Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Périgueux - Vienne à Vichy.

#29

Ravachol a écrit :

Oui, j'ai une petite préférence,  Vienne, toute ma jeunesse passée à la main courante à bader Jacky Bouquet , et puis après exil sudiste.

Rassures-nous tu n'as pas connu le titre de Vienne en 37 ? (oh pardon…1937)

#30

CL68 a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui, j'ai une petite préférence,  Vienne, toute ma jeunesse passée à la main courante à bader Jacky Bouquet , et puis après exil sudiste.

Rassures-nous tu n'as pas connu le titre de Vienne en 37 ? (oh pardon…1937)

Non mais j'ai bien connu un des centres de cette équipe qui s'était installé restaurateur à Nîmes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
zarguelou a écrit :

Peut on faire confiance à un anarchiste ? Non je plaisante , je croyais que tu étais

Nîmois  même si ça t'empêche pas  de venir voir cette finale  . Si tu veux , je t'offrirai 

un tee shirt  du club que la mairie va donner à l'entrée du stade et comme ça tu pourras 

les encourager avec nous et tu auras un souvenir du champion  . As tu une préférence pour dimanche ?  

Allez CAP  !  

Oui, j'ai une petite préférence,  Vienne, toute ma jeunesse passée à la main courante à bader Jacky Bouquet , et puis après exil sudiste.

Moi qui pensais avoir recruter un supporter de plus  !  

Allez CAP  !  

#32

Arbitre de la finale….mr hernandez  du comité……..Rhône-Alpes….Vienne c est quel comité déjà….bizarre quand même….

Ah mr hernandez  celui qui sort les cartons rouges plus vite que son ombre …remember le match contre bedarrides…et que dire du choix du terrain…1h de moins à parcourir pour Vienne….enfin faudra faire avec….une source de motivation supplémentaire pour notre équipe !!!!

Allez le CAP!!!!

#33

oui très bizarre le choix de VICHY pour cette finale ainsi que l'arbitre  , les deux comité auvergne rhone alpes.

ALLEZ BUCH !!!

#34

au vu des dernieres prestations que ce soit dans le jeu et dans les coups de pieds tres tres belle prestation lors de la finale des espoirs dimanche quand on ecoute à la fin du match l'entraineur de dijon qui repete 2 fois que le 10 du CAP leur a fait mal pourtant avec yarde il avait bien ciblé ces 2 joueurs  il faudra m'expliquer la non presence de tom richard dans le groupe je n'ai rien contre chapon et tallet mais quand meme tallet bléssé au debut de saison avec ruptre des croisés et on le ressort du chapeau comme par magie avec 0 match depuis de le debut de saison , copinage sans doute …..

 

#35

berniedebuch a écrit :

oui très bizarre le choix de VICHY pour cette finale ainsi que l'arbitre  , les deux comité auvergne rhone alpes.

ALLEZ BUCH !!!

il faut bien ça pour équilibrer les forces en présence. Vienne a surpris tout le monde mais n'est pas favori …

lillot un jour, lillot toujours

#36

berniedebuch a écrit :

oui très bizarre le choix de VICHY pour cette finale ainsi que l'arbitre  , les deux comité auvergne rhone alpes.

ALLEZ BUCH !!!

Avec la taille actuelle des ligues alignées sur des régions surdimensionnées, ça devient difficile de trouver une ligue “neutre” ….

Que fallait-il choisir ? L'Occitanie ? Millau : 3 h 50 pour chacun des 2 clubs ? Pas génial non plus.

Qu' un Auvergnat supporte un Dauphinois, ce serait bien la première fois, un peu comme en Occitanie un Nîmois supportant un Tarbais…..

Ces ligues ne veulent strictement rien dire.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

J -1  pour ce match et pour je l'espère une victoire qui marquerait le club tout entier puisque ce serait une première , rendez vous compte les espoirs sont champion de France et si nous décrochions le titre alors là ce serait tout simplement extraordinaire ( n'ayons pas peur des mots ) et surtout l'aboutissement du travail de tout un club qui en a chié pour être là ou il en est aujourd'hui et quoi qu'il arrive demain la saison a été tout bonnement fabuleuse . Tout ça pour dire que je suis fier de mon club .

 

 

                                                V I V E    L E    C A P      non de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 

                                                 

#38

Bravo au CAP pour son titre, ils auront assumé leur statut jusqu'au bout. 

Vivement la reprise 

#39

 

 

CHAMPION DE FRANCE

CHAMPION DE FRANCE

CHAMPION DE FRANCE

 

Une pensée pour Nicolas et Patcher…

Champion de France les mecs.

 

Bravo

Allez CAP, non de Dieu

#40

Félicitations au CAP.  Je pense que le titre est incontestable et logique tant la saison a été dominé outrageusement.

#41

le CAP a domine cette division nationale 2 de la tete et des epaules,bravo etmerité

 

#42

Beau match cet après midi à Vichy avec deux belles équipes et une 

belle ambiance . Résultat logique , passé quarante points dans une finale 

on ne le voit pas souvent .  Avec un paquet d'avant souverain sauf en touche 

où on a été gêné  sur certains lancés . Nos trois quart ont pris des risques 

en attaquant souvent de leur embut . Belle défense de toute l'équipe , ce 

qui a été la clé de cette victoire . Belle saison pour le club qui ramène deux 

boucliers avec les Espoirs la semaine dernière . Maintenant , une fois la fête 

terminée , le plus dur va commencer avec le recrutement et la conservation 

d'un maximum de joueurs !  Félicitation également à l'équipe de Vienne et de 

ses supporters  sympathiques !

Allez CAP  ! 

Nationale 2