Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#337

Je viens de voir que Papavadze continue son tour de france, il s'est engagé avec Nantes!!

#338

Sur le site facebook du COCB

Tous ces joueurs titulaires cette saison prolongent au COCB, la liste n'est pas exhausive car c'est la situation à ce jour, les autres vont suivre 

Bardiau, Catinot, Goyaux, Galletier, Mansour, Held, Herniou, Gauchey, Romero, Colmard, Patélésio, Dechaume A., Afonso, Saipele, Dechaume PL.

Arrivées pour l'instant Billochon pilier de Tricastin (F1) et Muntz deuxième ligne (Chalon)

Dernière modification par Romulus (13/06/2023 20:53:55)

#339

Bruit de vestiaire un départ a la seyne sur  mer ??? 

#340

Après le départ de Charleux à la Seyne sur mer c"est celui de Laid Ali pour Beaune qui est enrégistré. (celui ci n'a pratiquement pas joué cette saison en raison de sa grave blessure au talon d'Achile)

 

Dernière modification par Romulus (01/07/2023 09:46:20)

#341

Départ également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.

Romulus il y a maintenant une rubrique club, cela serait plus facile de s'y retrouver pour consulter le forum de notre club favori!!

#342

twingo71 a écrit :

Je viens de voir que Papavadze continue son tour de france, il s'est engagé avec Nantes!!

Et Gogolatze qui arrive à Bagnère. Des vrais mercenaires 

#343

twingo71 a écrit :

Départ également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.

Romulus il y a maintenant une rubrique club, cela serait plus facile de s'y retrouver pour consulter le forum de notre club favori!!

Ils ont mis dans ce forum toutes les divisions mélangées , pour  acceder au COCB il a fallu que j'aille à la quatrième page . Ce serait viable avec un forum club par division.

#344

Rififi à Beaune ce soir lors de l'AG du club , celui qui devait être élu nouveau président Walter Alix  a annoncé que les conditions n'était pas remplies avant de quitter l'assemblée.

Dernière modification par Romulus (02/07/2023 08:02:55)

#345

C'est une honte de voir ce qui c'est passé cette nuit !!!!

Je n'ai même pas de paroles pour exprimer ce que je ressens en voyant ces photos d'une partie de notre tribune centenaire qui a été détruite par les flammes, et en plus pas d'idées pour que tous ces évènements s'arrêtent.

Un vieux supporter de très longues dates qui a la gorge serrée.

#346

twingo71 a écrit :

Départ également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.

Romulus il y a maintenant une rubrique club, cela serait plus facile de s'y retrouver pour consulter le forum de notre club favori!!

Retour à Bourges ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#347

tordo a écrit :
twingo71 a écrit :

Départ également de Paul Vaskou pour cause professionnelle.

Romulus il y a maintenant une rubrique club, cela serait plus facile de s'y retrouver pour consulter le forum de notre club favori!!

Retour à Bourges ?

Non, à l’ étranger

#348

toujours fidèle COC a écrit :

C'est une honte de voir ce qui c'est passé cette nuit !!!!

Je n'ai même pas de paroles pour exprimer ce que je ressens en voyant ces photos d'une partie de notre tribune centenaire qui a été détruite par les flammes, et en plus pas d'idées pour que tous ces évènements s'arrêtent.

Un vieux supporter de très longues dates qui a la gorge serrée.

Mille fois d'accord je n'en dirai pas plus car je deviendrais méchant envers ces petits merdeux. On en a tous gros sur la patate de voir des gamins toucher à nos symboles. Qui va payer encore nous ?

Dernière modification par Romulus (04/07/2023 10:17:19)

#349

Laid ALI  3ème ligne reste au COCB

Arrivées au COCB

Abdallah AKRIM  ailier (retour)

Vincent ABBATISTA pilier (retour)

Damien MUNTZ 2ème ligne (Chalon)

Bruno BILLOCHON pilier (Tricastin)

Finau POLOMEA (Polo Kata) 3ème ligne (Tonga, Pologne Lotz)

Mourad TOUHARI pilier (Chagny)

Vinaya WAKANIVUGA centre (Chagny) 

Départ officiel

Mateo CHARLEUX

1er match au parc des sport le 17 septembre contre Chalon

Dernière modification par Romulus (17/07/2023 09:39:03)

#350

Romulus a écrit :

Laid ALI  3ème ligne reste au COCB

Arrivées au COCB

Abdallah AKRIM  ailier (retour)

Vincent ABBATISTA pilier (retour)

Damien MUNTZ 2ème ligne (Chalon)

Bruno BILLOCHON pilier (Tricastin)

Finau POLOMEA (Polo Kata) 3ème ligne (Tonga, Pologne Lotz)

Mourad TOUHARI pilier (Chagny)

Vinaya WAKANIVUGA centre (Chagny) 

Départ officiel

Mateo CHARLEUX

1er match au parc des sport le 17 septembre contre Chalon

 

 

Le Creusot sera bien armé pour la saison 2023/2024. Une place dans les 3 premier et certainement un objectif réalisable, voir plus.

Clubs