Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#8821

Timo au stade français et Tlili à  la section paloise. On les a fait jouer pour les garder,  mauvais plan. Deux troisième lignes encore en moins. Gbizie+Decubber+Danton+ Lam + Lannen partis. Va falloir en chercher d'autres. 

 

Dernière modification par Afriq (28/05/2023 14:57:47)

#8822

J'ai lu l'article sur Midol et une seule réaction ………..

Immense mérite pour Massy  que de remettre à chaque fois l'ouvrage sur le métier………..encore et toujours ……….!

R E S P E C T !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8823

Bonjour 

 

je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit 

#8824

fanticmotor a écrit :

Bonjour 

je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit 

Apparemment, plus de deuxièmes lattes aussi. Gros recrutement à  prévoir devant.

Dernière modification par Afriq (31/05/2023 22:07:45)

#8825

Avec une masse salariale (hors charge) en baisse de 59%, je trouve que les annonces de joueurs restant constituent déjà une bien belle ossature pour la prochaine saison. Il y a déjà quelques recrues intéressantes. Le reste devrait être bientôt annoncé. Reste à espérer que cela permettra de combler les lacunes. Moi j'y crois.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#8826

Bonjour,

pensez-vous que le club pourrait accepter un repêchage ? 

#8827

Il ne peut pas y avoir de repêchage puisque Carca a déjà dis qu'ils y allaient si ça se confirme pour Grenoble. Allez on vous attend à Jean-Moulin pour le derby😉 francilien 

#8828

Saba Pesvianidze est une bonne recrue pour vous ! 

#8829

Carca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en Prod2………….à moins d'être suicidaire !!!!

 

Et si le Prod2 passait ainsi à 15 clubs , tt comme la Nationale …………on équilibrerait les calendriers en les calant sur le même rythme , et tt le monde ‘’ serait à égalité ‘’ pr recruter au printemps…………..La manne financière de la LNR serait répartie différemment en 15 au lieu de 16 clubs , en mettant en place une prime à la descente en Nationale  pour les relégués ……………voire une prime au rang de classement final pour que tt le monde joue les matches à fond jusqu'à la dernière journée……………….

Faut savoir profiter de cette éventuelle situation pr corriger et améliorer………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8830

Avec Boutin, Pienaar, Rubio et Pesvianidze le SAXV devient votre principal pourvoyeur…..😉

#8831

Grenoble devrait se maintenir. Apparemment, le club aurait trouver des fonds. 

#8832

PICARD-GIRARD a écrit :

Carca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en Prod2………….à moins d'être suicidaire !!!!

A part la situation financière, c'est la même au club. 

 

#8833

…………comme trop svt ( pr ne pas écrire toujours ) à Massy , une descente est tjrs suivie d'un important exode de joueurs………( d'ailleurs , sauf erreur , aucun n'est jamais venu à Bourg ….) …....Massy renaît toujours et repart à l'assaut ……..ce club est vraiment un exemple…………et ses fidèles supporters ont du mérite à vivre d'incessantes montagnes russes d'émotions !!!!!

………..R E S P E C T donc !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8834

un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs