Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.

Pro D2

MASSY EN PROD2

Bof…je crois qu'il a très peu joué…je n'ai pas l'impression qu'il ait servi à grand chose…blessures??

Différence  entre formé à  Massy  et passé par Massy que beaucoup ne font pas.

Bonjour à tous, 

la rumeur de la venue d oulai au Sa XV enfle. 

Comment il a été cette saison ? Plutôt remplaçant que titulaire non ? 

Timo au stade français et Tlili à  la section paloise. On les a fait jouer pour les garder,  mauvais plan. Deux troisième lignes encore en moins. Gbizie+Decubber+Danton+ Lam + Lannen partis. Va falloir en chercher d'autres. 

Dernière modification par Afriq (28/05/2023 15:57:47)

J'ai lu l'article sur Midol et une seule réaction ………..

Immense mérite pour Massy  que de remettre à chaque fois l'ouvrage sur le métier………..encore et toujours ……….!

R E S P E C T !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bonjour 

je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit 

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit 

Apparemment, plus de deuxièmes lattes aussi. Gros recrutement à  prévoir devant.

Dernière modification par Afriq (31/05/2023 23:07:45)

Avec une masse salariale (hors charge) en baisse de 59%, je trouve que les annonces de joueurs restant constituent déjà une bien belle ossature pour la prochaine saison. Il y a déjà quelques recrues intéressantes. Le reste devrait être bientôt annoncé. Reste à espérer que cela permettra de combler les lacunes. Moi j'y crois.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Pro D2