il se dirige vers une saison à la Cognac bis. Bref la fédération devrait sonder et envoyer un cahier des charges stricts dès à la mi-saison. Le tout serait de gagner du temps pour tout le monde et de ne pas finir à l'arrache avec la constitution d'équipe bancale.

#55

#56

Et Mazamet a dit non. C’est Dijon qui garde sa place en nationale 2.

Nationale 2